Vous n'êtes pas connecté.
un lien ?
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
yessssss !!!!
c'est bon les gars enfin ne victoire à l'extérieur.. si on fait pas les cons en 2ème période
Ahaha 2 à 0 je connais de gros vantards qui vont pleurer!!
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
surtout continuez comme cà pour ne rien regretter
tu es bien seul tom29sud sur le forum
surtout continuez comme cà pour ne rien regretter
tu es bien seul tom29sud sur le forum
mais non la preuve tu es la toi aussi
Venez parler du match sur le Tchat
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'imagine même pas le score si kembo avait été sur le terrain
ça aurait été une boucherie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La réussite qui revient...
Et ben quelle surprise. Je regarde la première mi-temps de Sunderland - Manchetser City et que vois-je ? Rennes qui gagne 2 -0
Maintenant faut pas faire les cons, on gère et on plie le match. Come on Rennes !
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Le controle de Marveaux sur le but et la talonnade de Gyan !
Cela va calmer ces petits valenciennois qui prennaient le melon .
Cette victoire nous ramenerait vers la 7 eme place !
Dernière édition de: aficionado srfc (14-03-2010 18:55:11)
Asa .....me plait beaucoup !
ce n'est que le début de la serie tant espérée !
on y croit allez le stade
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bonne 1ere mitemps ou on a été réalistes, ca fait du bien!!
maintenant faut gèrer le match et assurer, toutefois si on pouvais mettre un 3eme but afin d'effacer l'affront de l'aller, je ne suis pas contre!
quel but de Marveaux!!!!
quand a Gyan, c'est bien il a tuer le match quand il en avait l'occasion et ca va le relancer car ca faisait un petit moment qu'il n'avais pas marquer.
Allez Rennes!!!!:hermine:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Eh bein, notre équipe fait vraiment plaisir à voir sur cette 1ère mi temps. Espérons que ce soit effectivement le début d'une série (attention à pas s'enflammer trop tôt non plus vu le nombre de fois qu'on est redescendu sur terre).
J'espère qu'Anto va relancer Bangoura si le score en reste la. Il pourrait nous être très utile en cette fin de saison qui espérons le sera excellente.
Oui, peut-être. Le départ d'une bonne série et surtout la prise de conscience de match maitrisée. Ca ne sert à rien d'attaquer à tout va. C'est beau, c'est joli, mais sans suite. 2-0 à la mi-temps, cela signifie un avenir à construire, sans plus.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Bonne première mi-temps... Mais pour parler d'autre chose que le jeu, je trouve qu'au stade rennais on râle trop...
Pourquoi? Parce que j'ai vu des gens se plaindre ne notre speaker... quand on voit celle de Valenciennes !
Bref, j'attends la fin du match avant de me réjouir du résultat.
Pourquoi? Parce que j'ai vu des gens se plaindre ne notre speaker... quand on voit celle de Valenciennes ! .
A Rennes, ils s'achètent d'abord une sono ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Kembo n'a pas jouer une seule seconde depuis qu'il a prolonger.
On se fout de sa gueule je trouve!
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
super MARVEAUX il faut absolument le conserver
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il est juste rentré 15 minutes contre je sais plus qui. Il a fait une bonne connerie de toute façon en restant là..
Bocanegra enchaine deux beau match. Son petit passage par les States semble lui avoir fait du bien.
[Edit] 5 minutes ce soir
Dernière édition de: topher (14-03-2010 19:45:13)
C'est l'histoire d'un Corse. Un soir, il vient chez nous. Ayant perdu, lors de sa venue, il entend des voix : "Monsieur l'entraîneur, vous êtes un type bien.". Pour un Corse, c'est un peu difficile de comprendre. Des faciles de la gâchette ont fait péter un ferme tenu par des Bretons. Mais lui, c'est pas un cave. C'est un atypique, il est constructeur. Il va souffrir cet homme avec ses cinq déplacements en Norvège, en début de saison. Mais, il y croit malgré de participer à des match sans public presque à huit clos. Il ose changer les choses. C'est quoi l'association pour construire sa statue ? Je souhaiterai souscrire.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.98 KiO (Pic : 751.88 KiO) ]