Vous n'êtes pas connecté.
Avec un triplé dans un match important, ça pose son bonhomme.
et Henry décisif tiens...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tiens, Higuain a ENCORE marqué
Pfff, il est bien temps maintenant. Sinon, l'autre connard comment il s'est essuyé les crampons sur Ronaldo
J'espère qu'il se prendra rouge avec la commission de revisionnage (je me souviens plus du nom)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Higuain est en train de se racheter de son manque de realisme face a L' ol ! Oui , mais c ' est Valladolid en face .
Asa .....me plait beaucoup !
ha ha ha! Le Hat Trick
Pour marquer trois buts contre Valladolid, y'a du monde.
Par contre, pour viser juste dans le but vide en Ligue des Champions, y'a plus personne.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vous êtes vaches avec lui.
Si ça se trouve la saison prochaine il va éclater dans les matchs phares.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pas mal, le but de Valladolid.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour marquer trois buts contre Valladolid, y'a du monde.
Par contre, pour viser juste dans le but vide en Ligue des Champions, y'a plus personne.
Toujours mieux que Benzema qui marque uniquement à l'entrainement
Henry a été l'homme du match avec Messi contre Valence .
Alors que le score etait de 0 a 0 a la mi temps , il est rentré et le Barca l' a emporté 3 a 0 .
3 buts de Messi dont 2 passes de Titi ont permit aux blaugranas de faire la difference .
Sur le 3 eme but de Messi ( sur une passe d'Henry ) , on voit Henry craquer ( en larmes ) au milieu de tous ses partenaires qui le congratulent lui et Messi .
Le fait d' etre critiqué en bleu et d' etre le choix n° 5 au Barca cela semble l'avoir touché .
Asa .....me plait beaucoup !
"Majorque s'est fait complètement Getafe." Nathalie Ianetta
DV, sors de ce corps... même si je sais que tu aimerais y être.
il est pas le seul
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Emouvant Henry lors de ce match. Il montre qu'il n'est pas tout à fait "finit". Ca fait plaisir de le voir être décisif !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Emouvant ou très grand comédien ? ^^
En quoi est-ce émouvant ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je sais pas, sa réaction tel un soulagement intérieur, j'ai trouvé ça pas mal. Et tous ses coéquipiers qui l'entoure, on voit bien qu'il n'est pas au top moralement et les joueurs le savaient, rien qu'à voir les réactions de Messi qui se dirige directement vers Henry, qui lui fait ces petits gestes réconfortants.
Oh, et puis DV, c'est pas grave si Valence a pris une pilule
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-03-2010 01:23:01)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Becks les larmes aux yeux à Old Trafford, c'est émouvant.
Gregory Cerdan en larme au micro de canal car il a presque compris que c'était foutu pour Le Mans, c'est émouvant, très émouvant même.
Mais là, j'ai beau chercher, je vois pas.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2010 01:25:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rohhhh !
Bon, "émouvant" n'est peut-être pas le terme le plus approprié parce que ça m'a pas forcément fait cet effet là, mais on va dire que j'ai trouvé ça "cool"...voilà ^^
Marcelo Bielsa
Je suis mauvais client quand on parle du Barça donc...
Prend un mouchoir et va dans le sujet "Calcio" tu va en avoir de l'émotion.
(vu que tu n'as pas l'air au courant..)
Dernière édition de: topher (15-03-2010 01:35:02)
J'essaie quand même de rester informé topher, je vis dans votre monde hein. ^^
Zvon > Je suis + Real que Barça, certes pas autant supporter du Real que toi mais quand même. Et puis, vous dites que c'est Valladolid en face, mais la balle de match qu'a Higuain contre Lyon, ça peut bien être contre Manchester United, elle doit être au fond.
C'est sur que la triste nouvelle vient du Calcio et de Beckham ce soir.
Edit down => Ah okay topher, j'avais mal compris
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-03-2010 01:42:36)
Marcelo Bielsa
Je disais ça pour Zvon .
[Edit] Voilà il a vu ^^
Dernière édition de: topher (15-03-2010 01:40:39)
Higuain est un petit con de toute façon, pas capable de mettre les but important.
Becks
Je viens de regarder les stats de Zlatan depuis le début d'la saison.
Y en a qui arrive encore à le critiquer.
Mais en 28 matches (C1 + championnat), c'est 14 buts. 1 match/2, il plante !
FORZA ZLATAN !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.91 KiO) ]