Vous n'êtes pas connecté.
Tu te sens malin hein!
Et bah t'as bien raison
Ma ville a moi n'a cependant aucun rapport avec la Choucroute...
1. 138 points : T'as Roazhon,
2. 99 points : MarieBzh
3. 98 points : Puchkin
4. 90 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro,
7. 69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9. 57 points : l'do
10. 53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 39 points : Dnairb
13. 30 points : Paquit35 (?!?)
14. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe, paquit35(?!?), Melou22, lauig,
18. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
20. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
25. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby
29. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35,
33. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull,
42. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Crevette,zvon, Mark the Ugly
48. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31, Robert Chapatte, fuf,minimir35
61. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao,
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, kronberg im taunus, Kalouga
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga
Dernière édition de: Puchkin (16-03-2010 15:47:46)
> aucun rapport avec la Choucroute...
mais avec le couscous ? la potée auvergnate? la tartiflette? le cassoulet ? le Chili-con-carne ?
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Ceci n'était pas un indice
Et aucun rapport avec les 5 plats ici-cités
Quoi que la Potée Auvergnate, si on y pense bien, la Communauté Auvergnate est une grande famille a en croire notre bon vieux Brice
Uk, non
Asie ?
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Ouais
Extrême-Orient ?
Pas si extrême que ça non
Dernière édition de: Puchkin (16-03-2010 21:42:14)
Puchkinistan du Sud en effet , c'est bien en Inde
Pour les incultes, le Puchkinistan est un état balte tropical situe entre la Youpoltchéquie, le Pakistan et Brest, dont la particularité est de ne pas être gouverné, ce qui crée un joyeux et innommable bordel, et dont la monnaie est la Binouze (une binouze bien fraiche vaut plus qu'une binouze tiède qui vaut plus qu'une binouze chaude qui vaut plus qu'une Valstar). On y parle le Puchkin
Dernière édition de: Puchkin (16-03-2010 22:25:42)
Sud de l'Inde ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouaip
Tamil Nadu ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nope...
Peut-être est-ce au Kerala alors ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non plus
Tu nous oblige à remonter vers le Nord alors, on a dû aller trop au sud.
Karnataka ?
?
Oui, c'est la bonne réponse:
ALORS?
Et bah alors j'ai pas tellement envie de relancer. Je passe la main.
Bon j'en ai un :
Dernière édition de: Silverradd (17-03-2010 01:56:21)
Les points Silverrad, les poiiiints !!
^^
Et puis c'est Ouarzazate c'est écrit sur la photo
[ Généré en 0.159 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.34 KiO (Pic : 755.24 KiO) ]