Vous n'êtes pas connecté.
Bon, j'ai mon 1er semestre J'étais pas ultra confiant mais je le décroche avec un 11.23 donc je suis plutôt content !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo Cléclé.
Moi pour l'instant j'ai une matière, enfin je crois, je sais plus exactement comment le prof compte.
Résultats complets la semaine prochaine, mais je serais pas là. Va falloir attendre un coup de fil d'un pote. Sachant que mes pote sont bien foutus de me dire des conneries, je serais sûr qu'en rentrant. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon, j'ai mon 1er semestre J'étais pas ultra confiant mais je le décroche avec un 11.23 donc je suis plutôt content !
Coupaing ! J'ai eu le mien également avec 11.02 !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bien joué Tenshi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
10 jours sans internet ni télé...
Je sais pas comment j'ai fais pour tenir.
Moi, j'ai récupéré mon ordi après 1 mois à la réparation.
Marcelo Bielsa
Il y a désormais de très fortes chances que je sois au D.I.T. l'an prochain (le M.I.T. de Dublin) !
C'est à combien de minutes à pied de l'usine de fabrique de la Guinness ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est collé ^^
Je viens de me commander un ordi portable, je le découvrirai posé sur mon lit vendredi soir, en rentrant de paris
T'as toujours la ... ou ça va mieux ?
T'as bien de la chance Soun !
Moi, sinon, je viens d'avoir 760 au TOEIC et je suis content
C'est bon, j'ai trouvé une coloc
Alors quoi de neuf?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, sinon, je viens d'avoir 760 au TOEIC et je suis content
C'est un test anglais?
Ho moi j'ai pas le moral avec cette p*tain d'entorse de cheville...
Toutafé
Et je devais avoir 750 pour valider mon année. La précédente et première fois que je l'ai passé, j'ai eu 740. ^^
Soun a écrit:C'est bon, j'ai trouvé une coloc
Alors quoi de neuf?
Une coloc... Une colocation quoi.
Mais puisque tu es curieux, oui, je suis en colocation avec deux charmantes étudiantes.
Ah oui carrément 2, sympa
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toutafé
Et je devais avoir 750 pour valider mon année. La précédente et première fois que je l'ai passé, j'ai eu 740. ^^
ça va tu t'es pas trop forcé , glaner vingt point sur le TOEIC c'est pas très dur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En route pour Dinan.
De rien.
Pietro a écrit:Toutafé
ça va tu t'es pas trop forcé , glaner vingt point sur le TOEIC c'est pas très dur.
Bah ouais, c'est sûr, mais pour ma défense, j'ai été assez déconcentré par le bruit qu'il y avait dans la salle
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.13 KiO (Pic : 764.02 KiO) ]