Vous n'êtes pas connecté.
Intéressant ton classement sur les deux dernières saisons Puchkin et la perspective 2013.
Au niveau des clubs il se peut que la saison prochaine l'OL soit tête de série et Bordeaux dans le chapeau 2 (avec l'OM au bord du chapeau 2 et peut en rêver avec un super parcours en Europa League...)
En esperant que Auxerre et Montpellier ne viennent pas perturber tout cela, même si vu leur classement l'Europa League leur semble assuré au moins.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Clairement. Bon en même temps Auxerre ça me dérange moins. Il y a une tradition européenne la bas et ils seraient capables de faire comme Nancy ou Strasbourg il y a quelques années et d'aller loin en enchainant les belles performances... Contrairement a Rennes qui est sensé être un peu meilleur et se ramasse systematiquement...
Montpellier par contre ils auront certainement le syndrome de la seconde saison, on n'est plus promus et on se viande meuchamment en Ligue 1, et si en plus on se retrouve avec l'Europe sur les bras c'est mort...
Ce qui serait intéressant par contre, serait que Montpellier commence a completement perdre le fil de sa saison des maintenant et se craque sur la fin du championnat, que Auxerre gagne la Coupe de France et finisse 5eme, et que l'on voie quelque chose du genre
Bordeaux (C1)
Lyon(C1)
Marseille(C1)
---
Lille(C3)
Auxerre (C3 + CdF)
---
Montpellier ou un des 4 qui semblent a la masse loin la bas, Monaco, Rennes, Valenciennes ou Lorient(C3)
Et la, que le 6eme soit Montpellier ou un des 3 autres ce serait quand meme un joli plateau pour la Coupe d'Europe...
Dernière édition de: Puchkin (11-03-2010 12:01:22)
N'oublie pas le PSG par la Coupe de France, ils ont la tradition et les joueurs pour faire une Europa League convenable...
Il y a 6 places en Coupe d'Europe pour les clubs français, j'espere que les 4 toujours en lice cette année continueront sur leur lancée.
Pour les deux autres places je préfererais la Coupe au PSG et puis un come-back de Monaco (parce que je nous voit mal revenir et pour ce qu'on fait en Coupe d'Europe...)
Mais la Auxerre (qui peut en effet faire mieux que Guingamp en tout cas, ça sera déjà ça de pris par rapport à cette année) et Montpellier (j'aime pas parier sur le football, mais si je devais le faire je parierais sur le syndrome de la deuxième saison aussi) ont pris une telle avance sur Monaco le 7eme (9 et 10 points), je les voit mal se craquer.
J'espere au moins que les 3 gros seront en Champions League, parce que les 3 peuvent passer les poules vu le bond qu'ils ont fait au classement UEFA
Par contre ça sent le big bang en Italie, la perte de leur troisième place en cas d'élimination va leur faire très mal.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
CR9 : 94 millions d'
Sidney Govou : 10 whisky-coke.
Take that, Florentino Perez, tu la verras à la télé ta finale à Bernabeu.
Alors maintenant, Puel était tranquille avec un 1-0 (qui aurait aussi pu être plus corsé à l'aller) à domicile. Il lui suffisait de ne pas prendre 3 buts.
Faux, un 2-0 pour Madrid et c'était bon.
Je suis arrivé devant la télé au but, donc je ne sais pas s'il y a eu d'autres grosses occasions avant, mais en fin de comptes, pour moi il y a le but et le poteau d'Higuain, en étant gentil on pourrait ajouter quelques centres.
Donc pour toi le duel remporté par Lloris devant Higuain qui a oublié de servir Ronaldo ce n'est pas une occas' ?
Donc ouais, si Higuain avait été plus efficace, mais bon, Higuain tout seul ça ne fait pas une victiore en Ligue des Champions...
Jamais dit ça, je dis seulement que la défaillance individuelle d'Higuain hier soir prive le Real de deux buts et donc d'une position favorable sur les 45 dernières minutes.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En plus de ca, ca fait extrêmement plaisir de voir les Kaka, CR9 et autres Higuain être dépités. Sérieux, je ne comprends pas comment on peut apprécier cette équipe gerbante. Les mecs, ils prennent le ballon, tu sais qu'ils feront pas une passe. Pas une.
Ensuite, menés, ils ont fait des plongeons hallucinants pour mendier des coups francs... Vous rajoutez à ca la branlette incroyable avant le match, et vous avez un truc détestable.
Et c'est ce qui fait que le Real est clairement en dessous de Manchester, Chelsea, le Barça.
Club de forains, aucune classe. Eliminés en 8ème depuis 6 ans, tout est dit.
Je préfère ne rien répondre, ça vaut mieux.
Je ne suis pas supporter du Real, mais ya des trucs qu'il vaudrait mieux pas lire c'est clair...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
(Si c'est pour répondre ça, autant ne rien écrire.)
J'ai jamais saqué le Real, même gosse... donc il se peut que je sois pas au summum de l'objectivité. ok. Mais développez (meme si c'est pour m'incendier), c'est un peu facile de répondre pour ne pas répondre.
Il a bon dos le groupe de la mort de l'OM maintenant que les deux qualifiés se sont fait humiliés en 8ème...
Juste quand même histoire de préciser ce qui m'embête, afin qu'on me taxe pas de défendre le Real de façon subjective :
Les mecs, ils prennent le ballon, tu sais qu'ils feront pas une passe. Pas une.
Club de forains, aucune classe. Eliminés en 8ème depuis 6 ans, tout est dit.
Vous en faites ce que vous voulez mais la première relève d'une méconnaissance extrême de la saison madrilène actuelle (et même d'une totale cécité pendant les 45 premières minutes d'hier soir).
La seconde elle est dans le domaine de la connerie sans nom et du total mépris de l'histoire sportive (c'est vrai que se baser sur les 6 dernières saisons pour juger la "classe" d'un club c'est géant).
Quand je répond à la connerie et aux insultes, c'est pour faire pareil. Maintenant j'essaie de m'abstenir le plus souvent possible.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lisandro, nada más acabar el partido, se dirigió a Sergio Ramos en el túnel de vestuarios y le dijo: "Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?". El ambiente se calentó en esos instantes y Chelito Delgado también entró en la trifulca provocando a los futbolistas del Real Madrid. Higuaín, Kaká y Ramos se pusieron bravos. El andaluz pidió respeto. En ningún momento llegaron a las manos, porque los túneles de vestuarios están divididos por una valla. ( as )
On pourrait appeler ca le retour du boomerang pour des joueurs prétentieux , méprisants envers l'ol et qui pensaient etre en quart sans jouer le match " on va gagner 3 a 0 ( Ramos) " ou "Lyon n 'est pas une grande equipe ( Guti ) "...... .
Bon , c' est vrai qu 'en voyant la 1 ere mi temps , je ne donnais pas beaucoup de chances a
lyon de se qualifier tant il defendait bas , et tant Ronaldo semblait emmener ses coequipiers vers la victoire ( Quel joueur quand meme ! ) . Mais le match a basculé sur un poteau sortant et sur la maladresse des attaquants madrilenes . Higuain n 'est jamais la dans les grands matchs et Kaka est le fantome de celui de Milan .
A 1 a 0 a la mi temps , l' ol s' en sortait bien , tant on avait l' impression qu 'ils n'etaient pas encore rentrer dans le match et que les madrilènes avaient loupé trop d'occasions .
Higuian fait d'ailleurs partit des tetes de turc de la presse aujourd' hui en compagnie de Pelligrini et Florentino Perez .
Au retour des vestiaires , coaching magique de Puel , et ce qui m' a étonné , c ' est la difference de physique assez enorme qu 'il y avait entre les deux equipes . Madrid paraissait a bout de force et payait ses efforts contre Seville alors que l ' ol se jetait sur tous les ballons , pressait haut et se creait de plus en plus d'occasions . Ils auraient meme pu repartir avec la victoire avec un peu plus d'application .
Bravo a l' ol pour ce match qui restera historique . 2 clubs francais en quart est ce deja arrivé ?
L ' argent ne fait pas tout dans le foot , et tant mieux .....
Dernière édition de: aficionado srfc (11-03-2010 14:48:22)
Asa .....me plait beaucoup !
Au retour des vestiaires , coaching magique de Puel
Ils étaient bléssés Boumsong et Makoun hein..
Lisandro, j'aime !
Dernière édition de: topher (11-03-2010 14:47:15)
C'est bien de mettre un article comme ça en espagnol aficionado mais faudrait penser à le traduire non ?
Tenshi, tu admettras simplement que malgré tout son standing et toute sa thune, le Real est actuellement en bas de la "première division européenne" (les clubs régulièrement qualifiés pour les huitièmes)
Et que les Realiens feraient mieux de l'ouvrir un peu moins tous les ans avant de se faire sortir en huitièmes a chaque fois.
Tout le monde a envie de battre le Real parce que sortir le Real ça reste quelque chose d'exceptionnel.
Mais les joueurs du Real feraient bien d'apprendre l'humilité et de fermer leurs grandes gueule avant les matchs, et se souvenir qu'ils n'ont rien gagné depuis 9 ans, avant de jouer les fiers face a des équipes qui ont largement le niveau pour les battre sur une confrontation aller-retour...
Dernière édition de: Puchkin (11-03-2010 14:51:25)
Mais d'accord le Real n'est pas présent dans les grands moments européens ces dernières années mais si c'était vraiment "un club de forains sans aucune classe" tu crois vraiment que, comme tu le soulignes, tout le monde voudrait les battre à chaque fois ?
C'est ça qui me gave, cette critique trop poussée sur l'ensemble de ce qu'est le club et son histoire.
Qu'on juge qu'hier soir ils n'ont pas assumé leurs propos et qu'on les critique de s'être autant enflammés ok.
Mais de là à en écrire toutes ces âneries ..
Et que les Realiens feraient mieux de l'ouvrir un peu moins tous les ans avant de se faire sortir en huitièmes a chaque fois.
A l'instar des Raeliens qui feraient mieux de l'ouvrir beaucoup moins (jamais quoi) avant de sortir dans le huitième (arrondissement de Paris) à chaque fois !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lisandro, nada más acabar el partido, se dirigió a Sergio Ramos en el túnel de vestuarios y le dijo: "Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?". El ambiente se calentó en esos instantes y Chelito Delgado también entró en la trifulca provocando a los futbolistas del Real Madrid. Higuaín, Kaká y Ramos se pusieron bravos. El andaluz pidió respeto. En ningún momento llegaron a las manos, porque los túneles de vestuarios están divididos por una valla. ( as )
Traduction de l' article d'As :
Lisandro , a peine terminé le match , s' est dirigé vers Ramos dans le tunnel des vestiaires et lui a dit : " Ecoute toi , vous ne deviez pas nous mettre 3 a 0 ? " . L 'ambiance s ' est réchauffée dans ces instants et Delgado aussi est entré dans la dispute en provoquant les joueurs du Real . Higuain , Kaka , y Ramos se sont enervés . L' andalou ( Ramos ) a demandé le respect ( ) . A aucun moment ils en sont arrivés aux mains , parceque les tunnels des vestiaires sont divisés par une cloture .
Asa .....me plait beaucoup !
Tenshi> Dans une certaine mesure, je suis d'accord...
Maintenant, a l'échelle de la France, le plus grand club est Marseille au vu de l'histoire et de tout le reste.
Ce n'est pas pour ça que l'on ne dira pas que les Marseillais, régulièrement, feraient mieux de fermer leurs grands becs et montrer un peu plus de classe sur le terrain si ils veulent se permettre de l'ouvrir.
Les Madrilenes pourront ouvrir leurs gueules tant qu'ils voudront quand ils seront de nouveau capables de gagner de grands matchs... Pour l'instant ce n'est pas le cas et ils feraient bien de prendre des cours d'humilité en attendant d'être au niveau...
En attendant ils seront au mieux 11emes au classement UEFA l'an prochain, et si ils continuent sur leur lancée ce n'est pas prêt de s'améliorer...
lauig> Spas faux
Dernière édition de: Puchkin (11-03-2010 15:21:16)
Ça, c'est très intelligent de la part de Lisandro
Ça me fait marrer ça. Putain, mais ils l'ont pas vu qu'ils ont été ridicule la première mi-temps, il ne le savent pas que s'ils sont qualifié c'est à cause de maladresse d'Higuain plutôt que de leur performance merdique.
Pitoyable, ça me donne même pas envie de les encouragé en 1/4, ces cons.
Là, tout le monde parle d'exploit, de coaching bla bla bla. Non mais franchement, ils auraient pu s'en prendre 10 sur la première mi-temps, personne n'aurait rien dit. Et après, t'as tout le monde qui s'excite.
Et en effet, Lep, quand on ne connait pas une équipe, il faut mieux se la fermer. Au lieu de dresser un portrait complètement eronné, je te conseillerais de voir des matchs au lieu de dire n'importe quoi. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
J'aime pas le Barça mais je sais qu'il joue bien. Bref, le nombre de connerie que je vois, ça fait peur.
Et arrêter avec vos million par ci, million par là. Oui, Ronaldo vaut bien 94M, désolé.
L'assurance incroyable des Madrilènes avant le match retour a aidé les Lyonnais à bien rentrer dans leur match.
En effet, qu'est-ce qu'ils sotn bien entré dans le match.
Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 16:01:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais Zvon, si ton équipe est une grande équipe qui aurait pu marquer 10 buts, c'est très bien...
Le probleme c'est que d'une manière ou de l'autre ils ne les ont pas marqués et ils ont perdu...
Le second probleme est que tu peux être tous les Sergio Ramos que tu veux, quand tu as perdu a l'aller et que tu aurais pu prendre une correction, tu annonce pas un 3-0, tu te contentes de fermer ta gueule avant le match
Ensuite Cristiano "vaut 94M" ... On parle de connards en short qui courent derrière un ballon, de marché au bétail ou de gens comme toi et moi?
Bah ouais, Cristiano est un gars comme toi et moi, avec des hauts, des bas, un caca une a deux fois par jour en moyenne, 2 a 3 rhumes par hiver et 1 gastro en moyenne tous les 4 ans...
Et dépenser une thune pas possible pour des pétasses en short qui sont meilleures que les autres pétasses en short c'est bien gentil, mais si c'est pour avoir des gars qui se touchent chacun devant leur miroir dans le vestiaire et qui finalement se font plier par une équipe ou Cris, Gonalons et Reveillere jouent les premiers rôles...
Quand a Lisandro, évidemment qu'il peut chambrer . Une petite salope avec une grande gueule lui annonce qu'il va se faire plier 3-0 et les mêmes gars qui l'ouvraient ne sont pas capable de gagner un des deux matchs de la confrontation directe...
Au moins, Cristiano il ne l'a pas ouverte entre les matchs, lui, parce qu'il a reçu quelques rudiments d'éducation chez Fergie sur les dernières années...
Maintenant Lyon a gagné, Lyon est en quarts, le Real s'est couvert de ridicule, on ne va pas non plus en vouloir a Lyon parcequ'ils savourent...
Dernière édition de: Puchkin (11-03-2010 16:17:32)
Ça, c'est très intelligent de la part de Lisandro
Qui sème le vent, récolte la tempête.Je n'aime pas les provocations ni la chambre en règle générale mais là ce petit prétentieux de Ramos l'a vraiment bien cherché. Faut assumer quand on dit des conneries.
il ne le savent pas que s'ils sont qualifié c'est à cause de maladresse d'Higuain plutôt que de leur performance merdique.:
Bah oui bien sûr , Higuain était seul sur le terrain hier. Le Real n'a pas su plier le match quand il en a eu la possibilité en première mi-temps et n'a plus été dangereux par la suite. Les Lyonnais ont parfaitement géré leur rencontre et attribuer cette défaite uniquement aux manques d'un joueur (tu ne cites même pas l'équipe entière mais un joueur ... ) sans reconnaitre le mérite des Lyonnais c'est vraiment ne pas être objectif.
Et arrêter avec vos million par ci, million par là. Oui, Ronaldo vaut bien 94M, désolé.
Quand je lis des trucs comme ça, ça me fait peur ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ah oui et j'oubliais:
9 Olympique Lyon Fra 23.1624 17.0000 13.3856 15.2000 24.6332 93.381
12 Real Madrid Esp 15.1284 17.8000 14.7750 14.6624 21.8714 84.237
La logique sportive a été suivie, rien de plus normal que le 9eme club européen batte le douzième
Vous me faites sérieusement marrer :
-Si Lucho vaut 24M, alors oui Ronaldo vaut 94M.
-Si Remy vaut 18M, alors oui Ronaldo vaut 94M.
Je vais pas tous les citer.
Et oui, Lebron, Higuain rate tout seul le but du 2-0, rate son face à face alors qu'il doit la donner à Ronaldo.
Que les lyonnais soit tout fou s'ils le veulent. Là, ils se sentent hyper supérieur. Et puis, après, ils vont se prendre un 3-0 contre Grenoble.
Edit :
C'est marrant ça, le résultat en lui même, je m'en fout un peu mais c'est certaines réaction ici qui m'énerve. Ils auraient gagné de la même manière contre le Barça, je suis convaincu qu'on aurait eu des "ouais mais c'est pas mérité bla bla bla".
Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 16:31:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, le Real avait 90 minute pour
- Ne pas prendre de but
- En mettre 1 (pour la prolongation), ou en marquer 2,3 ou plus
Le Real n'a pas été capable de faire ce qui lui était demandé
La qualification était méritée
Et quand on voit les resultats au niveau européen, ce matin, je préférerais avoir dépensé une vingtaine de millions pour Lisandro plutôt que 94 pour Ronaldo
Et je ne crois pas que les Lyonnais se sentent supérieurs, je pense qu'ils l'ont jusqu'au menton de l'avoir bien mise a des Madrilènes qui pensaient ne jouer que des matchs de gala jusqu'à leur finale au Bernabeu...
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.44 KiO (Pic : 816.34 KiO) ]