Vous n'êtes pas connecté.
Y a rien à dire, c'est des connaisseurs.
C'est vrai que Kembo pourrait devenir un bon joueur si il levait la tête et jouait plus simple. C'est dommage quand même qu'ils n'arrive pas à franchir un palier. Je pense qu'on aurait du le prêter à la place de Lasimant qui joue pas beaucoup à Sedan.
Le groupe rennais est bien meilleur que celui des Valenciennois, il faut maintenant le prouver sur le terrain. Rennes éprouve beaucoup de difficultés contre des équipes bien en place en manque de technique comme VA. Il faudra être costaud et patient, mon pronos Vict 0-1 but de Gyan en toute fin de match
Je sais pas pourquoi, mais comme je l'ai dit avant, je pense à un doublé (ou triplé? ) de Gyan. Il a été suspendu, l'équipe a gagné, il sera survolté je pense.
Je pense que Gyan va être motivé (comme toujours en fait ). Après, il va falloir essayer de lui offrir des ballons exploitables, et pas lui envoyer des balles de 50m, parce que Baldé, c'est plutôt un joueur difficile à battre de la tête, par contre il a pas l'air super rapide. Donc, si on arrivait enfin à trouver de la profondeur dans notre jeu, on peut pas mal les embêter ... Mais pour celà, il faudrait que les joueurs arrivent à jouer de manière complémentaire, en venant demander demander le ballon et en allant donner une solution tout de suite après avoir lâcher la balle (ce qu'on voit trop peu en ce moment... c'est quand même les fondamentaux du football !)
Et puis, si Mangane Le Boucher arrivait à en tuer 2 ou 3 au passage en les taclant à la gorge, ca nous aiderai pas mal aussi ... XD
Si Gyan a les ballons dans les pieds, je pense que Baldé va maudir les contrôles orientés.
Le groupe rennais est bien meilleur que celui des Valenciennois, il faut maintenant le prouver sur le terrain. Rennes éprouve beaucoup de difficultés contre des équipes bien en place en manque de technique comme VA. Il faudra être costaud et patient, mon pronos Vict 0-1 but de Gyan en toute fin de match
Je ne suis pas d'accord.
Les individualités rennaises sont, sur le papier, meilleures qu'à Valenciennes. Mais en terme d'équipe, le groupe valenciennois affiche une vraie solidarité collective. Ils jouent avec leur qualités (comme Auxerre) et ils le font vraiment bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le problème, c'est qu'il nous manque soit un vrai milieu offensif, soit un relayeur offensif selon la façon dont on veut jouer. Ainsi qu'un ailier droit. Mais si on utilise une tactique adaptée au profil de nos joueurs, on pourrait jouer beaucoup mieux. Et sinon, on pourrait essayer avec Tettey en récupérateur et M'Vila en relayeur, parce que je pense qu'il pourrait pas mal apporter à ce poste (et que Tettey aurait moins de responsabilité dans la construction, donc serait peut-être plus à l'aise). Mais Anto nous a pas vraiment habitué à des changements, donc j'attends de voir. J'espère qu'il va pas poursuivre sa crise de "domenechïte aigüe", parce que sinon on est mal pour l'année prochaine ...
Baldé avait carrément bouffer Gyan au match aller si je me souviens bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
aurel-srfc a écrit:Le groupe rennais est bien meilleur que celui des Valenciennois, il faut maintenant le prouver sur le terrain. Rennes éprouve beaucoup de difficultés contre des équipes bien en place en manque de technique comme VA. Il faudra être costaud et patient, mon pronos Vict 0-1 but de Gyan en toute fin de match
Je ne suis pas d'accord.
Les individualités rennaises sont, sur le papier, meilleures qu'à Valenciennes. Mais en terme d'équipe, le groupe valenciennois affiche une vraie solidarité collective. Ils jouent avec leur qualités (comme Auxerre) et ils le font vraiment bien.
Oui je me suis mal exprimé, quand je dis le groupe c'est les joueurs en eux-même. Maintenant c'est sûr que collectivement il faut montrer de meilleurs choses, tactiquement aussi, comme Auxerre, VA est très fort pour défendre en bloc (solidarité) et placer des contres.
Baldé avait carrément bouffer Gyan au match aller si je me souviens bien.
C'était son 1er match et son meilleur. Depuis, il est solide, mais pas aussi performant que contre Rennes.
C'est un très mauvaise défense, sur les 10 derniers matchs, c'est la moins bonne défense, surtout a domicile...
Et si on joue dans les pieds et que Gyan dézone un petit peu, Baldé il ne va rien voir du tout. Maintenant si on joue sur la tête de Gyan, il a beau être impressionnant dans son domaine, Baldé fait 20cm et 25kg de plus. Ca serait bien débile.
Mais en jeu au sol, la défense de Valenciennes est faible face à des attaquants rapides et techniques. Lille, Marseille. Quoique Marseille ils ont Brandao !
Petit rappel : Valenciennes compte un point de plus que le Stade Mayenne FC...
Petit rappel : J'ai le droit d'espérer plus de la part du Stade Rennais au vu de ce qu'on a pu entrevoir, et au fait qu'il faille du temps pour changer de système et de mentalité de jeu.
Tu as le droit. Rêvons, ça fait toujours du bien.
Qu'est-ce qu'on va être chafouin si on perd ce match...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Baldé ne joue plus depuis bien lontemps à cause d'un problème à la hanche.
allez une victoire à l'extérieur car on a vraiment du mal hors de nos base...
sinon espérons voir des rennais qui mouille le maillot avec les 3points au bout, le jeux je m'en-fou un peut tant qu'ils soi tous mort à la fin de la rencontre
... si ils sont tous mort, on va déclarer forfait ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et si on joue dans les pieds et que Gyan dézone un petit peu, Baldé il ne va rien voir du tout. Maintenant si on joue sur la tête de Gyan, il a beau être impressionnant dans son domaine, Baldé fait 20cm et 25kg de plus. Ca serait bien débile.
Mais en jeu au sol, la défense de Valenciennes est faible face à des attaquants rapides et techniques. Lille, Marseille. Quoique Marseille ils ont Brandao !
On peut toujours envoyer des ballons aériens, mais il faudra les mettre dans la profondeur et là, il peut aspirer son défenseur et faire de très bonnes déviations.
Bon, bonne nouvelle pour kader Mangane:
Lacourt est forfait.
Cela évitera de le bloquer psychologiquement à Tacler.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
... si ils sont tous mort, on va déclarer forfait ...
mort de fatigue après la rencontre bien entendu
Bon, bonne nouvelle pour kader Mangane:
Lacourt est forfait.Cela évitera de le bloquer psychologiquement à Tacler.
ca évitera surtout a lacourt de flippper sa race, dailleurs je sens le forfait diplomatique et psychologique ;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.38 KiO (Pic : 748.27 KiO) ]