Vous n'êtes pas connecté.
Tin c'est pas que j'ai la bouche bée, c'est encore plus que ça.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zemmour, Zemmour..chuuut quoi..!
[...]La plupart des trafiquants sont noirs et arabes pour Eric Zemmour
Il n'aime plus la France, qu'il dit et bien part mon petit, part personne te retiens.. Qu'il aille juste faire un tour d'adieux en banlieux avant, voir "Les rappeur illétré" et "les trafiquants noirs & arabe" il aura surrement le droit à des bisous.
D'ailleurs il a été invité par le collectif Banlieues Respect à y aller, pour voir si il a autant de gueule là-bas..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
PTDR on dirait le scénario d'une comédie sombre façon "c'est arrivé près de chez vous", du Carnet de monsieur Manatane fait réalité
d'ailleurs, une petite histoire de curé...
Dernière édition de: lauig (11-03-2010 00:57:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Borut Pahor on dirait Yves Colleu.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
http://www.coupfranc.fr/2009/03/24/le-mot-de-trop/
Magnifique intervention d'un Nantais ^^ Abdoun pour ne pas le cité
« On essaye de jouer à domicile comme on joue à la maison »
J'aime.
Je l'avais vu celle là, ça fait bizarre ^^
J'ai raté Ruquier samedi soir,la séquence où les Eric critiquent/détruisent Deviers-Joncour , c'est bien énorme
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
PTDR "ah je vois qu'il faut que je fasse des phrases simples, comme dans votre livre" Naulleau se sublime !
Ah oui j'avais vu, pas mal
A la fin y'avait aussi un calcul ssez compliqué (je sais plus pourquoi), et elle a mal répondu, contrairement à Zemmour. Ce dernier lui rétorque "Y'a pas qu'en Français que vous avez des problèmes...".
Ils étaient chaux les Zéric.
Finalement elle a du réellement apprécier la séance, l'auto-proclamée "putain de la république" s'est juste fait proprement démontée...
Tu crois pas si bien dire, elle prenait la chose à la rigolade après.
J'ai aussi vue celle là sur le Web ^^
Au début, en lisant le titre, j'ai cru que c'était un pétage de plomb
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai vu âmes sensible s'abstenir, je me suis abstenu. Si même toi, Zlat, tu mets des truc comme ça, où va le monde?^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais y a rien de choquant Zvon, tu peux y aller c'est bidon.
C'est quoi, une jambe cassé, un fantôme...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un fantôme qui se casse la jambe. Mais j'y crois pas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je viens de voir^^
N'importe quoi, pourquoi ils mettent "ames sensibles s'abstenir"?
Un peu glauque les tests des webmasters de la SNCF...
Ah il s'agit "d'un exercice de crise" !:biglol:
Les mecs sont trop cons, à part faire flipper des gens, je ne vois pas l'intérêt de faire un tel "exercice" comme ils disent.
Surtout que faut pas être Einstein pour poster un communiqué sur un site...:rolleyes:
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.69 KiO (Pic : 772.59 KiO) ]