Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah voila la premiere partie de la journee terminee... Quelqu'un avait Saha en Capitaine?
47 points en ce qui me concerne, loin des 66 points de la Breizh Team 31 ou meme des 55 de Zvon, mais 7 de plus que Stade Rennais Arkea qui ne cesse de conceder du terrain...
Et les performances respectives d'Adebayor (Capitaine d'Arkea) et Tevez (Capitaine de Kronemburg et Zvon) seront surveilles tres pres lors du prochain match de cette journee, le resultat pourrait etre decisif en vue du sprint final...
Derriere, Arvor United et a une moindre mesure Pius ne semblent pas completement laches pour le podium, le titre est a plus de 100 points pour l'un et 120 pour 'autre cependant, et il semble improbable qu'ils puissent combler ce retard sur les 12 journees restantes.
Enfin, un nouveau coup de chapeau a lebreton31, qui pourrait faire son entrée dans le TOP 10 des la fin de cette journee en n'ayant entame le championnat qu'a la 7eme journee (354eme au classement des équipes ayant commence sur cette journee). Breizh United n'est d'ailleurs pas loin derriere en 13eme place et pret a depasser T'as Roazhon, un temps dans la lutte pour les premieres places avant de s'enliser dans le ventre mou...
Merci pour tous ces compliments !!!
C'est vrai que je suis déçu de ne pas avoir commencé à la première journée.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Pour ceux qui ont Ashley Cole dans leur équipe (Puch déjà), il est blessé 3 mois (fracture de la cheville).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon, C'est changé, avec l'entrée en jeu de Vermaelen.
Merci N'Zogbia et Figueroa aujourd'hui, qui me rapportent 6 points chacun... total 64 points...
Et si mes calculs sont juste, je devrais revenir a 57 points de duhault après cette journee, et reprendre une avance substantielle sur Zvon (39 points maintenant)
La fin de saison va être chaude chaude chaude!
Dernière édition de: Puchkin (18-02-2010 00:59:54)
Ouais, je crains la fin de saison là.
J'ai encore 20 point d'avance sur Kabira pour rester sur le podium, faut pas que je me loupe là. Et puis, t'as des poursuivant affamé qui arrive.
Ça va être très difficile de te reprendre Puch et impossible de reprendre duhault.
Il a assuré quand même, il nous a foutu une raclé dès le début et maintenant, c'est chaud pour le rattraper.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le classement a l'issue de la 26eme journee:
1 Stade Rennais Arkéa duhault boris 53 1461
2 Dynamo de Kronemburg 64 1403
3 zvon_team Stade Rennais 56 1364
4 Arvor United Jon Kabira 45 1343
5 Pius Team Louis Benoit 45 1326
6 SRFC Flavien "Grig" Mahéo 57 1310
7 FuRMniNatOr fuf François 34 1295
8 TAC-TAC Team Hugo Guema 52 1231
9 FC Portemouche Christian Bedel 53 1223
10 Kouign Amman United Yoann Kerlaot 35 1137
11 Breizh Team31 Vincent HERVE 75 1134
12 RoazhonTeam Tas Roazhon 47 1112
13 Breizh United Didier Dribble Pas 59 1070
14 EAGLES FC DARY MAHAN 37 1050
15 FC Crimewave Charles Epinat 44 993
16 CousCous Clan Martin Choiselat 51 991
17 Eurofanta FC David Villa 65 966
18 No Direction home John LaPointe 38 941
19 Ker Wood Stéphane LOUIS 43 940
20 Dynamo Breizh Dave Zajtovic 17 917
21 FC GoulBZH 40 896
22 Man You Baptiste Urvoy 46 874
23 Lanterne Rouge FC Julien Daniel 51 788
24 Stadaldo de Rennerto bfd fd 33 625
25 bebel team Alexandre Bellier 55 309
26 Dynamo de Sideville Antoine Coupé 44 298
2ème de la journée
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
2ème en partant de la fin.
1er......de la journée.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Heureusement que t'as commencer en retard, toi, sinon, tu serais en train de nous éclater là.^^
Une place dans les 5, n'est pas à exclure.
Pas sur en fait... lebreton31 a commence la saison avec 309 points de retard sur duhault, 295 sur moi et 289 sur toi Zvon.
A l'heure d'aujourd'hui, il a un retard de 327 points sur duhault, 269 sur moi, et 230 sur toi...
Il serait bien installe dans la course au titre, juste entre duhault et moi
Le classement général après la 27eme journee. Merci Rooney...
Prochaine journee samedi: Manchester, West Ham, Aston Villa et Hull City ne jouent pas
Dernière édition de: Puchkin (24-02-2010 23:26:09)
Ca va faire très peu de points à pas mal de monde tout ça ...
En effet, c'est la galère, j'ai fait 2 changement mais bon, j'ai un attaquant qui ne joue pas déjà et mon gardien non plus.
Juste pour info. Adebayor s'est pris un rouge (direct il me semble) lors de la defaite de City a Stoke en Fa Cup (Replay), il devrait donc etre suspendu pour trois matchs dont le prochain face a Chelsea ce week-end.
Changement recommande donc, pour ceux qui auraient le Togolais dans leur equipe. Tevez rentre d'Argentine pour le match par contre, sa fille (nee prematuree) etant hors de danger...
Et personne ne signale mes magnifiques 101 points ? Z'êtes durs
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Cette semaine, nous noterons la magnifique performance de Man You, et de son manager Tenshi, qui termine la journee en tête avec un score stratosphérique de 101 points.
L' Eurofanta FC se remet à jouer, et il est pas CONTENT !!!!
Et oui : Son ensemble maillot+short est ultra-moche.
Dernière édition de: David Villa (25-02-2010 15:20:52)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Cette semaine, nous noterons la magnifique performance de Man You, et de son manager Tenshi, qui termine la journee en tête avec un score stratosphérique de 101 points.
Merci mon bon Puch !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Arfff, j'ai hésité pendant longtemps entre Drogba et Fabregas pour le capitanat, je me suis dit que Drogba était plus régulier, my bad.
Cool 57 points sur une journée sans MU, et j'ai laissé Ronney capitaine.
Merci Lampard, Fabregas et Tevez...
ni City.
Bon encore 7 points de repris sur duhault, plus que 49 de retard.... Ca va etre difficile mais j'y crois encore...
Attention, la prochaine journee aura un match supplémentaire (Wigan v. Aston Villa) mais la suivante pourrait tourner au massacre avec pas moins de 15 matchs programmés!
Aston Villa V Wolves
Everton V Bolton
Portsmouth V Hull City
Stoke City V Tottenham
Sunderland V Birmingham
Wigan V Burnley
Arsenal V West Ham
Man Utd V Liverpool
Fulham V Man City
Blackburn V Chelsea
West Ham V Wolves
Aston Villa V Sunderland
Man City V Everton
Portsmouth V Chelsea
Blackburn V Birmingham
Fabregas est très incertain.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.13 KiO (Pic : 784.03 KiO) ]