Vous n'êtes pas connecté.
Les erreurs défensives galloises viennent parce qu'ils sont mis sous pression.
Ils arrivent pas à ressortir proprement le ballon et du coup ils se précipitent et on est là pour récupérer le ballon.
les 2 interceptions qu'on a fait arrivent pas par hasard.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On a réussi je sais pas trop comment à tenir pendant notre infériorité et heureusement, heureusement les gallois se sont mis plusieurs fois à la faute ça nous a sauvé.
Quelle différence entre la première et la seconde mi-temps...
Bon il reste à faire un match sérieux contre les ritals pour pouvoir s'offrir une possible finale face aux anglais...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
20-16 pour l'Irlande. C'est bon pour la France.
Nouvelle victoire de l'Irlande contre le Pays de Galles (27-12). Sans forcer, avec beaucoup d'efficacité.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah cool, hâte de lire tes impressions du match.
Allez les Bleues !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'adore cette pub.
Oh my God
C'est... original.
Disons que ça annonce la couleur d'entrée ^^
Je reviens juste du stade Vélodrome de Rennes où j'ai assisté à France - Angleterre (Féminin) dans le cadre du Tournoi des 6 nations. J'étais accompagné d'une amie qui joue également au rugby (niveau amateur) mais qui compte néanmoins 2 sélections en équipe de France universitaire.
Bilan: Courte défaite des Bleues 10-11 sous le puissant impact physique des anglaises.
Les clubs dans lesquels jouent les 22 sélectionnées françaises sont :
USA Perpignan : 6 joueuses
Stade Rennais : 5
Ovalie Caennaise : 3
Montpellier HRC : 2
AC Bobigny 93 : 2
CSm Gennevilliers : 1
Girona (Espagne) : 1
RC Lons : 1
St Orens : 1
C'est la première fois que je voyais du rugby féminin de très haut niveau. J'ai vraiment été impressionné par le physique des joueuses. Des filles affutées, taillées par les muscles. Vraiment de très jolies corps d'athlètes, des courses très rapides et efforts puissants, elles prennent beaucoup de coups que beaucoup de mecs n'aimeraient pas prendre. Des filles charmantes et sexy très jolies à regarder. A des années lumières du Rugby "Cassoulet"!
Photos demain.
^^ on dirait une fille qui commente du foot :
ouais, ils étaient sexy, de bonnes cuisses...
(je rigole) Clin d'oeil sympa.
Putain 10-11, elles ont dû l'avoir mauvaise d'être passées si près de l'exploit.
Les Anglaises réalisent donc le Grand Chelem. Aux Français de les imiter.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hey sympa de voir qu'il y a un très bon club de Rugby féminin à Rennes. Je ne savais pas du tout ça mais je suis ravi de l'apprendre.
Et ça me fait également bien plaisir de voir que tu as bien apprécié ce match Tony, c'est juste dommage qu'on ait pas réussi à battre les anglaises.
(Au passage, quelqu'un sait si y a une section féminine au SRFC ? je ne crois pas mais je veux pas dire de bêtise)
Chose promise, chose due. Quelques photos de France-Angleterre Féminin (hier soir à Rennes - Tournoi 6 nations). Score final : France 10 - 11 England
La Marseillaise Vs. God save the Queen
Remise en jeu de Laëtitia Salles n°2
La Grande Muraille d'échines ...
Transformation de Katie McLean ? ...et non : Poteau!
N°6 du XV de la Rose : Heather Fisher
Essai transformé par Aurélie Bailon
Karen Jones (n°19), tout juste entrée en jeu
Dernière édition de: Tony35 (20-03-2010 13:46:16)
Les règles sont-elles les mêmes qu'au rugby masculin ?
Au basket, le ballon est plus léger ; au tennis, les tournois du Grand Chelem se jouent en deux sets gagnants ; au hockey sur glace, les charges sont interdites. Etc. Ca n'aurait rien d'incongru.
Les tampons, c'est dans les règles, chez les filles oui
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui, c'est vrai que dans les autres sports, les règles sont différentes...
Le rugby à XV féminin suit exactement les mêmes règles que le rugby à XV pratiqué par les hommes. En revanche, le rugby à XV féminin possède une histoire propre en raison des tentatives masculines pour exclure les femmes du jeu. Aujourd'hui, le rugby à XV féminin est loin, très loin, de posséder le même statut que son homologue masculin.
Voilà
Les tampons, c'est dans les règles, chez les filles oui
Merci DV
Merci Utakad
Ptdr DV ^^
Bon allez, on va aller chercher les bières et les mettre au frais, on me livre un grand écran juste avant le match.
Monsieur Lièvremont, faites en sorte que nos bleus ne me fassent pas jeter une bouteille dans le 86 cm !
Dernière édition de: lauig (20-03-2010 16:59:44)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]