Vous n'êtes pas connecté.
Mais Fanni a été plus fort que Réveillère
Ah oui Gugus! D'accord avec toi. Mais plus maintenant. Au moins, Reveillère a un soupçon de régularité. Contrairement à notre clown.
Bon ba match ENORME de l'OL!
Perso je prends le match en entier, sur la première mi-temps le Real est supérieur mais je trouve pas l'OL si mauvais que ça. On a vu la différence théorique entre ces deux équipes. A la récup' l'OL étais pas si à la masse que ça...
En deuxième mi-temps par contre, Puel nous a enfin montré les choses qu'il faisait à l'OL. Ce mec est un génie tactique, j'adore. Pjanic marque au moment ou il fallait marqué, après ça sert les fesses de façon très académique avec un super Lloris!
Perso j'ai surkiffé, j'avais confiance en cet OL en début de saison, mais j'avoue que je les voyait pas passer le Real qui frise l'accident industriel...
Ramos la pute, on attend ton 3-0.
Sinon pour le Milan, no comment, la défaite et l'élimination c'est logique, mais bon si ils avaient pu éviter la branlée ça m'aurait pas dérangée...m'enfin bon c'est pas un drame non plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ramos n'est pas une pute, Guti, oui, Ramos non.
Dernière édition de: Zvon (11-03-2010 00:26:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
gaudi, la défaite n'empêche pas l'objectivité, le Real est évidemment - avec United - le plus grand club du monde
Bon sinon pour rester digne après l'élimination il faut quand même souligner l'abnégation lyonnaise (dit un mec qui n'a pu voir le match et qui a dû se contenter du pauvre résumé de Canal, commenté par Lloris, génial) et leur foi dans leur capacité à faire l'exploit.
L'homme de la double confrontation c'est quand même Higuain, louper ce qu'il loupe à Bernabeu et être transparent comme il l'a été à Gerland, outch, c'est dur quand on a son talent.
Merci aux Red Devils de rétablir l'équilibre dans ma soirée sportive.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Higuain, je comprend pas, petit, très petit mental. Et après, il va mettre un quadruplé en championnat, incroyable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Zvon, Ramos est une belle pute, on a pu le voir encore sur ce match. (même si je pense que ce joueur est un des meilleurs arrieres droits du monde (après Maicon)).
Rosso > L'élimination était prévisible de toute facon, mais bon, 4-0, ça fait mal !
Rooney ballon d'or, ça brule !
gaudi, la défaite n'empêche pas l'objectivité, le Real est évidemment - avec United - le plus grand club du monde
Et le Milan, bordel de merde! ^^
D'ailleurs Galliani est un Dieu, Kaka c'te vol! ^^
WE DON'T CARE !
Ramos est pas le dernier à chatouiller les tendons et à mettre des bras quand il se fait dépasser sur son côté. Et ses déclarations plaident largement dans la théorie de la petite pute...
Ce qui n'enlève rien à son talent mais bon le foot a prouvé depuis des décennies que c'est pas incompatible.
Quelqu'un a vu qui a tenté un triple axel piqué dans la surface lyonnaise à la 89 ème après avoir perdu la balle ?
ce coup de rein était magnifique.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Julio Cesar meilleur gardien du monde, Maicon meilleur arrière droit... T'es objectif Zlatan !
Zlat: Pour le ballon d'or ça n'aura rien a voir avec ce qui se passe en club...
Je te rappelle que des gens l'ont donne a Cannavaro en 2006
L'homme de la double confrontation c'est quand même Higuain, louper ce qu'il loupe à Bernabeu et être transparent comme il l'a été à Gerland, outch, c'est dur quand on a son talent.
Oui mais le talent, c'est aussi celui d'être présent dans les matchs décisifs. Higuain pour planter contre Tenerife et Xerez , ok mais c'est tout. Ronaldo, lui c'est un grand joueur.
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Tenshi a écrit:gaudi, la défaite n'empêche pas l'objectivité, le Real est évidemment - avec United - le plus grand club du monde
Et le Milan, bordel de merde! ^^
D'ailleurs Galliani est un Dieu, Kaka c'te vol! ^^
C'est clair. Par contre ça aurait été cool que ce soit pas de l'argent qui serve à éponger des dettes mais plutôt à rechercher des joueurs de foot dignes du Milan.
J'ai l'impression que 2007 c'était y'a 20 ans...
J'ai pas trop compris le 11 départ de Leonardo sinon, mais bon pourquoi pas.
Dernière édition de: Gus (11-03-2010 00:32:07)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si l'Angleterre va loin, il faudrait même gagner, le Mondial, alors Rooney le sera à coup sur. Sinon, il faut attendre le Mondial.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
cece35 a écrit:en tout cas, bizarres ces lyonnais: pas foutu de battre Boulogne, pas loin de perdre même, et ils éliminent le Réal!!!!:suspect:
Un supporter rennais qui dit ça. ^^
:biglol::biglol: bon daccord
Dernière édition de: cece35 (11-03-2010 00:32:00)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est pas une pute, c'est un défenseur rugueux, faut pas confondre. Et puis, c'est un peu mon chouchou alors...^^
Puch a bien raison, tout dépend de la CDM.
C'est une pute rugueuse on va dire!
Il est un grand fan des clubs gay de Madrid avec Guti!
Dernière édition de: warrom (11-03-2010 00:33:33)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Julio Cesar meilleur gardien du monde, Maicon meilleur arrière droit... T'es objectif Zlatan !
Julio est un des meilleurs gardien du monde.
Mais pour Maicon, c'est LE meilleur arrière droit du monde (pour ma part).
Javier, Cambi, Milito, Lucio etc... sont eux aussi dans le top 20 des meilleurs joueurs du monde !
Bon d'accord, je manque peut etre un peu d'objectivité, c'est vrai
Comme chaque année paire, c'est la CDM et l'Euro qui va décider du ballon d'Or ( sauf rares exceptions)
Mais pour l'instant c'est clair que Rooney est très bien placé pour le moment.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour Higuain je crois que c'est une part de manque d'expérience aussi, il n'a pas connu beaucoup de matchs avec un tel enjeu dans sa jeune carrière.
Pour l'an prochain, j'espère bien que le Real gardera la majorité de ce groupe et cet excellent entraineur. Avec un Higuain plus mûr, un Benzema en forme, un Granero en devenir et un Guti remplacé par quelqu'un de solide (car il se fait un petit peu vieux, on a entendu Bixente le décrire comme complètement carbonisé alors qu'il restait plus d'un quart d'heure de jeu), cette équipe a quand-même un potentiel monstrueux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clair. Par contre ça aurait été cool que ce soit pas de l'argent qui serve à éponger des dettes mais plutôt à rechercher des joueurs de foot dignes du Milan.
J'ai l'impression que 2007 c'était y'a 20 ans...
Parce que certains prévoient, d'autres non
http://www.lesdessousdusport.fr/le-fair … -uefa-7351
2013, ce n'est que dans 3 ans... Dans 3 ans, il faudra avoir des comptes a l'équilibre...
Il est un grand fan des clubs gay de Madrid avec Guti!
Apparemment, il est bi, tout comme Guti.
Puchkin a vu juste, c'est la stratégie de Berlu, il veut assainir les comptes pour prendre une avance sur MU pour ne citer qu'eux...
Sinon Reveillere, arrière droit en Equipe de France!
Et Kim Kallstrom...la SRFC family.
J'ai kiffé Licha quand il loupe son immanquable, mais qu'il va faire le pressing et récupère la balle...c'te joueur!
WE DON'T CARE !
gaudi a écrit:Après hormis pour des questions d'origines, pour lesquelles il n'existe aucune objectivité ( si tu es catalan, tu deteste le Real pour ce qu'il représente, et inversement...), je crois que le barça bénéficie d'une cote d'amour plus importante car il représente une philosophie de jeu, une culture, et c'est un club qui s'appuie sur son centre de formation ( je rappelle que 6 des principaux joueurs ayant tout gagné l'an dernier ont été formé au club ).
En tout cas, si cette victoire de l'OL me permet de ne plus lire pendant quelques mois que le Real est le plus grand club du monde, j'en suis ravi...
.1- Casillas, Arbeloa, Granero, Guti et Raul qui rentre, ca fait quand même 5 joueurs formé au club...
2- Le real est le plus grand club, il suffit de regarder le palmarès et les joueurs qui y sont passés. Après, c'est vrai qu'actuellement, ce n'est pas la meilleure équipe du monde. Mais ca reviendra.
Kempino,
1- je parlais de titulaires indiscutables, il y en a 3 dans ta liste et la formation ce n'est pas ce qui saute à la tronche quand tu parles du Real.
2- Si tu regardes le palmares des années 50, je suis d'accord. Mais le palmares du Real depuis 20 ans ne permet pas de dire qu'il est le meilleur club du monde... Ensuite ce n'est pas parce que tu t'achetes les meilleurs joueurs que tu es le meilleur club. Il n'y a que les résultats qui parlent. Et quand bien même, pas un des anciens Real-istes n'arrive à mes yeux à la cheville de mon avatar, mais là je l'avoue je perds mon objectivité.;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Rosso, Berlu ne prend aucune avance sur MU, qui a vendu Ronaldo pour une fortune et l'a remplace par un Valencia a 5 fois moins cher...
Et le principe du fair-play financier ne sera mis en place que sur 3 ans pour le moment. A savoir, les clubs devront être a l'équilibre entre Juin prochain et Juin 2013 pour entre dans les competitions 2013-2014...
M.U. a deja commence le boulot, Milan a deja commence le boulot... A contrario, l'Inter, le Real ou Man City peuvent commencer a se bouffer les ongles...
La dette du Milan et du MU a quand même rien à voir, même si c'est vrai que j'avais zappé cette opération. Milan dans la même veine organise une grande opération de réduction de la massa salariale avec des réductions de salaire pour Dinho ou Gattuso notamment.
Enfin ça c'est le futur...
La Ligue 1 est magique!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.89 KiO (Pic : 789.79 KiO) ]