Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 10-03-2010 19:27:56

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 97

Re: Contrats

quel connerie que le club viens de faire on s'est bien que leroy ne cours plus sur un terrain et que badiane n' a rien prouvé après  son près en ligue 2 et mème maintenant en cfa.il ne nous reste plus qu'a prolonger luzi et boye et la coupe sera pleine.

Hors ligne

#827 11-03-2010 10:54:23

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Contrats

oui et ne pas mettre pagis quand il est crevé. mais leroy est un messie pour anto qui aime le beau jeu au détriment de l'efficacité du jeu brouillon.


de + on laisse partir un des meilleurs buteurs de l'an passer pour faire jouer un " severino lucas" à 8 millions.

il était totalement inutile de recruter vu qu'on ne sait pas jouer sur 2 ou 3 tableaux.

les humains changent, les erreurs du passés restent.

y a des baffes qui se perdent.

Hors ligne

#828 11-03-2010 13:59:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Contrats

http://www.staderennais.com/breve.php?i … &width=590

Plus de places ? stargate2
A part les départs de Sow , Briand , Pagis , cela reste quand meme bien bouché avec Gyan , Marveaux , Kembo , Bangoura  , Leroy , Brahimi ....sans parler de futurs recrues .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#829 11-03-2010 14:03:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Contrats

Et puis ouai y aura au moins un remplacent à Jimmy & Moussa et si on en croit les approches du dernier mercato, ça sera quand même un joueur d'un niveau plus ou moins confirmé. La meilleur chose pour lui c'est d'être prété l'année prochaine.

Dernière édition de: topher (11-03-2010 14:03:19)

Hors ligne

#830 11-03-2010 14:12:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Contrats

D'accord pour le pret en L2 dans un club comme Angers .

J 'attends avec impatience maintenant les prolongations de Boye et Luzi .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#831 11-03-2010 14:23:37

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Contrats

aficionado srfc a écrit:

J 'attends avec impatience maintenant les prolongations de Boye et Luzi .

Dis moi que c'est une blague biglol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#832 11-03-2010 17:46:23

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Contrats

bouché devant?

c'est sure que bangoura est bouché, il ecoute jamais rien

Dernière édition de: lyonel (11-03-2010 17:47:04)

Hors ligne

#833 11-03-2010 18:58:15

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Contrats

Kembo sera peut-être prêté l'an prochain ? Badiane pourrait donc prendre son rôle de "joker".


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#834 11-03-2010 21:04:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Contrats

erwstade a écrit:

Quelle connerie que le club vient de faire... On sait bien que Leroy ne court plus sur un terrain, que badiane n'a rien prouvé après son prêt en ligue 2, et même maintenant en CFA.

S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Leroy, c'est de courir sur un terrain. Maintenant, qu'il court dans le vide depuis quelques mois, c'est un fait...

Personnellement, j'estime que c'est intelligent de la part du club. L'année prochaine, Leroy jouera plus un rôle de doublure, car le club recrutera un meneur de jeu lors du prochain mercato. De plus, cela permettra à Brahimi de travailler dans la sérénité et d'apprendre au coté de l'ancien marseillais...

Concernant Badiane, tu l'as déjà vu évoluer ? Je ne pense pas...

C'est un joueur qui a un potentiel indéniable, et qui aurait pu (dû ?) mériter un peu de temps de jeu cette saison au vu des performances de certains dans le secteur offensif. Il avait été la surprise du début de la saison 2007-2008, en ayant réalisé une belle saison en CFA l'année d'avant.

Quand je vois que l'on prolonge Kembo-Ekoko, j'estime que la prolongation de contrat de Badiane est légitime. Il est un peu sous-coté, et c'est quelqu'un qui ne fera pas beaucoup de bruits même s'il n'a pas de temps de jeu.

Hors ligne

#835 11-03-2010 21:22:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Contrats

lyonel a écrit:

oui et ne pas mettre pagis quand il est crevé. mais leroy est un messie pour anto qui aime le beau jeu au détriment de l'efficacité du jeu brouillon.


de + on laisse partir un des meilleurs buteurs de l'an passer pour faire jouer un " severino lucas" à 8 millions.

il était totalement inutile de recruter vu qu'on ne sait pas jouer sur 2 ou 3 tableaux.

les humains changent, les erreurs du passés restent.

y a des baffes qui se perdent.

Je ne comprend rien à ce post. C'est de l'ironie ou pas?

Sinon, d'accord avec duhault, comme quoi^^


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#836 13-03-2010 15:16:14

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Contrats

Hansson réfléchit.
Le stade rennais a proposé une prolongation de contrat à son capitaine Petter Hansson, qui sera libre en juin prochain. La durée n'a pas été précisée, mais elle serait d'une année supplémentaire. "Petter est actuellement en réflexion, a confirmé Antonetti. Celle d'un joueur qui est étranger et qui a la nostalgie de son pays. Je pense qu'il va donner sa réponse assez rapidement."

Au revoir Moussa Sow.
Il quittera le club à la fin de saison et ne devrait plus avoir beaucoup de temps de jeu. "C'est la règle du jeu. On fait confiance à ceux qui nous font confiance, explique l'entraineur rennais. Pour qu'il joue, il faut qu'il soit au dessus des autres. Mais si il est à égalité, ce sont les autres qui joueront. On ne peut pas dire qu'il soit au dessus de Briand ou Gyan."

Ouest france.

Dernière édition de: topher (13-03-2010 15:16:32)

Hors ligne

#837 13-03-2010 16:29:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Contrats

Pour Hansson , j'ai l'impression qu' il va repartir en Suede afin de privilégier la vie de famille .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#838 13-03-2010 19:01:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Contrats

Ce serait dommage pour Hansson car c'est quand même un super leader sur le terrain.

Pour en revenir à Badiane, si le club l'a fait prolonger c'est qu'il doir avoir un bon niveau. Peut être sera-t-il reprêté l'an prochain pour voir. C'est pas non plus le plus gros salire du club, on va pas en faire tout un drame.

Pour Leroy, moi je pense qu'il sera en concurrence avec Brahimi. Ca lui permettra d'avoir une certaine pression mais également un "mentor" qui pourra le conseiller et le faire progresser.

Hors ligne

#839 14-03-2010 15:10:22

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Contrats

+1

Mais pour Hansson il montre ses limites, quand l'équipe joue trop haut nous sommes en danger même si ce dernier excelle dans le placement wink


#ToutDonner

En ligne

#840 14-03-2010 21:31:01

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Contrats

c juste que mangane n'est pas aussi flanboyant que l'an passé.

Hors ligne

#841 15-03-2010 03:03:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Contrats

Réponse à Kimmi au sujet de Marvelous :

Les prestations de Sylvain ne passent pas inaperçues. Peut-être pas auprès de tous les journalistes du football mais au moins auprès des cellules de recrutement de France et d'Europe.

Si sa situation contractuelle n'évolue pas avant la fin de saison, il aura de nombreuses propositions, c'est sûr.
Maintenant, il lui reste un an de contrat, il sera sûrement rennais l'an prochain et surtout, je crois qu'il sait ce qu'il doit au club. Quand il était au fond du trou avec une série de blessures gênantes y a qu'un seul club qui ne l'a pas abandonné mais l'a au contraire aidé à s'en sortir a été très patient et lui a toujours montré toute sa confiance.
Sylvain n'est pas ingrat, la prolongation sera belle et il la signera.
(et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#842 15-03-2010 09:26:05

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: Contrats

Je pense également mais y'a toujours une part d'incertitude.. surtout avec une saison sans europe, j'espère vraiment qu'il restera.:top:


#ToutDonner

En ligne

#843 15-03-2010 09:54:16

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Contrats

lauig a écrit:

Réponse à Kimmi au sujet de Marvelous :

Les prestations de Sylvain ne passent pas inaperçues. Peut-être pas auprès de tous les journalistes du football mais au moins auprès des cellules de recrutement de France et d'Europe.

Si sa situation contractuelle n'évolue pas avant la fin de saison, il aura de nombreuses propositions, c'est sûr.
Maintenant, il lui reste un an de contrat, il sera sûrement rennais l'an prochain et surtout, je crois qu'il sait ce qu'il doit au club. Quand il était au fond du trou avec une série de blessures gênantes y a qu'un seul club qui ne l'a pas abandonné mais l'a au contraire aidé à s'en sortir a été très patient et lui a toujours montré toute sa confiance.
Sylvain n'est pas ingrat, la prolongation sera belle et il la signera.
(et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...)

puisses-tu dire vrai top


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#844 15-03-2010 10:03:25

Galette Wurst
Invité

Re: Contrats

je suis pas sûr qu'il reste...

ça m'étonnerait vraiment que Dréossi n'ait pas commencé à discuter avec lui et son agent(ne serait ce que pour tâter le terrain). Je vois bien Marveaux attendre le tout dernier moment et la venue des cadors pour négocier son futur (et il a bien raison). En cas d'intérêt d'un gros club étranger (on peut noter que les meilleurs éléments de L1 partent souvent chez des très gros) comment réagira-t-il? Le stade ne pourra pas s'aligner financièrement et ne fera pas une Briand bis avec un contrat à terme l'an prochain.
Notre chance réside dans le fait qu'il n'aura qu'une saison complète au haut niveau et qu'il n'a aucune expérience du très haut niveau. Du coup, ça peut refroidir des équipes.. mais quand je vois Obertan à MU et l'esprit "achetons pas cher" des gros clubs, on peut se dire que le garçon est une occasion exceptionnelle pour n'importe quel club.

J'ai pas peur des clubs de 2nd chapeau comme Lyon, Marseille, Séville ou Everton... qu'en sera-t-il des Milan, Arsenal, Chelsea, MU, Bayern...?

Rien n'est moins sûr!

Dernière édition de: Galette Wurst (15-03-2010 10:05:40)

#845 15-03-2010 12:08:09

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Contrats

lauig a écrit:

Sylvain n'est pas ingrat, la prolongation sera belle et il la signera.
(et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...)

Dans le cas contraire il n'y aurai rien de scandaleux ou d'ingrat non plus. Tout va tellement vite qu'il aurait tord de ne pas surfer sur la vague actuel, pour taper plus haut. Je ne lui le souhaite pas, mais si il se reblesse ça peut tout changer. Il a déjà 24 ans, il  a perdu une année à cause d'une méchante blessure, si belle opportunité il y a, il aurait tord de rester ..

Hors ligne

#846 15-03-2010 12:40:32

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Contrats

Oui d'accord ac Topher!

D'ailleurs je pense que:

Douchez devrait penser à partir aussi si il veut avoir la chance de connaître un grand club,
Fanni aussi la ligue des champions il est tant qu'il la joue,
Manganne a clairement un jeu pour s'exprimer en Angleterre,
M'Vila va faire le bonheur d'un club comme Arsenal,
Lemoine était suivi par la Juve il aurait tord de refuser,
Briand va enfin pouvoir montrer son potentiel à l'étranger et ce n'est que justice,
Bangoura ne joue pas à Rennes et va éclater dans son prochain club,
Gyan s'est révelé à la CAN et va enfin lui aussi pouvoir montrer à l'extérieur que c'est un grand joueur...

Ils ont raison tout ces joueurs de vouloir partir, ils ont tous une bonne raison de le faire, non?
Ce n'est pas de l'ingratitude mais c'est tellement mieux ailleurs apparament...

Dernière édition de: Le_Banquier (15-03-2010 12:40:52)

Hors ligne

#847 15-03-2010 12:48:49

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Contrats

Okay c'est Portes Ouvertes à Rennes les gars venez vous servir !

Non mais sérieusement, seulement deux à trois joueurs importants vont nous quitter, sachant qu'on attend l'arrivée de deux ou trois joueurs.
Ca va se jouer avec Briand Fanni et Douchez voire Hansson si il ne prolonge pas logiquement (Sow n'est pas important lol)

Hors ligne

#848 15-03-2010 12:49:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Contrats

T'es d'accord avec moi ou te te fous de ma gueule là ?! stargate2

Hors ligne

#849 15-03-2010 12:54:18

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Contrats

Si tous ces joueurs nous quittent, c'est le maintien qu'on va jouer l'an prochain. Vous avez oubliés Marveaux qui va partir c'est sur.
Trève de plaisanteries, je doute que la direction se sépare de tous, seulement deux ou trois vont partir. Pour Bangoura, je suis pas sur qu'il parte, je pense qu'on va le conserver. Ce n'est pas la politique du club de se séparer de joueurs achetés 1 an auparavant. Et pour quelqu'un qui ne joue pas, 5 buts et 3 passes déc c'est pas si mal que cela. Gardons le et il va nous faire une superbe saison l'an prochain, comme Gyan cette saison, j'en suis persuadé.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#850 15-03-2010 12:58:41

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Contrats

Non Topher c'est pas du foutage de gueule (je ne me permettrais pas), de la taquinerie peut-être.

C'était juste pour te montrer que finalement toutes les positions sont défendables, ce que tu t'empresses de faire dès qu'il s'agit de l'un de tes petits préferés.

Moi je penses "supporter" pas "joueur" et je penses que Sylvain doit rester. Pour moi, un joueur former au club doit plus qu'une bonne saison à ce club (voir un peu plus si on compte la saison 2007-2008 pour Sylvain).
Pour moi il n'est pas "normal" comme tu dis qu'un joueur breton, formé au club parte aussi vite.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.99 KiO (Pic : 781.89 KiO) ]