Vous n'êtes pas connecté.
LZ : Tu parles d'hier soir, moi sur ce que j'ai vu du match j'ai quand même pu entrevoir quelques beaux mouvements bien léchés avec des renversements de jeu sur la poitrine du mec qui est quand même à bien 50m de celui qui fait la passe. Il y a eu des tentatives de décalage, d'ailleurs l'action d'Higuain servi par Kaka en est la preuve.
En plus ta phrase sonnait comme une généralité : "On sait que quand le Real entre sur le terrain on ne verra pas une passe". Moi j'en ai vu des matchs du Real cette saison et j'peux te dire que du mouvement, des échanges, des combinaisons de passes il y en a.
Alors oui à côté de ça Ronaldo, Higuain, Kaka et d'autres tentent également, parfois, de faire la différence tout seul. Mais n'est-ce pas le cas partout ?
Ronaldinho ne se contente t-il que de jouer en donnant son ballon ? Et Messi ? Ribéry et Robben ne sont-ils que des passeurs ?
On a trop tendance à stigmatiser l'équipe de Real comme une somme d'individualités qui ne sait pas évoluer en harmonie. C'est dommage parce que le "On" vient d'une grande majorité et pourtant c'est cette même majorité qui ne jette qu'un oeil désintéressé aux prestations Merengue. Si les gens y prêtaient un peu plus d'attention ils ne tiendraient pas le même discours, ou alors faut vraiment être de mauvaise foi.
Un mec comme Ronaldo a énormément progressé dans le domaine collectif, Kaka est avant tout réputé pour faire jouer les autres.
Arrêtons de répéter les mêmes choses année après année, parce que ça fait "dans le coup", sur cette équipe madrilène.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
bon ok ca chambre car le Réal a beaucoup parlé avant le match, il n en reste pas moins que malgré ces 6ans et cette élimination , Lyon reste largement infèrieur au Real, car n ont jamais ne serait ce qu'aller en finale, alors les lyonnais font les fiers sur ce match , mais quand on regarde le palmares des 2 clubs et même celui des autres qualifiés, Lyon reste un petit club au niveau européen, faut pas se le cacher ou le nier!
Dernière édition de: cece35 (12-03-2010 16:05:33)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais est-ce que quelqu'un a dit le contraire cece ? C'est la même chose entre Nantes et Rennes quoi.
Mais ça m'énerve de voir des gens relativiser la qualification lyonnaise à dire "ça sera plus dur après, etc..."...Non, sans blague ? C'est censé être facile un 1/4 de final de LDC ? Il faut féliciter les lyonnais et oui on peut être très content de voir que la France est bien représentée en Europe cette saison. Enfin, c'est une manie très française ça...je crois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis de l'avis de Tenshi concernant le Real. Le jeu collectif est là et j'en veux pour exemple Ronaldo qui a énormément progressé en peu de temps à ce niveau.
Je pense aussi que toute la tune déversée pour le mercato n'a pas donnée une belle image du Real alors on n'aime pas ce club. Je crois pourtant que ce n'est pas terminé à ce niveau. Le Real, on en reparlera dans 2 ans...
Maintenant cette victoire de l'OL est vraiment méritée et ca fait du bien de voir ça.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
LZ : Tu parles d'hier soir, moi sur ce que j'ai vu du match j'ai quand même pu entrevoir quelques beaux mouvements bien léchés avec des renversements de jeu sur la poitrine du mec qui est quand même à bien 50m de celui qui fait la passe. Il y a eu des tentatives de décalage, d'ailleurs l'action d'Higuain servi par Kaka en est la preuve.
+1.
Mais mis à part l'action d'Higuain, y'avait pas des masses de combinaisons. Le niveau des passes courtes, c'est pas que c'était mauvais, c'est que c'est pas digne du Real, etd e ce qu'ils prétendent être. Même si à ce que j'entends ça s'améliore de mois en mois...
Quand je disais que le Real "c'est pas la classe", c'est aussi en prenant compte les remarques d'avant-match de Guti et Ramos... Mais je le concède, j'ai été un peu dur... "Club de forain" c'était naze.
Et puis on dit: en en reparlera dans un ou deux ans. Si on change d'entraîneur chaque années, c'est pas non plus le top pour aider des joueurs à se plaire dans un nouveau schéma de jeu...
Même si Mourinho semble annoncé que le future entraîneur, franchement je sais pas...
Mais est-ce que quelqu'un a dit le contraire cece ? C'est la même chose entre Nantes et Rennes quoi.
Mais ça m'énerve de voir des gens relativiser la qualification lyonnaise à dire "ça sera plus dur après, etc..."...Non, sans blague ? C'est censé être facile un 1/4 de final de LDC ? Il faut féliciter les lyonnais et oui on peut être très content de voir que la France est bien représentée en Europe cette saison. Enfin, c'est une manie très française ça...je crois.
je veux dire par la que leur qualification, n est pas un exploit car il ne sont "qu'en" quart de finale, et l'exploit s il a lieu d'être sera d 'enfin dépasser ce cap qu'ils n'ont jamais franchis, d'autant que Lyon a souvent bien réussi face au Réal, une qualif pour les demi finales, la ce sera le véritable exploit
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ce n'est peut-être pas un exploit d'être en 1/4, et encore, c'est vraiment bien sachant que l'OL n'y arrivait plus depuis 2 ans (même si c'est rien à côté du Real)
Mais éliminer le Real Madrid sur deux confrontations aller-retour, mauvais Real ou pas, oui c'est un exploit. Arrêtons de minimiser tout et n'importe quoi, tu attends la finale pour dire que ça y est ils ont fait l'exploit ? Sur la double confrontation, c'est un exploit, surtout quand on sait que la finale se jouait à Madrid et quand on voit leur équipe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'Inter est devant pour l'instant, Chelsea est dans une mauvaise passe (on a pu le voir contre City).
Rien n'est joué, et j'y crois dur comme fer. On en reparle dans 1 semaine !
T'es toujours du même avis ?
La jolie serie de match nul (4 matchs ?) dans le calcio, cloturé par une jolie défaite 3-1 à Catane hier, dans le genre mauvaise passe c'est pas mal.
Go Drogba !
Pour une fois je suis d'accord avec Zlatan, je crois en l'Inter. Chelsea est pas bien en ce moment avec de nombreux blessés en défense. Mais je ne suis pas partisan
Si il devait y avoir une nouvelle surprise, je mettrais également une pièce sur l'Inter pour sortir Chelsea.
Marcelo Bielsa
Je parierais plus sur Stuttgart qui sort Barcelone que sur l'Inter qui sort Chelsea perso... Mais je pense que ca va se finir de facon logique avec Barca, Chelsea, Seville et Bordeaux,
je mettrais bien une ptite piece sur Séville moi
Dernière édition de: cece35 (13-03-2010 15:14:05)
Ca ne serait pas vraiment une surprise que Séville passe.
Je sais pas...mais Chelsea semble un peu moins bien (affaire Terry + quelques absents) et l'Inter pourrait vraiment aller chercher quelque chose chez les Blues la semaine prochaine. Après, Chelsea reste évidemment favori avec un Drogba en grande forme et l'avantage du terrain et du bon nul obtenu (1-1) au match aller.
Marcelo Bielsa
1- Ya eu 2-1 a l'aller
2- Je vois pas en quoi l'Inter est plus en forme que Chelsea.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je vois pas comment l'Inter peut passer Chelsea.
Chelsea a beau connaître une baisse de régime.. on est en LDC, ça change la donne.
Blues !! Go Go !!
45 min sur 180... ça suffit pas! Et c'est vraiment la cata lorqu'ils "subissent" les 30% de possession de balle adverse. Ils n'ont pas le niveau!
Dernière édition de: Galette Wurst (13-03-2010 15:39:42)
Oups, j'avais complètement oublié le 2nd but Interiste !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que L'Inter était plus en forme que Chelsea, j'ai juste dit que ces-derniers étaient moins bien (qu'il y a quelques mois, pas moins bien que l'Inter) et que le champion d'Italie avait ses chances (du moins, plus que je ne le pensais).
Marcelo Bielsa
Bon en tout cas ça devrait être une formalité pour les Girondins, l'Olympiakos n'a pas su se défaire de Giannina (avant dernier ex-aequo du classement grec) en se prenant deux buts. Ce nul à domicile après leur défaite face à l'Iraklis Salonique montre bien leurs limites actuelles.
Dernière édition de: lauig (13-03-2010 22:05:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Zlatannn a écrit:L'Inter est devant pour l'instant, Chelsea est dans une mauvaise passe (on a pu le voir contre City).
Rien n'est joué, et j'y crois dur comme fer. On en reparle dans 1 semaine !
T'es toujours du même avis ?
La jolie serie de match nul (4 matchs ?) dans le calcio, cloturé par une jolie défaite 3-1 à Catane hier, dans le genre mauvaise passe c'est pas mal.
Go Drogba !
Ca veut rien dire.
C'est le match de leur vie mardi, ils n'attendent qe ça depuis 3 semaines, les matches que l'Inter fait en serie A ne m'inquiète pas pour la LDC, ça m'inquiète + pour le championnat. Ce sera totalement différent mardi.
Le retour de Mourinho sur le banc, un Eto'o qui a beaucoup a prouvé, un Muntari qui ne sera surement pas sur le terrain vu sa prestation ignoblissime vendredi.
Fin bref, je suis plutôt confiant, et je pense avoir des raisons de l'être !
FORZA INTER
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que L'Inter était plus en forme que Chelsea
J'ai pas dit que t'avais dit ca.
J'ai juste dit que l'Inter n'est pas plus en forme que Chelsea.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Gros match ce soir avec le retour de José à Stamford pour le match retour de C1 entre Chelski et l' Internazionale !
Ca va être bon !!!!!!!!!!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je vois Chelsea passer ce soir avec un Drogba et un Malouda au top !
L 'inter va se faire sortir comme tous les ans , et confirmer la chute du foot italien avec aucun club en quart .
Asa .....me plait beaucoup !
Pendev - Milito - Eto'o aligné d'entrée, avec Sneijder derriere. Ouch !
Malgré tout je pense & j'espère voir gagner Chelsea.
Chelsea 2
Inter 1
Go Drogba !
Dernière édition de: topher (16-03-2010 21:15:17)
La même.. cette équipe n'a beau n'avoir aucune histoire, je la kiffe!
(p'is vive Mönchengladbach aussi ^^ )
Go Didier !
Bah pour l'instant le CSKA Moscou a fait un gros pas vers la qualif en menant 2-1 a Seville (Seville doit marquer deux buts maintenant!) et l'Inter va finir par sortir Chelsea a ce rythme la!
Il commence à y avoir pas mal d'équipes bonnes à prendre là.
Quoique j'ai pas vu le CSKA mais bon ça doit pas être si énorme que ça le CSKA quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.59 KiO (Pic : 785.48 KiO) ]