Vous n'êtes pas connecté.
Oh putain le raté de malade de Rivère !
Pour la petite histoire, il est signalé hors-jeu sur cette action...
En parlant de raté, celui de Jelen est pas mal également !
Beau but de Machado.
Sinon, c'est pas pour être méchant mais il a eu un problème de croissance ou pas Valbuena car quand je le vois, on dirait vraiment un nain, un petit corps, une grosse tête.
Mon frère faisait exactement la même reflexion l'autre fois. Il est vraiment disproportionné le mec. On dirait vraiment que c'est un nain.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le raté de Riviere , c ' est digne du bétisier du foot .
Plus dur a mettre dehors que dedans .
Sinon pour l'instant la bonne opération est lilloise . C ' est les seuls des 6 premiers a avoir gagner .
Asa .....me plait beaucoup !
Zvon a écrit:Beau but de Machado.
Sinon, c'est pas pour être méchant mais il a eu un problème de croissance ou pas Valbuena car quand je le vois, on dirait vraiment un nain, un petit corps, une grosse tête.
Mon frère faisait exactement la même reflexion l'autre fois. Il est vraiment disproportionné le mec. On dirait vraiment que c'est un nain.
Mais oui carrément, il est bizarrement fait ce mec.
Dernière édition de: Zvon (14-03-2010 23:08:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le raté de Riviere , c ' est digne du bétisier du foot .
Plus dur a mettre dehors que dedans .
Celui de Jelen est pas mal non plus.
Devinette : Qui est le joueur attaquant qui était à 2 doigts de signé à Toulouse, qui ne jouait pas dans son club, qui est maintenant titulaire et marque?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zlatannn a écrit:Oh putain le raté de malade de Rivère !
Pour la petite histoire, il est signalé hors-jeu sur cette action...
En parlant de raté, celui de Jelen est pas mal également !
Ah ok, donc même s'il marquait, le but n'aurait pas compter ?
Celui de Rivière reste 100 fois pire !
Lucho, certains disent qu'il ne défend pas, il fait quand même 12km en 70 minutes. C'est pas mal quand même.
Sinon, comme d'habitude les matchs de Toulouse que je regarde c'est a chier...
Devinette : Qui est le joueur attaquant qui était à 2 doigts de signé à Toulouse, qui ne jouait pas dans son club, qui est maintenant titulaire et marque?
Balance parceque je cherche depuis 10 minutes et ça m'énerve !
Il joue dans quel pays ?
Marseille va peut être jouer le match retour contre Sochaux avant le match aller. Y a de l'organistion.
Et je suis assez d'accord quand certains dise que le calendrier est faussé. Bordeaux ira jouer au Mans dans un mois, Le Mans sera peut être déjà mort forcement ça ne sera pas la même motivation qu'il y a 3 semaines..
Justement je ne sais pas et je cherche aussi depuis que les commentateurs ont sortit ça^^.
Il joue en France, je pense.
C'est assez énervant si quelqu'un peut nous balancer le nom.
Rivière peut-être?
A force de faire des nuls, on va les rattraper les leaders! ^^
On est chaud (2 victoires consécutives, série en cours! ^^) et ils font du surplace (dédicace à cécé! )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vu que Dugarry a laché St Etienne ( sans le vouloir ? ) et qu' ils ont parlé d' un mec qui marque et qui ne jouait pas l' année derniere , je ne vois que Rivière !
Asa .....me plait beaucoup !
On est les seuls à s'imposer à l'extérieur avec Boulogne.
En enchaînant les victoires et si les 5 premiers continuent à faire des nuls on les rattrape dans 3 journées
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il y a un Bordeaux-Lille & un Marseille-Lyon la semaine prochaine qui pourrait nous arranger si on crée la sensation en gagnant à nouveau. ^^
Mais je ne nous vois pas gagner 3 fois de suite
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je nous vois plus jouer avec les pailladois et les vins de bourgogne si il y a miracle mais bon... C'est aussi un souhait soyons clair
Tiens voila les calendriers des 3 clubs (je sais je rêve éveillé):
Paillade:
21 Mars Montpellier - Valenciennes
28 Mars Lille - Montpellier
3 Avril Montpellier - Monaco
10 Avril Le Mans - Montpellier
17 Avril Montpellier - Toulouse
24 Avril Nancy - Montpellier
2 Mai Montpellier - Lyon
5 Mai Sochaux - Montpellier
8 Mai Montpellier - Lorient
15 Mai Paris St Germain - Montpellier
Bourgogne
20 Mars Auxerre - Le Mans
29 Mars Monaco - Auxerre
3 Avril Auxerre - Paris St Germain
10 Avril Nancy - Auxerre
17 Avril Auxerre - Lorient
24 Avril Toulouse - Auxerre
2 Mai Auxerre - Marseille
5 Mai Lyon - Auxerre
8 Mai Auxerre - Lens
15 Mai Sochaux - Auxerre
Rennes
20 Mars Rennes - Toulouse
28 Mars Le Mans - Rennes
3 Avril Rennes - Lyon
10 Avril Lorient - Rennes
17 Avril Rennes - Nancy
24 Avril Paris St Germain - Rennes
2 Mai Rennes - Sochaux
5 Mai Marseille - Rennes
8 Mai Rennes - Nice
15 Mai Boulogne USCO - Rennes
Maintenant passons aux projections
Montpellier -> 64 à 66 points
Auxerre -> 62 à 64 points
Rennes-> On peut rêver jusqu à 20 points mais c'est extrêmement optimiste. Donc 63 points.
En gros ça va être tendu sauf si deux équipes explosent en vue de la fin.
Je me suis amusé tout seul, ça n'appartient qu'à moi
Dernière édition de: MVilaFan (15-03-2010 00:23:49)
Mais je ne nous vois pas gagner 3 fois de suite
J espère que tu te trompe autrement je vais commencer a croire que je porte la poisse.
M'Bia qui fout la merde à l'OM en disant qu'il en a marre de jouer en défense alors qu'il est excellent.
Je vais chercher ses déclarations, parce que c'est juste assez ENORME!
Ce mec est un petit con.
« Ça va changer dici peu, car ça commence à bien faire. Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à laise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas. »
DD avait enfin trouvé une défense super costaud...
Ces joueurs la, c'est même plus des baffes qu'ils méritent.
Dernière édition de: Rossoneri (15-03-2010 22:19:44)
WE DON'T CARE !
Il dit rien de bien méchant, il dit qu'il n'aime pas jouer à ce poste mais qu'il le fait quand même pour le bien de l'équipe, comme à Rennes en fait.
Il a pas encore compris qu'il est meilleur DC que MD, mais bon, il est pas très intelligent, ça tout le monde le sait.
Moi, il me fait toujours aussi rire^^.
Non il menace son coach. J'ai entendu l'audio et c'est agressif comme ton.
Et son avis il a pas à le donner, et encore moins devant les journalistes. Il se croit ou la?
Ces joueurs la me donnent la gerbe. M'Bia est comme à Rennes, méprisable.
WE DON'T CARE !
C'est une blague ce mec
Mais tant de naïveté, c'est touchant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
M'bia est vraiment un abruti ... Je ne trouve pas d'autres mots c'est affolant.
Il ne doit pas "se rendre compte" des matchs qu'il fait... Il peut aller loin en DC.
Mais MONSIEUR n'aime pas.
Ca fait peur.
C'est surtout un mec qui ne connait rien au foot vu comme il voit le poste de DC.
Heureusement qu'il y a le foot (enfin son physique quoi, parce que le foot c'est pas son truc en faite) parce que c'est pas avec sa tête qu'il aurait "nourrit sa famille"
WE DON'T CARE !
Quel abruti franchement. Comme Rosso, j'ai trouvé ces propos agressifs, surtout son ton à vrai dire. Non mais pour qui il se prend ? Son coach est son supérieur, et quand on sait que c'est Didier Deschamps en plus, on ferait mieux de se la fermer et de jouer sans broncher.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'Bia qui nous fait une Rama Yade sur le site de l'OM...
Après son passage en conférence de presse ce lundi, linternational camerounais Stéphane MBia tient à préciser : "Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs."
L'OM est encore un grand club, c'est déjà ça...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.55 KiO (Pic : 786.45 KiO) ]