Vous n'êtes pas connecté.
En effet très subjectif la photo ^^
Ben au niveau régional je pense que la Corse doit avoir des particularités pour ce genre d'élections.
En Alsace ça m'étonnerait pas que ça soit un peu pareil.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Gauche: 50,5 - Droite: 27,4
C'est ce que j'appelle une branlée! ^^
Et la droite qui nous fait le coup de l'abstention...LOL
Si quelqu'un a des chiffres pour la Bretagne, je prends!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En effet, belle branlée ! j'en suis le premier ravi...
Rama Yade est définitivement pathétique... quelle plaie.
En effet, je me suis arrêté à sa première métaphore sportive (ce n'est que la première mi-temps), ça en était déjà trop.
Copé et Bertrand sont aussi détestables l'un que l'autre. La même fiche venant de l'Elysée bien récitée comme il faut.
Sinon le score du FN est assez surprenant et le Front de Gauche continue à progresser (hommage à Jean Ferrat? ^^)
WE DON'T CARE !
Aubry qui sort "Il faut attendre TF1" pendant que France 2 la filme, ça a eu le mérite de faire sourire tout le monde...!
Quand Fillon dit que la modernisation des régions passe par des régions dynamiques et solidaires, que veux-tu répondre ? Autant pisser dans un violon que de sortir des phrases bateau.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
+1 Rosso.
De mon côté, je suis quand même déçu du score général du NPA même si je ne m'attendais pas à mieux. Cohn-Bendit est aux anges là...
Vu JMLP avec une affiche "Non à l'islamisme".
Dernière édition de: Rodighiero (14-03-2010 21:38:11)
Sur le score du NPA j'aimerais bien savoir comme ils font pour l'estimer! ^^
Pareil pour celui du Front de Gauche...ça m'intrigue vu que c'est juste incalculable.
Modem is dead.
ça règle déjà un problème...
Sinon France 3 qui est en grève, je les félicité pas...
Les Le Pen qui font un carton en Nord PDC et en PACA avec 20% chacun.
Par contre en Languedoc-Roussillon c'est un beau bordel...aucune liste officielle de gauche qui dépasse les 10%
"Le Monde résultats: Bretagne : le PS largement en tête. Avec 36,79 % d'après le ministère de l'intérieur, la liste de Jean-Yves le Drian arrive largement devant l'UMp de Bernadette Malgorn (23,52 %). Europe écologie réalise un score moins bon que prévu mais pourra cependant se maintenir (11,31 %)."
Une belle branlée bretonne (par contre je suis étonné par le score des écolos...)
Dernière édition de: Rossoneri (14-03-2010 21:43:36)
WE DON'T CARE !
Sur le score du NPA j'aimerais bien savoir comme ils font pour l'estimer! ^^
Pareil pour celui du Front de Gauche...ça m'intrigue vu que c'est juste incalculable.
Ouais je vois pas comment ils font vu que suivant les régions l'alliance n'est pas la même.
Pas de front de gauche chez moi par exemple.
Sinon comme Rodi je suis déçu du score du NPA énervé mais pas autant surpris que certains sur celui du FN et quand même content de la branlée que prend la droite.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le FN peut dire merci à Eric Besson...
C'est surprenant par rapport à ce que les sondages disaient en faite.
Dati qui dit que le PS et EE n'avaient pas de programme. LOL, apprends à lire (ou alors peut-être que ça lui fait trop mal à la tête...)
Fredo qui commence son show, je vais vomir.
Il dit qu'un président sortant doit arriver en tête au premier tour sinon c'est un échec! ^^
Sinon l'UMP risque de garder l'Alsace...Fuck!
J'ai aimé le petit tacle de Benhamias à Lepage sur France 2, c'te bordel au Modem...
WE DON'T CARE !
A vrai dire j'ai pas trop fait gaffe aux sondages mis à part pour les deux gros partis.
J'ai regardé le débat sur France2 et on entend de belles conneries quand même...
Sinon si quelqu'un a un site où on peut voir les estimations/résultats région par région, je suis preneur.
Les sondages avaient globalement bon. Le score de l'UMP était un peu trop sur-évalué et celui du FN sous-évalué.
Pour les résultats, le mieux c'est le site du journal local...
En tout cas je suis content des scores du PS, d'EE et du FdG, et des discours des responsables des 3 partis.
C'est porteur d'espoir pour 2012...
DCB bouillonne en tout cas, en même temps je le comprends, je serais fou moi vu les conneries que la droite sort...
Je me rappelle des européennes, et je veux bien qu'on doute de mon objectivité, mais le PS la mettait un peu plus en veilleuse que l'UMP...
Quand tu te prends une branlée, tu te prends une branlée quoi.
L'UMP qui a une fiche pour que les électeurs d'EE votent pour eux. Si il y a des types de droite qui ont voté Europe Ecologie, ils savent pas lire c'est pas possible...
Dernière édition de: Rossoneri (14-03-2010 22:29:43)
WE DON'T CARE !
non rien.
Dernière édition de: keitarourashima (14-03-2010 22:30:17)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon j'viens de voir, le FN fait 19% chez moi et l'UMP est en tête...
Reste plus que le maquis quand on en arrive là!
Dernière édition de: Gus (14-03-2010 22:31:06)
Le PS à 40% chez moi!
Et dire que c'est la droite qui a gagné les municipales alors qu'ils accumulent les branlées depuis des années...m'enfin ça n'intéresse que moi ça! ^^
Les retrouvailles Hollande-Royal sur France 3, j'aime!
Dernière édition de: Rossoneri (14-03-2010 22:58:25)
WE DON'T CARE !
La réaction pleine de grâce de Bernadette Malgorn sur Twitter : "Ignoble fumisterie que ces pseudo-élections truquées !". hi hi hi hi.
Chez moi, pourtant très rural c'est le Ps largement et c'est la première fois aux regionales.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Non, sans déconner? ^^
Elle twitt' Bernie?
Va falloir m'expliquer le fond de sa pensée, sa campagne était mauvaise du début à la fin.
Edit: en effet, elle l'a dit, trop gaussant!
Dernière édition de: Rossoneri (14-03-2010 23:11:21)
WE DON'T CARE !
OUais elle tweet... je suis content du résultats du PS en Basse Normandie ce n'était pas évident car le sortant est devenu maire de Caen entre temps et personne ne connaissant Bauvais. En plus l'UMP avait placé un cadre de la FNSEA local avec Le Grand
Grosse victoire
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
C'est vrai que le score du PS dans une région comme la Normandie est assez surprenant, c'est pas vraiment une terre de gauche traditionnellement...
M'enfin quand on fait du bon boulot, les gens le voient visiblement.
Le discours de l'UMP ce soir est gerbant.
Qui est le con qui a fait leurs fiches?
WE DON'T CARE !
Sarkozy, misérable intrigant pathétique, tu croyais duper les français en rapatriant d'urgence la pauvre Najlae Lhimer que ton système n'aurait jamais dû traiter de manière si inhumaine ?
Le peuple humaniste de France t'as répondu !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mouais, c'est pas ça qui va changer grand chose à mon avis. Rien ne change dans cette France. Les dirigeants endorment la population qui se fout royalement de ce qui se passe. J'attends avec appréhension de voir comment tout ça va finir.
Chez moi ça a voté à 44% PS, UMP loin loin derrière, talonné par EE
Grosse abstention, il fallait s'y attendre.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Enfin l'enchainement 21 voire 22 régions le 21 et grosse manif le 23, ça peut faire mal.
Les régions n'ont pas assez de levier pour vraiment changer les choses, mais la dynamique des régionales peut être intéressante pour la suite.
Les discours des 3 principales composantes de la gauche de gouvernement (et même l'appel à battre la droite du NPA, ce qui est pas tout le temps le cas...) est quand même porteur d'espoir...
WE DON'T CARE !
Pfff franchement j'y crois plus. Au mieux, j'attends les législatives pour voir si quelque chose peut se passer, au pire...
Les régions n'ont effectivement que peu de poids, je pense même que si la droite y tenait vraiment, elle enverrait au feu des tenors (sans vouloir manquer de respect à Rama Yade et Valérie Pécresse ^^)
Après l'opposition s'unit, c'est toujours ça de pris... Et espérons qu'il fera beau le 23, si la manifestation annuelle de protestation est organisée à cette date, il y aura un peu plus de monde pour la promenade...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il y a les présidentielles avant les législatives quand même.
Sinon l'UMP a envoyé pas mal de ministres quand même (Darcos, Hortefeux pas tête de liste mais la, Bussereau, Létard...) et après les européennes tout le monde disait qu'ils pouvaient reprendre au moins 5 régions. Aujourd'hui c'est presque sûr ça sera 0 et chaud pour garder la Corse et l'Alsace (j'y crois pas trop pour la dernière...)
Pour le 23 j'espere y être...sous le beau temps.
Pour le maquis Gus, je viens si le Milan est champion...pour fêter ça!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.33 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]