Vous n'êtes pas connecté.
Triplé de Erding, Badabooom !
Et puis " Equipe de bouchés" faut arrêter avec ça aussi. Ils n'ont pas cassé 50 joueurs non plus.
Dernière édition de: topher (13-03-2010 21:27:30)
Ouais enfin ce que je voulais dire à propos d'Auxerre c'est que quand ils gagnent c'est souvent de justesse et quand ils perdent c'est souvent largement.
Dernière édition de: Gus (13-03-2010 21:27:16)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Matt Moussilou is back !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Boulogne s'offre un peu de suspens avec cette victoire. Nancy va réussir à prendre 0 point à domicile contre Grenoble et Boulogne. Chapeau.
Le chardon de Marcel-Picotte, c'est plus ce que c'était.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour le suspense ça serait bien que Le Mans batte Nice surtout.
En plus je trouve qu'ai niveau du jeu cette saison, le Mans c'est mieux que Nice.
Remember le 6/0 encaissé là bas
Bah but de Nice à l'instant (et de Lorient, Sylvain Marchaaaal !)
Oui effectivement c'est un faux suspens pour Boulogne, presque condamné. Et Le Mans va pas s'en remettre là...
Le Mans, coule.
Bien pour leur nouveau stade.
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule. ^^
Boulogne qui marque 3 buts dans un match, chapeau!
Dernière édition de: Gus (13-03-2010 21:40:28)
Les supp' Niçois vont pouvoir ravaller leur salive et aller remercier Rémy.
Ses buts on rapporté 13 points sur 29..
Heureusement qu'il est là, c'est clair. Vivement pour lui qu'il se barre.
mais pour le coup, il enterre quasiment les manceaux, car même s il reste 8 a 9 journées, ce sera compliqué pour eux de revenir maintenant!
Paris devrais plus souvent jouer sans ses supporters!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce n'était pas (encore) à huis-clos.
Ouai, y avais juste la Tribune Auteuil qui avait boycoté le match. Le prochain match sera à huit-clos au Parc, contre Boulongne. Et leur prochain match à Nice le sera aussi.
Dernière édition de: topher (13-03-2010 22:07:50)
C'est quoi ce raté de Rivière ?!
Le but est-il valablement refusé?
Ah le ballon est entré ? C'est vrai que mon streaming est assez pourri
Apparemment, y a un but Stéphanois refusé pour hors-jeu...
Non je ne crois pas (je mate le match d'un oeil).
Trouvé plein axe, Sako décale Bergessio sur la gauche de la surface. L'Argentin sert Rivière prend sa chance d'une frappe croisée que Lloris repousse dans les pieds de Rivière, qui, seul face au but, frappe sur le poteau extérieur !
Sur l'action précédente, Monsieur Jaffredo avait pourtant signalé Rivière en position de hors-jeu, qui n'avait pourtant pas lieu d'être.
Gros raté de Rivière, c'est bien ça, et heureusement que l'arbitre avait sifflé hors-jeu...!
Gros raté de Rivière, c'est bien ça, et heureusement que l'arbitre avait sifflé hors-jeu...!
Bah bon car :
De 1 - Encore une grosse faute d'arbitrage (laisser le jeu se poursuivre lorsqu'on est pas sur, telle est la règle)*
De 2 - Rivière n'avait pas vu qu'il était hors-jeu donc ce n'est pas de la déconcentration, c'est bel et bien un gros raté et tout le monde le sait, impossible de se cacher derrière le "oui mais j'étais hors jeu" puisqu'il ne l'avait pas vu
*vu lors du match **** (désolé trou de mémoire) - Arsenal où le mec est largement hors-jeu (mais l'arbitre laisse poursuivre car pas sur) et après péno pour eux sur semi faute de Campbell.
Je préfère ce genre d'erreur là.
Dernière édition de: Zvon (13-03-2010 22:40:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rivière marche sur l'eau, en fait
Superbe centre de Bergessio !
Ça, c'était écrit. Lyon bat le Réal mais se fait dominer comme un bleu par Sainté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais pas compris pourquoi GG l'avait pris en grippe le Rivière, je me souviens de sa sortie sous les sifflets après le match contre nous pas du tout mérité...
Même si il est pas toujours en feu devant le but, je l'ai toujours trouvé intéressant dans le jeu. En tout cas Sainté peut lui dire merci cette saison, parce que si c'est moins chaud que la saison dernière c'est surtout grâce à lui...
M'enfin une fois n'est pas coutume je préfererais que ça soit l'OL qui remporte ce derby, pour donner un peu de piment à cette fin de championnat et puis surtout profiter du nul d'Auxerre et Montpellier.
Sinon quand le duo Erding-Hoarau est à 100%, le PSG est une machine à marquer. Dommage que ça soit des joueurs fragiles et que le PSG n'ai derrière pas de banc, parce que la saison de Paris n'aurait pas été la même...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.362 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]