Vous n'êtes pas connecté.
Un petit tour par The streets en continuant par Nas et en finissant par Public Enemy
Sinon, en ce moment je suis à donf' sur Suede.
Cet album est magique.
Pas tout jeune cet album, je ne sais plus quand je l'avais acheté mais je devait pas être très vieux. Il est encore dans mes CD. Ca me donne envie d'y jeter une oreille.
@Ferja: Ca c'est du bon.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Un groupe danois que j'ai découvert et qui déchire bien... Un petit côté ARCADE FIRE et le nom j'adore : ALCOHOLIC FAITH MISSION !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si tu me parles d'Arcade Fire, j'écoute de suite.
EDIT: Merde Gaudi c'est vraiment bien, merci pour cette découverte.
Dispo le 24 visiblement. C'est le second non, j'ai trouvé ce lp dispo: "421 Wythe Avenue"
Le premier titre sur le myspace a aussi un petit coté LONEY DEAR je trouve.
Dernière édition de: bop (10-03-2010 21:49:03)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
pas de soucis Bop, Toujours ravi de faire decouvrir des bons groupes !
Ouais c'est le 2ème LP, t'as des extraits de tout l'album sur Itunes pour avoir une idée du global. 2-3 titres un peu plus faibles, mais ç'est un vrai bel album ! Moi je l'ai acheté en numérique ( je sais c'est mal !:lol:)
Moi je vais voir mon pote Miguel demain pour qu'il me le commande direct... Merki.
J'aime bien mais c'est un peu du vu et du revu. Enfin, ça reste bon, oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je vais voir mon pote Miguel demain pour qu'il me le commande direct... Merki.
Ton Miguel, il ne serait pas à Vannes par hasard ????
Petit tour des Myspaces (parce qu'il faut encourager les petits groupes!):
The Junipers
Petit côté Beatles... gros côté même, très sympa.
SMILE
Gros kiff sur Let's Get Together. Du psyché bien comme il faut! Massif.
Deja Vu
Groupe Francophone, commencent à se faire connaître. De la bonne pop.
Rape of Lucrece
Bon, c'est du métal. C'est le groupe de mon frangin. pas du tout mon style, mais bon... comme j'suis pas un batard, je lui fait un peu de pub...
Petite pub pour des potes rennais : Missing Season
De très belles mélodies, à écouter quand on a la pêche...sinon, ça vous enfonce encore plus ^.^
Gros concert a Vitré:
Dernière édition de: Simao (11-03-2010 18:22:30)
Petite pub pour des potes rennais : Missing Season
De très belles mélodies, à écouter quand on a la pêche...sinon, ça vous enfonce encore plus ^.^
J'ai écouté avec attention quelques titres, et j'ai plutôt bien aimé, en particulier Black Bride qui a des accents de Howl (l'album le plus Folk de Black Rebel Motorcycle Club) et dans mon esprit, c'est un très bon compliment. Enfin j'ai aussi aimé les autres titres plus posés que celui-là.
Mais, je suis un petit peu perplexe. Ce qu'il font est plutôt bien, voire même très bien, mais cela ne sonne-t-il pas un peu trop américain ? N'auraient-ils pas intérêt à rechercher une petite originalité disons... "européenne" ?
(enfin déjà ils ont pas un accent ridicule, c'est toujours ça de pris )
Edit : je viens de réécouter Black Bride, c'est vraiment leur meilleur titre, on y perçoit aussi des accents de When the lights go out de The Black Keys et c'est un autre compliment de choix.
Dernière édition de: lauig (11-03-2010 18:50:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@gaudi:
Il vient de temps en temps avec moi au stade, un peu moins cette saison mais c'est un gros supp du SRFC. Bein c'est avec lui que je traine sur Vannes, ou trainait parce qu'on a grandit un peu.
J'imagine que tu le connais par la musique. C'est avec lui que j'ai rencontré max (frigo) aussi.
Je lui ai tel pour qu'il me commande Alcoholic Faith Mission. Ca devrait lui plaire en plus.
M'enfin bon la ca devient privé.
Dernière édition de: bop (11-03-2010 18:54:11)
@Bop, oui je sais qu'il est fan du SRFC et je l'ai rencontré via Reggiori. bien drôle et sympa le garçon d'ailleurs !!! J'imagine qu'il t'a fait acheter Rodriguez, non ?
@Ugot2groove , je connaissais Missing season, et j'aime beaucoup d'ailleurs, et surtout en ce qui me concerne qu'ils ne perdent pas leur couleur middle west. J'adore !
Si c'etait n'importe quel autre personne ça me ferait juste rire...
Avec MJ, va savoir, ça ne me surprendrait même pas si c'etait vrai... En fait je m'attends a le voir reapparaitre a un moment ou a un autre depuis le debut
@Bop, oui je sais qu'il est fan du SRFC et je l'ai rencontré via Reggiori. bien drôle et sympa le garçon d'ailleurs !!! J'imagine qu'il t'a fait acheter Rodriguez, non ?
Ah si tu savais tout ce qu'il arrive à me faire acheter ( mais je lui a fait découvrir des trucs aussi comme Arcade Fire ou Gablé ).... Mais grace à lui j'arrive à avoir quelques petits collectors à pas trop cheros du genre "in a frozen sea" de Sigur Ros (7 vinyls), ou encore "le peuple des dunes" dédicacé par Da Silva pour mon petit garçon.
Je lui parlerai de ton groupe, tu chantes c'est ça?
EDIT: Gaudi, j'ai trouvé deux autres Albums pour Alcoholic Faith Mission, "Misery Loves Company" 2006 chez cope record et "Feng Shui Me" 2008 chez cope records aussi, ca te dis quelque chose???
Dernière édition de: bop (11-03-2010 22:09:34)
Non je ne les connaissais pas ceux là ! Bien joué Bop..
Sinon Miguel connait mon groupe. On a même joué sur une même scène en Juin à Ploermel... et oui je chante avec une guitare autour du cou.;)
Myspace, Gaudi?
Bizarre mais pour presque toutes les chansons, c'est le même constat pour moi.
Des couplets qui me plaisent moyennement (ça sonne un peu trop Américains pour moi, malgré l'influence Britpop qui est aussi assez criante) mais des refrains assez bien conçus.
-Notamment Bears at the North Pole, le couplet me plait pas trop, mais quel refrain!!! C'est massif, sans déc!! C'est juste dommage qu'après le refrain, on retombe dans le côté un peu mou du couplet (je préfère être franc), moi je veux que ça continu, ça poutre ce refrain, bordel!
-Hard To Get est la seul chanson que je kiffe de bout en bout, de long en large. J'adore le passage après le premier refrain.
-She's a Pain: pas du tout mon style, j'accroche pas du tout. Ça me fait un peu penser à Can't Stop Feeling des FF dans le style.
-Frustrations: Même constat, le couplet que j'aime pas trop. Mais le refrain à 1:00 est super bien conçu. La pour le coup ça sonne très rock Anglais actuel (à la Block Party, ou du Pigeon Detectives)
-Twisted: Même constat. Refrain trop court!
-Scowl: Même constat.
Je pense que le problème du couplet un peu mou pour moi relève du manque cruel de guitare, qui ne font leur apparitions qu'aux refrains.
Mantion spéciale aux deux premières chansons. Si jamais vous passez à Rennes j'irais bien sûr vous voir.
(et sinon, tu fais quoi dans le groupe? Chant, guitare? Basse?)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-03-2010 00:42:00)
Merci pour ces commentaires avisés Led Zep et tu n'as pas tort, d'autant que c'est un peu voulu car nos influences majeures sont américaines ( Pixies en premier lieu ) même si on aime aussi le côté plus "sexy" de la pop anglaise.
Bears at the north pole et Hard to get sont aussi mes titres préférés, comme quoi...
On a joué mardi à l'UBU mais je ferai un post ici au prochain concert.
L'album sort en septembre!;)
PS : Compos, guitare, voix et machines
Dernière édition de: gaudi (12-03-2010 00:48:58)
Merde, ça m'aurait plu de voir ce que ça donne en live!
Ah ouais en gros t'es le numéro 10 du groupe!
Bon perso j'ai un groupe, mais on a frôlé la séparation parce qu'on se décidait pas pour le nom. Mon projet de révolutionner le rock'n'roll à tout jamais a failli flancher!
Et pourquoi pas Led Zeppelin, ça peut être sympa comme nom de groupe, ya pas à chercher bien loin
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.38 KiO (Pic : 782.27 KiO) ]