Vous n'êtes pas connecté.
Vu les résultats de ce soir et de la semaine dernière, même si nous sommes assez décrocher, je me dis juste qu'une serie de 3 ou 4 victoires d'affilées pourrait nous relancé, (je rêve un peu) mais bon si victoire demain il y a on reviendrai a 9 points du premier à 10 journées de la fin.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je vois qu'il y en a encore qui regardent l'écart entre Rennes et le premier, c'est beau! ^^
Si t'as vraiment envie d'être optimiste regarde par rapport au 5ème ça sera un minimum plus réaliste!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon ben Saint-Etienne ne gagnera pas encore une fois un derby cette année.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'égalisation est largement mérité en tout cas.
Merci Lisandro encore une fois, quel joueur!
Sinon super match de KK aussi je trouve, content pour lui!
Dernière édition de: Rossoneri (13-03-2010 23:43:24)
WE DON'T CARE !
ROSSO c'est tellement serré en haut que je prends le premier vu qu'ils se tiennent a 3 points au maximum si l'écart se réduit entre nous et le 1er c'est qu'on rattrape les autres automatiquement !
Voila ce que je voulais dire et non que Rennes pourrait être champion ce qui est impossible.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
T'inquiètes, je trouvais juste ça "caucasse"!
Parce qu'il y a que cécé pour croire qu'on peut-être encore champion! ^^
WE DON'T CARE !
Ce n'est pas tant l'écart de points qui est à prendre en compte mais le nombre d'équipes qui nous devancent... C'est là que ça devient difficile pour nous : on peut faire un bon parcours, il faudrait que beaucoup d'équipes se cassent la gueule...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui et puis toutes ces équipes ne vont pas rencontrer Auxerre
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouep en effet.
En tout cas Lyon rate le coche malgré une super deuxième mi-temps.
On a souvent dit qu'il manquait un exploit européen pour que l'OL rentre dans le coeur des français. Moi je pense qu'il leur manquait aussi un joueur comme Lisandro.
Ce mec c'est juste du bonheur, ça fait des années que j'ai pas kiffé un joueur comme ça en Ligue 1.
ça change des très antipathiques Benzema et Juninho...
Kallstrom et Toulalan sur la lignée de leurs prestations à Madrid, par contre Lovren et Gomis je les ai trouvé d'une inutilité...
Encore une journée pour rien en tête, Marseille peut faire la super opération demain.
WE DON'T CARE !
Donc Marseille va faire au mieux match nul...
Comme Lille quoi...
Ducoup statu quo en tête parmi les 6 premiers.
Prendre la troisième place à la différence de buts en étant déjà cinquième j'appelle pas ça LA super opération. C'est juste que ce serait bon pour le suspense (et très bon parce que je n'aime pas l'équipe de foot de Toulouse). Et si jamais Marseille se troue, c'est Lille qui peut passer devant eux et Lyon avec la meilleure différence de buts de L1 qu'ils ont déjà.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On a souvent dit qu'il manquait un exploit européen pour que l'OL rentre dans le coeur des français. Moi je pense qu'il leur manquait aussi un joueur comme Lisandro.
Pas pour moi en tout cas. J'aimais beaucoup Lyon avant, je supportais cette équipe pour gagner le championnat, plus maintenant.
Surement à cause de Puel que je déteste prodigieusement. Donc, depuis, le départ de Benzema, j'aime bien Lyon mais bof en fait. Je préfère voir l'OM gagner et de loin.
Mon ordre :
Marseille
Lyon
Lille/Bordeaux
Montpellier
Auxerre
Dernière édition de: Zvon (14-03-2010 00:36:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il fallait faire abstraction du contexte, ne penser qu'au match. C'est ce qu'on a réussi à faire. L'équipe a été énorme défensivement, vraiment très solide, ce qui permis de mettre les attaquants dans les meilleures conditions. C'est une grosse performance collective mais je fais attention quand même car on est tombé sur une très faible équipe de Sochaux. J'ai vu un petit Sochaux, j'ai été déçu. »
Je sais pas moi j'aurais fermer ma gueule si j'étais lui...
T'inquiètes, je trouvais juste ça "caucasse"!
Parce qu'il y a que cécé pour croire qu'on peut-être encore champion! ^^
toujours présent capitaine
mais cette année je me suis assagi, décrocher une place européenne suffira a mon bonheur
Dernière édition de: cece35 (14-03-2010 14:12:55)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est surtout que vu la situation de son club et les matchs proposés je me tairais mais bon....
Ya 1 semaine c'est un miracle de faire nul à Lens, la il gagne 4-1 il est déçu de la faiblesse de Sochaux.
le but de Matt Moussilou hier devrait lui permettre de signer un contrat en or au Qatar . Le mec marque tous les 4 ans, mais au moins, son but vaut le détour . Quel but ! Quel talent! achetons le!
Nancy capable de tout! même de laisser la possession de balle à domicile à Boulogne! incroyable
Oh putain le but de malade !!
Typiquement la reprise q'il va tenter 1000 fois et envoyer 589 fois en stratosphère, 263 fois en touche, 98 fois tout droit en tribune et 49 fois tout écrasé pourri en sortie de but...
Dans ce cas-là on peut tous se trouver un petit but de fou qu'on a mis en amateur et l'envoyer aux recruteurs ^^ la chance , le hasard, un moment de grâce ultime ça arrive à tout le monde.
Oh putain le raté de malade de Rivère !
Heureusement qu'il se rattrappe après...
Je le trouve plutôt pasmal ce mec, donc j'étais content pour lui apres son but !
Marseille qui fait l'excellente opération du week-end pour le moment...
Brandao il est laid iul est laid il est laid... mais il est là quoi .
Il a relancé la saison de l'OM à Toulouse, il est un peu comme chez lui au Stadium (stade propice pour les joueurs pas super sexy...)
Si ça reste comme ça (ce que j'espere) ça nous promet une belle fin de championnat!
WE DON'T CARE !
Brandao il marque les buts important ouais. Souvent, presque toujours...
Bon cette L1 elle saoule quand meme... Trouvez moi un championnat au monde ou on peut etre, a ce stade de la saison, a la fois:
- a 8 points de la 6eme place
- a 8 points de l'Europe
- a 9 points de la Ligue des Champions
- et a 10 points du titre...
Putain on a vraiment raté quelque chose avec notre série Auxerre-Lille-Montpellier!
2 nuls et une victoire c'etait faisable, et ça changeait absolument tout!
Beau but de Machado.
Sinon, c'est pas pour être méchant mais il a eu un problème de croissance ou pas Valbuena car quand je le vois, on dirait vraiment un nain, un petit corps, une grosse tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1-1
Superbe but de Machado !
Lol Zvon t'es vraiment une pourriture
mais bon il est court sur pattes c'est sûr.
[ Généré en 0.268 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]