Vous n'êtes pas connecté.
Un mois topher?...
Benh a partir du moment ou toute les discussions ont été stopées, pour moi c'est officiel, et ça c'était il y a au moins un mois déjà.Depuis Moussa n'a plus joué..
Ok.
Et après on dit "les joueurs on la mémoir courte" c'est un peu reciproque avec certain supporter..
Tu as le choix entre Lille & Rennes, tu réféchis pas tu fonces. Et que l'on ne me dise pas Rennes c'est du même niveau que Lille. Parceque là..
Bref on s'égare, on est pas dans le bon sujet.
Dernière édition de: topher (13-03-2010 12:36:39)
Merci pour tous ce que tu as fait pour le club Moussa, à l'instar des Frei, Utaka ou Nonda, on ne t'oubliera jamais!!
Bon vent !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
A Rennes, il est quoi depuis le début de la saison?? Remplaçant.
Quitte à être remplaçant, autant l'être dans un club qui te paye 150 000.
Je ne pense pas qu'il les mérite, mais puisque Lille veut bien les payer, Sow a raison d'y aller.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Message supprimé (Thibaud)
non, non j ai pas encore changé d'avatar :biglol::mrgreen:
(excuse moi Paris , désolé je le referais plus )
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A Rennes, il est quoi depuis le début de la saison?? Remplaçant.
Quitte à être remplaçant, autant l'être dans un club qui te paye 150 000.
Je ne pense pas qu'il les mérite, mais puisque Lille veut bien les payer, Sow a raison d'y aller.
Il est remplaçant parce qu'il avait déjà fait son choix de se casser du Club pour signer ailleurs.
Maintenant si Lille est prêt à le payer à ce salaire là.
Moi, j'en pense que c'est absurde.
Sow a fait une saison dernière convenable mais c'est Tout.
Il n'a rien prouvé ici et je ne sais pas ce qu'il prouvera dans le Nord.
Après, je trouve cette façon de faire très peu orthodoxe, voir insultante pour son Club formateur.
Dréossi n'a pas dû trop apprécier cela.
Dernière édition de: Loïckrrr (13-03-2010 15:16:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ok.
Et après on dit "les joueurs on la mémoir courte" c'est un peu reciproque avec certain supporter..
Tu as le choix entre Lille & Rennes, tu réféchis pas tu fonces. Et que l'on ne me dise pas Rennes c'est du même niveau que Lille. Parceque là..Bref on s'égare, on est pas dans le bon sujet.
Désolé mais le mec on le forme, grâce à nous il est maintenant connu en France, et on en tire aucun bénéfice tout ça parce que Monsieur se prend pour une star et demain un salaire de malade alors qu'il a été bon qu'une saison (et encore).
Désolé mais ce genre de comportement, j'aime pas mais alors vraiment pas du tout.
Qu'il aille pourrir à Lille ! S'il croit qu'il va prendre la place de Hazard ou Gervinho... je ris !!
Si Lille est assez con pour payé 150k/mois, tant mieux pour Moussa. Qu'il se barre, pour ce que ça change pour nous de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le seul souci c est qu'on risque de le voir filer gratis, j aurais bien aimé qu'on récupère un peu de thunes sur lui .......
Cece, 52 ans après.
On risque plus, c'est sur.
Tu disais pas aussi que c'était sûr pour Kembo ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
'Tain, ça va me suivre combien de temps ça.. ^^
Là lui et Dréossi le dit donc bon.
,
Cece, 52 ans après.
On risque plus, c'est sur.
mieux vaut tard que jamais :biglol:
Dans 100% foot ce soir ils ont dit que si Marveaux ne s'appellait pas Marveaux et qu'il jouait dans un autre club on en parlerait tous les week-ends car c'est le meilleur joueur du championnat! Ca va être dur de garder Sylvain cet été!...
Je te répondrai bien mais je ne crois pas qu'il s'agisse du bon sujet. Je te réponds dans les contrats.
Equipe type de l'ouest du week-end.
Dernière édition de: yiougs (15-03-2010 17:22:07)
Mouais, je ne dirais pas que j'enlèverais Mangane, car il a fait quelques beau sauvetages (et je n'ai pas vu jouer les autres équipes), mais il a aussi été absent 2 ou 3 fois... Donc dans tous les cas, pour moi, il ne mérite pas 8. Hansson par contre oui, match énorme hier.
Dernière édition de: Romain (15-03-2010 17:28:58)
Je plussune totalement Romain. Hansson a encore été fantastique hier, il a gagné tous ses duels aériens et en plus il a été impérial au sol. Vraiment Peter faut que tu prolonges, déconne pas !
Par contre Mangane, il a ptet tapé un ou deux retournées sympatoches mais à côté de ça que d'absences ! Et c'est la même chose depuis un moment déjà (j'en avais parlé pour les matchs face à Lens et Lille en 2010). Il y a un truc qui a changé avec Kader, et c'est problématique.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Puisqu'on en est à pinailler, j'ajouterais que face à un duo très bien rodé comme Mater et Ben Khalfallah, notre costaricain a fourni une prestation hyper solide, a été le plus précis de nos passeurs et mériterait donc un petit point de plus.
Pour Kader je trouve aussi qu'il est un petit peu transparent en ce moment. Je mets ça sur le coup d'un petit creux de forme physique. J'espère qu'il ne s'agit que de ça.
Pour Mangane, c'est depuis le début de la saison qu'il est fébrile...
On a aperçu quelques lueurs sur quelques matchs cette année, mais il n'a pas retrouvé son niveau d'antan qui en faisait le meilleur défenseur central du championnat.
Je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose, la blessure de Lacourt l'incite à jouer un peu plus avec le frein à main. Parfois, on le voit se retenir sur certaines interventions...
Ouais, il avait dit pourtant qu'il ne changerais en rien son jeu mais faut croire que c'est pas si facile que ça. Il a été assez marqué par cette blessure et je suis sur que les sifflets d'hier ne l'ont pas laissé indifférent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a aussi que confirmer, c'est la chose la plus difficile qui soit.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.21 KiO (Pic : 782.11 KiO) ]