Vous n'êtes pas connecté.
Fucking Auxerre !
Ils mènent 1-2 à 5 minutes de la fin avec un doublé de leur joueur providentiel, Jelen. On parie que Blanc ou/et Triaud se plaignent du calendrier après le match ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et ben moi je vote pour Montpellier en tête !
Pareil. Allez Montpellier... !
... Vous voulez qu'on descende à l'indice UEFA ou quoi ?
C'est le cadet de mes soucis. Si Montpellier devient Champion de France, c'est que les joueurs de Loulou l'auront mérité sur le terrain. De plus, un peu "d'air frais" dans ce championnat ne fera pas de mal.
RAF de l'UEFA. Le football c'est autre chose que ces conneries. Et écoute Montpellier le promu champion bah ça me fait 1000 fois plus bander que tous les Bordeaux, Marseille ou Lyon. Gagne celui qui mérite.Point.
Dernière édition de: sheikyo (10-03-2010 22:00:18)
En tout cas avec ce résultat on est encore un peu plus sûr qu'on ne peut pas terminer plus haut que 7ème.
Montpellier 2ème et l'AJA 3ème après 27 journées, qui l'eut cru ?
Personne et perso j'espere que ça va pas durer. Pendant 30 journées c'est marrant, mais va falloir revenir aux choses sérieuses...enfin je fais confiance à Bordeaux, l'OM et l'OL pour ça.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Voir Montpellier 2ème (vu leur jeu) et Auxerre 3ème (vu leur jeu), ça fait bander. Et ben putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montpellier il y a plus dégueu' quand même.
Après Auxerre j'espere les voir tous les ans en Ligue 2, donc je suis pas trop objectif.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Jelen a rien à foutre là bas surtout.
Ce mec si il s'achète une condition physique c'est à MU qu'il joue! Et je blague pas là.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
RAF de Montpellier et de Auxerre, ce que j espere surtout c 'est qu'un jour nous décrochions 1 titre (championnat ou coupe) ou une qualif en LDC, le reste ne m 'intéresse pas trop!
surtout que Montpellier devra confirmer l'an prochain.........;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je préfère qu'ils confirment une 6eme place à mon humble avis
«La mode du moment est de produire du jeu. Nous, on ne sait pas faire.»
Ca fait peur quand même...
Dernière édition de: MVilaFan (11-03-2010 00:44:45)
Oui, mais la mode du moment est de produire du jeu, de faire soixante passes avant de marquer un but, avec des petits ponts et des sombreros... Nous, on ne sait pas faire. Alors, on joue avec nos qualités : on sait que l'on défend bien et que l'on a des joueurs qui sont capables de faire la différence devant. Les résultats sont là pour prouver notre bonne démarche. Les critiques, on s'en fout ! Au contraire, elles nous font avancer.
Signé Sorin le gardien d'Auxerre. De sages pensées que nos déménageurs devraient appliquer au plus vite
Edit: pourquoi faire peur ? Il voit que son équipe n'a pas ou peu de technicien. Conséquence logique ça ne joue pas comme le barça ou Man U. J'appelle ça du bon sens.
Dernière édition de: Arzh (11-03-2010 00:46:53)
Bordeaux , ils sont clairement a la rue depuis 2010 .
S ' ils continuent sur cette pente , ce n' est pas le titre qu ' ils vont perdre , mais une qualif en Ldc .
Ils ont perdu leur jeu de debordement sur les cotés ? et s'obstine dans l'axe ou les longs ballons sur Chamack . Est ce du a un probleme physique , le moral qui baisse ?
En attendant le Gourcuff qui a fait la difference pour le titre l'année derniere , c' est un fantome cette année .
Coté Auxerrois , on continue avec la formule " bien defendre , la passer a Pedretti , et en profondeur sur Jelen " et le pire c ' est que ca marche super bien .
Pas du grand foot , mais efficace !
Avec Auxerre , Montpellier , Bordeaux , l' ol , Lille et l 'om en quelques points , cela promet une fin de saison passionnante ( sauf pour Rennes ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Marseille faudra juger aussi avec le match contre Lyon dans deux semaines... Parce que l'OL n'est pas loin du tout...
Et l'OL n'a pas que de sérieux arguments individuels, ils ont une vraie solidité d'équipe. Ils sont invaincus en championnat et ligue des champions en 2010.
Je les vois bien finir devant l'OM qui n'a pas une défense au niveau de son attaque, comme le dit le ventilateur de M'vila (non pas taper.. Aïe ! lol) le match contre Lyon promet d'être riche en enseignements !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais jouer la grosse cote : Montpellier !
En attendant le Gourcuff qui a fait la difference pour le titre l'année derniere , c' est un fantome cette année .
quand je lis ça d'habitude c'est des supporter de Lyon et Marseille pour placer leur poulain à la place de Gourcuff en edf...
suffit de regarder les matchs de Bordeaux pour savoir qu'il joue beaucoup plus bas que l'an dernier...
et pourtant Gourcuff c'est 5 buts et 6 passes décisives. C'est quoi les stats de nos meilleurs offensifs à Rennes ?
C'est des fantômes eux aussi ?
Gourcuff est clairement en dessous de son niveau par rapport a la saison derniere .Je ne dis pas cela par rapport a un constant d' un match , j 'en ai vu un paquet de ses matchs ( L1 , LDC ou equipe de france ) . Les journalistes le pensent aussi , il n' y a pas besoin d'etre supporter de l 'om pour le dire .
L 'année derniere , il a porté Bordeaux vers le titre ( passes , buts , gestes technqiues merveilleux ....) . Cette année , il est juste moyen , voir des fois pas bon .
ha bah, si les journalistes le disent, ça doit forcément être vrai.
Tout à fait d'accord, cette année Gourcuff est grandement à la peine et n'est plus aussi décisif.
Je regarde beaucoup Bordeaux et il n'a pas l'influence sur le jeu qu'il avait l'année dernière. Certes il a toujours un abattage assez impressionnant sur le terrain mais il a une importance moindre dans le jeu offensif de son équipe et c'est pénalisant pour les Girondins.
Pas besoin d'être journaliste pour s'apercevoir de cette baisse d'influence.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
ha bah, si les journalistes le disent, ça doit forcément être vrai.
Je te quote le post d'aficionado car je crois que t'a loupé un bout de phrase.
Je ne dis pas cela par rapport a un constant d' un match , j 'en ai vu un paquet de ses matchs ( L1 , LDC ou equipe de france ) . Les journalistes le pensent aussi , il n' y a pas besoin d'etre supporter de l 'om pour le dire .
Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 16:49:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.33 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]