Vous n'êtes pas connecté.
Vu "La Rafle", excellent et assez dur à regarder parfois...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un peu comme Le Pianiste ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai pas vu "Le pianiste" ^^
Je viens de voir quelques avis très dur avec le film, mais moi j'ai aimé. Enfin quand j'ai dis assez dur a regarder, c'est qu'il y a quelques scènes très émouvantes.
Dernière édition de: numskull (11-03-2010 14:31:27)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu devrais rattraper ce manque au plus vite numskull (enfin laisse peut-être une ou deux comédies entre les deux faudrait pas que tu déprimes héhé), c'est un excellent film, peut-être bien le meilleur que j'ai pu citer sur ces pages dernièrement.
Le pianiste, c'est pas si dur que ça. Enfin un peu le début mais après ça va.
[Spoiler]
Je parle du mec en fauteuil par exemple
[/Spoiler]
En effet, Numsk, Comme lauig, je te le conseille fortement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu "La Rafle", excellent et assez dur à regarder parfois...
Je conseille aussi ce film à tous
Il faut savoir que tous les personnages ont existé. En tout cas, je ne regrette vraiment pas davoir dépensé 10 pour lavoir vu en avant première au Gaumont.
Dernière édition de: airwan (11-03-2010 16:30:15)
:lol::lol:
Oh my god !
La coiffure de Kyle Mclachlan dans Showgirls, priceless
Showgirls, seriously lauig
C'est pas la même que dans Sex and the City?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
LE même
Et si, mais c'est surtout l'un des acteurs fétiches de David Lynch (Dune, Blue Velvet, Twin Peaks) après dans les séries il est aussi présent dans Desspérète Houssewouf.
J'viens de voir Battle Royal II.
Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur ce film.
Dernière édition de: Gus (12-03-2010 02:47:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
LE même
Je parlais de la coupe de cheveux en fait, d'où le LA
Je sais qui c'est, je le vois très souvent, plus dans les séries, c'est vrai. Twin Peaks, Sex and... et DH.
ah okay, scuze, je t'ai lu trop vite.
Je ne vois pas trop quelle coupe il a dans Sex & the City. Mais dans showgirls (assez nul ce film) c'est bien kitsch !
La mèche à la Milo ventimiglia dans heroes saison 1. Dans Sex and the city, c'était un peu comme ça, encore que, je confond peut-être avec une autre série ou un autre film que j'ai vu avec lui.
Sinon Showgirls, un vrai navet de première, c'est clair. Je suis pas allé jusqu'au bout tellement c'était nul.
Dernière édition de: Zvon (12-03-2010 03:49:48)
La rafle, fait par Roselyn Bosch.
Moi j'dis, c'est pas un hasard.
N'hésite pas ! Surrement un des meilleurs film Coréen dans ce genre !
Toutafè, sûrement l'un de mes films préférés même
Dernière édition de: Paykoman (13-03-2010 12:13:54)
Ce Film est génial!
A part que le Gars tue ses Victimes au marteau!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hop là, pas si vite !
Old Boy est le deuxième film d'une trilogie sur la vengeance. Chacun des films de la trilogie (Sympathy for Mr Vengeance, Old Boy, Lady Vengeance) est indépendant des précédents mais si t'as envie de découvrir ça de la meilleure manière je préférais te le signaler.
Après si tu apprécies la perversion et la violence froide des personnages de Old Boy tu aimeras sûrement Audition de Takeshi Miike.
Certains d'entre vous ont-ils vu "Sans laisser de traces" avec le charmant Benoit Magimel ? Je vais aller le voir jeudi, mais les avis que j'ai pu lire sur internet sont très convaincants !
Dernière édition de: Lulue (15-03-2010 23:35:21)
je connais pas mais le titre me fait penser à quelque chose de pas très glorifiant ^^ légèrement scato même. Bon film!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.49 KiO (Pic : 759.39 KiO) ]