Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment trop marrant ce pseudo-débat sur Real-Lyon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui car il n'y a rien à dire sur la branlée milanaise donc...
Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 17:36:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est sur que c''est bien pire que de savoir quel est le bon moment pour faire de bonnes déclarations : avant ou après le match ?
Sinon
http://www.dailymotion.com/video/xciwcx … 09-0_sport
Dernière édition de: numskull (11-03-2010 17:38:15)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bernard Lacombe : « On a eu chaud. Si on prend le deuxième ça peut faire cher et à ce moment cest le tournant du match. Au niveau des courses, les Madrilènes ny arrivaient plus en deuxième période. Kallstrom ou le petit Gonalons ont amené de la qualité. Je pense que le match contre Séville a fait mal au Real. Revenir de 0-2 à 3-2 les a mis dans une situation difficile. Ce soir avant le match, Lisandro avait écrit un petit message pour léquipe. Cétait remarquable. Il y avait des mots très forts. Il disait quon pouvait perdre mais quil fallait y laisser toutes nos forces. Je pense que cest lune des plus grandes victoires de lhistoire de lOL. Il y avait Tottenham dans les années 60 mais ce nétait pas du même calibre. Cest quelque chose dénorme. Cest bien pour notre club et le football français parce que Madrid cest magique. » RMC
Lisandro a vraiment un état d'esprit magnifique.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Les déclarations, faut pas en faire, faut snober les journalistes qui n'attendent que ça. Mais lorsqu'on snobe les journaliste, on s'en prend plein la gueule. (Ray like)
Moi, si j'étais joueur, je ne répondrais jamais aux journaliste. Au moins, ça serait clair.
Eux, les journalistes, n'attendent que ça et les madrilènes ouvrent leur bouche, tant pis pour eux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui car il n'y a rien à dire sur la branlée milanaise donc...
Oh la la, Zvon qui se vexe parce que ses danseuses du Real n'ont pu éliminer une petite équipe comme Lyon. Toi aussi, t'es trop marrant.
Dernière édition de: Scandalous (11-03-2010 17:43:39)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis pas vexé su tout. Regarde ma réaction d'hier et tu verra que cette élimination ne m'énerve pas plus que ça.
Nan mais Zvon, si ton équipe est une grande équipe qui aurait pu marquer 10 buts, c'est très bien...
Le probleme c'est que d'une manière ou de l'autre ils ne les ont pas marqués et ils ont perdu...
Le second probleme est que tu peux être tous les Sergio Ramos que tu veux, quand tu as perdu a l'aller et que tu aurais pu prendre une correction, tu annonce pas un 3-0, tu te contentes de fermer ta gueule avant le match
Ensuite Cristiano "vaut 94M" ... On parle de connards en short qui courent derrière un ballon, de marché au bétail ou de gens comme toi et moi?
Bah ouais, Cristiano est un gars comme toi et moi, avec des hauts, des bas, un caca une a deux fois par jour en moyenne, 2 a 3 rhumes par hiver et 1 gastro en moyenne tous les 4 ans...
Et dépenser une thune pas possible pour des pétasses en short qui sont meilleures que les autres pétasses en short c'est bien gentil, mais si c'est pour avoir des gars qui se touchent chacun devant leur miroir dans le vestiaire et qui finalement se font plier par une équipe ou Cris, Gonalons et Reveillere jouent les premiers rôles...
Quand a Lisandro, évidemment qu'il peut chambrer . Une petite salope avec une grande gueule lui annonce qu'il va se faire plier 3-0 et les mêmes gars qui l'ouvraient ne sont pas capable de gagner un des deux matchs de la confrontation directe...
Au moins, Cristiano il ne l'a pas ouverte entre les matchs, lui, parce qu'il a reçu quelques rudiments d'éducation chez Fergie sur les dernières années...
Maintenant Lyon a gagné, Lyon est en quarts, le Real s'est couvert de ridicule, on ne va pas non plus en vouloir a Lyon parcequ'ils savourent...
Pas mieux, pushkin !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Donc gaudi tu ne dois pas trop cautionner l'arrivée de Zlatan au Barça pour 50M + le départ d'Eto'o (qui pouvait aisément être évalué à 20M minimum et plus certainement à 30-35M), non ?
(Je pose la question parce que gaudi avait évoqué la différence qu'il y avait entre les Blaugrana et les Merengue sur la composition de leur effectif)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
disons que c'est un des choix les plus discutables à mon sens du barça ces dernières années... pas au niveau du joueur, mais j'avoue ne pas comprendre l'interet financier et sportif de cette transaction.
Mais tu sais Tenshi, je suis depuis longtemps en opposition à cette logique inflationniste pour des couillons en shorts, et mon club préféré fait aussi des erreurs. Celà dit je préfère avoir UNICEF sur mon maillot que BETWIN ou OPEL, et j'aime avant tout les joueurs formés au club de Messi à Iniesta en passant par Xavi ou Puyol.
Je regrette juste que le genie de Mataro alias Cesc le grand ne soit plus sous le maillot blaugrana !
T'inquiète gaudi je me doutais bien
Au passage je note quand même que cet engouement national pour la victoire lyonnaise serait sans doute un poil de fion plus faible si les Bleus portaient plus d'espoirs en eux pour juin.
Suis-je le seul à penser ça ?
Je sais pas, je trouve que les médias en avaient fait plus pour le match contre le Barca que celui contre le Real, donc ils se rattrapent.
Mais bon c'est vrai qu'en ces temps moroses pour le foot français, ça fait plaisir.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et encore un peu plus faible si on ne venait pas de voir un club français taper le plus riche des clubs espagnols après voir vu la France sombrer face a l'Espagne...
Je pense que tu as raison, Tenshi, mais je pense aussi que tout le monde en France se réjouit de voir un et probablement deux équipes françaises en quarts de la C1, pour la premiere fois depuis 4 ans...
Ca commence a manquer de voir une équipe française faire quelque chose de respectable en coupe d'Europe...
c'est probable Tenshi ! en même temps ce genre de perfs etait tellement attendu pour Lyon qui a dominé le championnat la dernière decennie, du coup j'ai un doute.
Dernière édition de: gaudi (11-03-2010 18:10:31)
Vous avez raison tous les trois, y a de tout ça c'est clair.
D'ailleurs Puch tes chiffres et ton discours optimiste sur le foot français (avec ce que pourrait en tirer le Stade) m'aide à digérer assez rapidement cette élimination madrilène.
Merci à toi
Avec plaisir, et je t'invite a garder ce lien bien précieusement:
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/index.html
Ils calculent les coefficients en temps réel, et te donnent toutes les infos nécessaires pour suivre l'evolution, se faire une idee de ce qui nous attend etc...
A mon avis, dans 3 ans on a une place supplémentaire en C3 . Et après, on est neck and neck avec l'Allemagne comme tous les ans, mais si on leur reprend quelques points de ci de la (en ayant deux clubs contre 1 en quart, par exemple) on peut esperer retourner dans le BIG 4 europeen tres raisonnablement sous 5 ans, et avoir nous aussi une 4eme place qualificative pour la C1....
Ouais c'est vrai que la défaite face à l'espagne nous a remis à l'endroit.
Il y a cinq ou six ans, les espagnols ne venaient pas chambrer la France et ce même s'ils possédaient déjà un des plus grands championnats de la planète, contrairement à notre belle L1.
Le fait que la France ait tout gagné, puis que ses joueurs principaux aient joué en Espagne, corrélé au fait que l'équipe d'Espagne était calamiteuse depuis de nombreuses années, empéchait les ibériques de se moquer de nous.
Le comportement latin et le sang chaud de ses habitants ne forcent pas à l'humilité !
Pour en revenir au match,
Lyon n'a pas volé sa qualif. Madrid reste un des plus grands clubs au monde, et sait très bien jouer en une touche de balle, et pratique selon moi un jeu plus léché en Liga cette saison que le grand barça.
Mais Lyon a su jouer sur ses qualités et s'est bien battu.
Et dire que Madrid a déconné, qu'il y aurait pu avoir 3-0 à la mi-temps est une hérésie.
A ce moment là, on pourrait dire que Rennes aurait du gagner 2 à 0 contre l'EAG en finale à cause de Sow, toussa.... et j'en passe...
C'est ça le foot.
Le 9 mai, Rennes n'a pas mérité de l'emporter.
C'est exactement pareil pour le Real hier quel que soit le niveau de jeu de la Casa Blanca.
Contrairement à Zvon, je suis très content de l'attitude de Lisandro. D'ailleurs, je pense que tu manques un peu d'objectivité parfois mais j'aime bien ta volonté à défendre les clubs que tu aimes.
Mais moi, si je suis joueur, je me gêne pas, je fais comme lui. Etant un nerveux, c'est certain qu'à la fin, je vais le voir et le chambrer sans hésiter une seule seconde. Et c'est lui qui parle de respect ? C'est bien triste de lire ça, il ferait mieux de se remettre en cause et d'éviter de dire des conneries avant un tel match, ça le ferait paraitre moins con lui et son copain Guti notamment.
Après, les propos de Led sont très exagérés et peu objectifs également. Mais le Real n'y est plus du tout au niveau européen, 6 ans sans se qualifier pour les 1/4, c'est grave quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tête_de_delco a écrit:putain je ne savais pas qu'on vivait ensemble. Si tu ne fais pas la différence entre le barçà de la saison passé et le real actuel ben retourne à l'école de foot.
T'as raison, je m'incline, le Real ne s'est pas joué, Lep à tout à fait raison.
çà n'est pas ce que je dit et tu t'énerves. Bien sûr que le real est capable de faire des actions en une touche de balle mais çà n'est pas leur philosophie de jeu. Et je n'ai pas dit qu'il ne savait pas joué. C'était tout de même un huitième de ligue des champions, c'est pas des peintres sur le terrain.
Dans la difficulté on voit que leur jeu est basé surtout sur des exploits individuelles.Je ne regarde pas tout les matchs du real mais j'ai regardé celui contre séville et il y a des actions collectives mais aussi individuelles.
Les actions de Ronaldo qui prend le ballon au milieu du terrain et va percuter la défense, tu ne vas pas dire que c'est du jeu en une touche de balle. Le barça a un jeu plus collectif appelé le Toqué, c'est tout ce que je dit.
Et puis çà n'est pas seulement moi qui le dit c'est aussi Guti. Mais sur çà tu ne dis rien.
Non mais bien sur. Mais pourquoi jouer à une touche de balle, c'est si exceptionnel? Pourquoi toujours dire "il faut jouer à une touche"?
Il alterne les 2. quand je vois partir Ronaldo du milieu du terrain, je trouve ça génial.
Tu préfère peut-être le toque à la Barça, ok. Mais le Real sait le faire aussi. Et puis, le toque, c'est pas le jeu que je préfère le plus.
Je préfère le jeu à l'anglaise, le jeu tout en accélération, le Real en 2 accélérations, il te tue. J'aime ça, beaucoup plus que le jeu à une touche de balle.
Je l'avais déjà dit dans le topic Ligue 1 : je trouve le jeu de Bordeaux chiant à mourir car ils n'ont pas cette capacité d'accélération que peuvent avoir les Marseillais, les lillois ou les lyonnais.
J'aime pas spécialement le jeu du Barça, je me rend compte qu'il gère super bien le truc mais je n'aime pas tout simplement et vouloir à tout prix jouer comme eux, je ne comprends pas.
Chacun joue avec ses forces et brider CR9 à jouer à une touche de balle serait stupide.
Les mecs, ils prennent le ballon, tu sais qu'ils feront pas une passe. Pas une.
1) Combien de fois hier, des joueur comme Ronaldo, Kaka, surtout Higuain avaient de la place sur les côtés (ou du soutient derrière) et on préférés foncer tête baissé dans le tas? Madrid c'est des individualités, mais niveau collectif c'est quand même pas glorieux. La première mi-temps, y'a eu une débauche d'énergie énorme, le Real se base d'abord sur les individualités pour faire la diff' (évidemment on pouvait parfois être un peu impressionné par le jeu long, transversales, etc...). Dès le début de la deuxième mi-temps ils étaient cuit, ils jouaient comme des cagots de pommes. La preuve qu'il se base d'avantage sur les capacités individuelles que collectives. La faute à Pellegrini? Aux égos plutôt.
Club de forains, aucune classe. Eliminés en 8ème depuis 6 ans, tout est dit.
La seconde elle est dans le domaine de la connerie sans nom et du total mépris de l'histoire sportive (c'est vrai que se baser sur les 6 dernières saisons pour juger la "classe" d'un club c'est géant).
Oai, le FC Nantes aussi c'est super classe, alors. Sur 6 ans, je pense que c'est largement suffisant. J'te parle pas de l'historique du club, là dessus y'a pas grand chose à dire, hein.
Moi je critique juste le Real des 6 dernières saisons (parce que je suis con), et c'est pas vraiment la classe. Chacun son opinion.
Mais je pense que j'ai mal choisi mon terme. "Classe" n'est pas vraiment approprié... Mais n'empêche que le Real, est la risée de l'Europe en ce moment...
("Club de forains" c'était un peu plus pour la déconne
edit: En fait non, c'est juste que je déteste le Real, mais je retire. Presque autant que Nantes, Mais je suis pas aussi con que tu ne l'imagine pour nier leur palmarès... de Nantes comme du Real)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-03-2010 19:59:02)
Je crois que vous oubliez tous la grosse occas' de Kaka à la 1ère minute !
Non mais celle-ci ne sert à rien puisque CR9 marque juste après.
Ca reste une occas' de + que vous pouvez rajouter dans vos stats inutiles.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.2 KiO (Pic : 799.09 KiO) ]