Vous n'êtes pas connecté.
Moi, ça me fait peur de voir de tels candidats se présenter aux régionales.
Cette femme, c'est même pire que la fameuse "Dame de fer" que fut Margaret Thatcher.
La Bernadette, c'est la Dame "D'acier trempé ".
C'est Terminator quoi!
Dernière édition de: Loïckrrr (13-03-2010 13:44:16)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il me semble qu'elle rappe non?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je dirais plutôt que c'est une vraie râpe à Gruyère la "poivre&sel"!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, ça me fait peur de voir de tels candidats se présenter aux régionales.
Cette femme, c'est même pire que la fameuse "Dame de fer" que fut Margaret Thatcher.
La Bernadette, c'est la Dame "D'acier trempé ".C'est Terminator quoi!
Outre le projet de la demoiselle (elle est à l'UMP en même temps), il y a aussi le symbole de sa nomination en tant que tête de liste.
Premier point, elle est pas dans la tradition de la droite bretonne, plutôt centre-droit et pas trop Sarko compatible (Méhaignerie, Goulard et autres font bien chier l'Elysée...), contrairement à Jacques Le Guen élu par les militants UMP.
Deuxième point, elle a été parachuté par l'Elysée, ça la fout mal pour une région assez "rebelle" comme la Bretagne, d'être pilotée depuis Paris pour des petites querelles De Villepin-Sarkozy.
Troisième point, elle fut préfet de la République. Un préfet ça sert à quoi? A obéir au pouvoir central. En gros tout le contraire de ce que doit être un président de région...
Donc déjà si on tient pas compte de la situation nationale pas bonne pour la droite, de son programme un peu bancal, et de la très bonne concurrence en face, il y avait déjà gros risque de défaite.
La c'est une branlée qu'elle doit se prendre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La c'est une branlée qu'elle doit se prendre...
Ouais mais Elle reviendra
WE DON'T CARE !
Enorme!
C'est assez amusant je trouve!
^^
Tiens en passant, mon avatar a changé.
Ce n'est plus Gabble Clark mais Tagada Jones à présent.
Comprends pas bien là!
Dernière édition de: Loïckrrr (13-03-2010 15:40:13)
Après avoir exposé les très nombreuses raisons de ne pas voter pour la liste UMP en Bretagne, au tour de celle des Pays de la Loire...
"Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le Conseil Régional actuel (PS) à financer un festival sataniste !"
...Philippe de Villiers à propos du Hellfest lors d'un meeting en présence de Fillon et de toute la liste UMP dans cette région.
La droite, l'ouverture d'esprit incarnée...ou pas.
Dernière édition de: Rossoneri (14-03-2010 12:44:53)
WE DON'T CARE !
Peut-être mais De Villiers il a fait le puy du Fou d'abord !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est sûr que le Moyen-Age c'était mieux. La noblesse, le clergé, les troubadours, tout était beaucoup plus "droit".
WE DON'T CARE !
Puis les vikings c'était des monstres sanguinaires, les romains des monstres sanguinaires les anglais des monstres sanguinaires...
Toujours venus pour taper sur les gentils vendéens en train de faire la chouille et réciter des je vous salut marie pleine de graisse...
c'est assez lourd au final
Mais c'est vrai que cette intolérance pour le Hellfest est vraiment irritante. Chaque année on pense qu'il va pas se faire et finalement il est toujours là.
Est-ce que je gueule moi quand on est envahi par les fans de Garou ou de Tokyo Hotel...
Je suis trop content de revoir Bernadette, depuis le temps que j'espérais retrouver sa trace. Elle me doit une paires de chaussures que j'avais perdu lors d'une charges de CRS un soir Rue Saint Michel. On était tranquille à boire un verre et en qulques minutes une charges de CRS accompagné d'un canon à eaux ( véridique) j'y est perdu une chaussure dans un mouvement de foule.
J'ai envoyé un mail à son adresse de campagne
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
A voté.
En tout cas si c'est partout pareil que dans mon patelin on va encore battre des records d'abstention...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A voté aussi
Environ 40% de votants dans ma commune à la mi-journée, on dépasse tout de même les ridicules 16% de moyenne nationale
N'a pas voté...
Je me suis pointé mais... je ne suis pas sur les listes.
Une voix de moins à gauche !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
A voté également.
Après le taux d'abstention est un problème mais pour moi ça doit rien changer à l'analyse des résultats de ce soir.
Si t'as envie de t'exprimer tu vas voter, sinon ta voix ne compte pas...c'est pourtant simple.
WE DON'T CARE !
J'ai entendu dire qu'un syndicat lycéen appelle à la "grève de trousse" demain... C'est une blague ?
Sympa la photo de l'AP.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
il n'y a rien du tout ?
c'est la blague ?
Record historique d'abstention (plus d'un français / 2).
Dernière édition de: Rodighiero (14-03-2010 20:46:47)
Keita, tu ne vois pas la photo ?
Voilà qui ne va pas aider à booster ces élections :
Normal ..
Moi non plus j'vois pas la photo.
Dernière édition de: topher (14-03-2010 20:52:00)
Non je vois pas la photo. J'ai copité le lien et ça me donne une page blanche.
Je fous le lien vers la page alors : http://twitpic.com/18lbm7
La loi de 77 est bien désuette avec Internet ^^
Sinon, question : pourquoi en Corse il suffit d'avoir 7% (et non 10%) pour passer au second tour ?
[ Généré en 0.256 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]