Vous n'êtes pas connecté.
Mes 3 joueurs d'Aston Villa ont pris un carton jaune : Milner, Cuellar et Dunne. Fais chier.
Ouais mais ils n'ont pas pris de but pour le moment. Et je compte bien sur un 0-0 entre Stoke et Villa pour prendre le plein de points avec Dunne, Warnock et Sorensen
Par contre j'ai décidé de tenter un Drogba Capitaine plutôt que Rooney et pour l'instant, indépendamment du match de Rooney demain, ça ne paye pas vraiment :-s
Mes 3 joueurs d'Aston Villa ont pris un carton jaune : Milner, Cuellar et Dunne. Fais chier.
Cuellar et Dunne pour moi. Friedel va bien^^
En espérant pas de rouge sinon, adieu le second match.
Sinon, j'avais mis Drogba captain et j'ai changé au dernier moment. On verra si j'ai eu raison. Pour l'instant oui.
Il faut que je bouffe Kabira, il me fait chier
Dernière édition de: Zvon (13-03-2010 18:02:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ha ha, ça risque d'être serré jusqu'au bout
Ça c'est sur.
Tient Drogba vient de marquer. Tant mieux en fait, Kabi ne l'a pas dans sa team
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez, un but pour Drogba, c'est deja ça de pris... Encore un et ça commencera a ressembler a un bon choix.
Et une passe dess pour Cohen qui est le premier choix sur mon banc en cas de forfait de Fabregas... Nickel....
Quoi? Cohen joue
Putain, il s'est pris un rouge à l'autre match donc je l'ai dégagé de ma team, je suis deg là.
Ah mais oui, il y avait eu un autre match entre temps, pffff.
C'est pareil, j'ai pris Valencia, mais je suis sur qu'il va pas jouer vu qu'il a joué Mercredi. Alex va mettre Giggs ou Scholes.
Dernière édition de: Zvon (13-03-2010 18:22:28)
Oui oui, justement, je regarde, je regarde bien même.
Bon la passe n'est pas exactement décisive, mais ce sera encore quelques points avec la passe de Drogba pour le but de Malouda (vraiment bon encore aujourd'hui), 18 points pour Dede aujourd'hui, ce n'etait pas une mauvais operation de le mettre Captain, reste a esperer que Rooney ne fasse pas trop d'etincelles demain...
J'espère bien qu'il va faire des étincelles ou sinon, il joue pas, comme ça Drogba deviendra mon captain.
Tient tient, Diaby qui a 1 point alors que le match d'Arsenal commence à 18h30, étrange.
Et allez, Drogba qui continu. Putain, pourquoi j'ai changé au dernier moment.
Dernière édition de: Zvon (13-03-2010 18:49:38)
Ou sinon il joue, il ne fait rien et il prend un jaune et je vous reprends tous 20 points d'un coup
Et un double pour Drogba
Zvon> Les points sont donnes a l'annonce de la feuille de match, tu as toujours ton point pour chaque joueur une heure avant le kick-off...
Dernière édition de: Puchkin (13-03-2010 18:50:07)
Bon, en même temps, c'est bien pour moi vu que Kabira ne l'a pas.
Mais bon, t'as Pius derrière qui l'a mis captain.
En espérant que Lampard ne va pas avoir une passe décisive sur cette frappe.
Bon, en même temps, c'est bien pour moi vu que Kabira ne l'a pas.
Mais bon, t'as Pius derrière qui l'a mis captain.
En espérant que Lampard ne va pas avoir une passe décisive sur cette frappe.
Et si, assist pour Franckie.
Il fais chier à faire rentrer Agbonlahor à 10 minutes de la fin le coach d'AV. Sinon Bent l'aurai remplacé. Sick.
52 pour le moment, et il reste des bonus pour Drogba et peut-être un autre à venir.
Et Kuyt demain.
Faut pas que Rooney marque tomorrow !
Pius, tu sais que tu as 2 match d'AV?
Gabby aurait de toute façon jouer l'autre match donc Bent n'aurait pas pris sa place.
Sinon, pd pour Lampard, le mec il tire, je suis pas d'accord
2 buts pour Rooney sur les 3 de ManU.
Donc surement des points bonus. 20 minimum pour l'instant. J'espère 26.
Merci Ronney.
J'ai trouvé ma team et j'en suis bien content. Bon Fabregas trop souvent blessé mais bon.
Bon 70 points pour moi, ça fera 75 après le remplacement de Fabrèges par Cohen, et avec un peu de chance, un 0-0 entre Villa et Wigan me donnerait 18 points de plus
Bon encore 7 points de repris sur duhault, plus que 49 de retard.... Ca va etre difficile mais j'y crois encore...
48, 47, 46, 45, 44, 43, 42, 41
40!
Kabira est à 9 points derrière moi mais je viens de perdre 4 points pour un changement. Donc plus qu'à 5 points mais je vais le dégommer ce WE.
Hors de question que je perde la CL.
Je vais sans doute également dépenser 4 points pour un changement.
Et j'ai également dépensé 4 points pour faire de mon équipe une véritable machine de Guerre :
Hart
Vermaelen Dunne Warnock
Johnson Fabregas Arteta O'Hara
Rooney Tevez
Drogba (C)
(Le capitaine ce n'est pas encore sur...)
2ème meilleur score de la journée avec 89 points
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.28 KiO (Pic : 777.18 KiO) ]