Vous n'êtes pas connecté.
S'ils ont si peur de lui faut pas le mettre sur le banc, faut le mettre en pointe !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cela sent les sifflets a chaque fois qu 'il touche la balle , et la banderole aussi .
Esperons que mentalement cela ne le fragilise pas !
Asa .....me plait beaucoup !
A mon avis si. Vue comment il avait réagit après la blessure de Lacourt, je pense qu'il va être un peu perturbé, en début de match en tout cas.
Après Lacourt peut aussi demander au Valenciennois de lui faire un accueille "normal", ils sont amis je crois.
Il y a eu un match amical à Valenciennes en début de saison, et je crois qu'il n'y avait pas eu de problèmes de ce côté là. Même si dimanche, il y aura plus de spectateurs jpense.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Nous gagnerons 2 ou 3-0.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Une victoire , même 1 0 avec un but de raccroc suffirais a mon bonheur, faut avant tout prendre des points et notamment a l'extèrieur
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nous gagnerons 2 ou 3-0.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Qui prend les paris ?
Auxerre gagne à Montpellier et un gros "PLM" sort du podium.
Fernandez à la place de Domenech ... La classe quoi ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Une victoire , même 1 0 avec un but de raccroc suffirais a mon bonheur, faut avant tout prendre des points et notamment a l'extèrieur
Un but de kader oh yesssssss
Marveaux en 10... Briand et Mangane sur le banc... Doublé de Gyan...
J'espère que les joueurs se souviennent du match aller 0-3 (plein d'occas à 0-0 et 3 buts sur 4 occasions avec un but de Ben Khallfalah pas fair-play et le dernier qui ne passe pas la ligne de but (ne la touche même pas!)) et qu'ils s'imposeront là-bas...
Le but valable refusé à Peter Hansson c'était pas contre eux aussi ?
Dernière édition de: lauig (12-03-2010 00:48:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peut-être bien mais j'en suis pas sûr.Mais quand ils ratent plusieurs belles occasions en première mi-temps ça ne sentait pas bon ...
ouep c'était contre valenciennes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
dimanche , ca ne va pas etre evident de toute facon en 19 confrontations on ne la emporté qu'a une seule reprise un vrai traquenard ce stade de V A
en esperant que cette fois les dieux du foot nous viennent en aide
ROUGE ET NOIR FOR EVER !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En tout cas ce que je peux dire c'est qu'a un ou deux membres près c'est affreusement difficile de parler foot sur leur forum...
Mater et Sebo de retour a l'entrainement cote V.A., ils devraient donc être présents Dimanche.
Des nouvelles de la Piverdiere? Est-ce que Fredo est revenu a sa tactique habituelle ou est-ce que les bâches sont revenues pour le dernier entrainement avant décollage?
une bonne victoire laba juste par ce que je n'aime pas se club de VA et en plus je ne sais pas pourquoi je n'est jamais aimé les voir jouer
Ah ouais bah la!
S'il manquait une motivation a nos hommes j'espere qu'ils auront lu ton message tom29sud...
Je pense que ça va les galvaniser, un peu a la manière des mots de Lisandro avant le match contre le Real
Leur forum avec un titre ridicule, c'est souvent du n'importe quoi. Ben Kalfallah meilleur que Marveaux ? J'en doute quand même. Et puis, selon eux, quasiment tous leurs joueurs sont meilleurs que les notres. A nos poulains de les faire mentir sur leur terrain, étant donné que leur confiance est au summum actuellement.
LOL. C'est nous qui nous prenons pour des winners ? Ils feraient mieux de se regarder devant une glace. Ils font une bonne saison et ils ne se sentent plus...le route est longue ai-je envie de leur dire. Bref, forum assez agressif, bourré de fautes de français et comme l'a dit Puch, ça dérive très vite vers autre chose que le football. Il me semble aussi qu'il est très dur d'avoir une discussion là bas.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-03-2010 19:13:00)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah attend, Mamadou Samassa il a rien à envier à Gyan ! Et ils ont un Bangoura aussi ! Et Rémy Gomis, c'est Gerrard comparé à M'Vila ! Sans compter Milan Bisevac, largement au dessus du niveau de Mangane !
Edit : J'adore les supporters de Va
[q]
Rennes n'est pas un club avec des joueurs qui me font rêver... Le vieux Pagis, le fantôme Briand, la paire des bouchers Mangane-Hanson... Super quoi :roll:
A la limite, Kembo Ekoko, c'est bien le seul que j'aurais voulu mais ils ont quand même eu l'intelligence de lui faire une prolongation de contrat.[/q]
Moi je suis fan quoi ... Le vieux Pagis (qui a pas jouer en Ligue 1 depuis presque 1 an), Hansson le boucher ... Et Kembo la star o.O Ils ont bu ma parole
Et le comble :
[q]J'espère qu'on récupérera Samassa et Mater pour ce match car en ce moment Ducourtioux et Pujol c'est pas ça, de plus je trouve de plus en plus Pujol mal à l'aise et maladroit seul en pointe...[/q]
Oulalala, avec Samassa et Mater, ils vont nous faire très mal je pense ...
Dernière édition de: Strato (12-03-2010 19:52:18)
Pour Mangane en ce moment je ne suis pas aussi sur que toi. Rémy Gomis bosse bien sur le terrain, même si il ne tient pas la comparaison avec M'Vila. Et pour Samassa, comment dire...
Ouais, c'est vrai que Mangane est pas au top en ce moment, mais bon, il a pas fait d'erreurs non plus. Il peut pas faire grand chose sur les derniers buts qu'on prend ...
clair,le pricipal responsable reste douchez!
J'espère donc que nico reviendra vite a son meilleur niveau!!!!
Si c est le cas, on devrait avoir une fin de saison intéressante et il aura tout a y gagner ( CM 2010)
Dernière édition de: cece35 (12-03-2010 19:59:02)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah...
- Être au marquage sur les coups de pieds arrêtés contre la moitie de la division?
- Arrêter ses montées de 70m balles au pied qui n'aboutissent qu'a désorganiser l'equipe et après lesquelles il a du mal a se replacer
- Monter sur le porteur du ballon ou couvrir Hansson derrière mais ne pas rester a cote du Capitaine, a admirer les jolis boucles dorées de la chevelure du colosse Suedois...
Ouais, enfin sur les coup de pied arrêtés, c'est rarement un grand (marqué par Hansson ou Mangane) qui marque, mais souvent le joueurs plus petit, marqué par Fanni ou Bocanegra qui décroche et qui n'est pas suivi.
Et les montés balle au pied doivent être une consigne du coach, sinon il ne les feraient plus. Mais je ne l'ai pas trouvé pire que ça sur les buts qu'on s'est pris...
Audel a rien a envier à Briand...
Perso, il n'y a que Kembo qui est bien dans cette équipe, le reste c'est que du surcôté sur le papier...
(ils sont vraiment bons !)
Dernière édition de: Strato (12-03-2010 20:11:57)
Kembo, c'est ton avis, mais tu oublies notre avant centre!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.5 KiO (Pic : 759.03 KiO) ]