Vous n'êtes pas connecté.
+ cette année là où ils ne vont rien faire.
ils sont en tête au coude a coude avec le Barça. Donc je pense qu'il est un peu tôt pour dire qu'il ne vont rien faire cette année.
Ils sont pas super bien partie en CL (le match contre Lyon me fait un peu peur) mais en championnat, ils sont bien, très bien même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et avant de sortir des conneries moi je préfère me renseigner avec une source extérieure.
En attendant, tu sais pas lire un post.
Zvon > Le problème avec le Real, c'est qu'ils sont capable de sortir des matches extraordinaires (leur remonté face a Seville), mais aussi capable de s'éfondrer sur leur terrain face a des equipes qui sont censés être à leur portée.
Dernière édition de: Zlatannn (10-03-2010 19:55:28)
En attendant, tu sais pas lire un post.
Je m'en fout de ce débat, mais cette remarque de Zlat' me fait rire! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
EN , attendant le real ca toujours ete le club du pouvoir en espagne et ca aide pour accumuler les titres de champion c ' est pas le cas de tout le monde !!
PAZZA INTER AMALA CURVA NORD 1908
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
EN , attendant le real ca toujours ete le club du pouvoir en espagne et ca aide pour accumuler les titres de champion
LOL.
Bon, là, on est en total HS. On parle du Real sur le topic Calcio.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est net !
FORZA INTER !
Real de mes couilles.
L'Inter va gagner la LDC et bouffer toute son énergie en ce sens.
MILAN CHAMPION D'ITALIE
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j'espere qu'ils ne vont pas prendre le match a catane a la légére en ayant la tete a chelsea !
(car, la concurrence m'a l'air bien mal en point vu la gifle qu'ils se sont ramassés a manchester)
je fais confiance, a Jose , pour leur avoir parlé du pays apres leur match de merde face au genoa
FORZA INTER
Catania 3 : 1 Inter
54' Diego Milito
Maxi Lopez 74'
Giuseppe Mascara (pen) 81'
Jorge Martinez 90'
Le syndrome LDC ? En tout cas, ça relance les hostilités plus que sérieusement, si l'Inter passe la semaine prochaine face aux Blues, je les vois bien perdre le Scudetto !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
eh, bien quelle misère !
si ca continue comme ca, le scudetto (adieu) quant a la coupe d'europe faut pas réver c'est mort !!!
Trop bon ce résultat!
Faut que le Milan ne fasse pas le con dimanche, ils ont plein de choses à se faire pardonner.
Si victoire il y a, on pourra enfin vraiment rêver au plus beau Scudetto de l'histoire du Milan...
Celui du retour du club annoncé mort par ses arrogants de concurrents.
FORZA MILAN
WE DON'T CARE !
Cette saison 2009-2010 est bel et bien terminée pour Alessandro Nesta (photo Presse-Sports). L'Equipe indique que le défenseur central de l'AC Milan (34 ans le 19 mars), victime d'une rupture du tendon du poplité du genou droit, subira une intervention chirurgicale lundi.
Francefootball
Carrière terminée même, nan ?
l 'inter, je ne sais pas ce qu'ils se sont pétés , mais ca mérite surement une bonne intervention chirurgicale, car c'est grave docteur!!!
Vous avez vraiment d'la chatte, les Intéristes : cette blessure de Sandro, c'est ce qui va vous permettre (sûrement) de rester champions.
Je retire tout ce que j'ai dit à propos de la LDC : j'espère que Chelsea vous foutra une bonne correction, du même acabit que Man U mercredi.
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vu les résultats de cet après-midi, qu'on me dise pas que la Serie A n'est pas spectaculaire...
WE DON'T CARE !
Lucarelli comme à la grande époque!
Enfin même un match nul contre la Roma n'est pas un si bon résultat que ça pour Livourne en ce moment. Et ils sont foutus de s'en prendre un quatrième.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un bon résultat pour le Milan par contre si victoire ce soir il y a.
Et la Juve qui gagnait 3-0 à la maison face à Sienne...le tout pour être désormais à 3-3! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (14-03-2010 17:41:48)
WE DON'T CARE !
Je regarde les 10 dernières minutes de Livourne - Rome, Mexès doit se faire expulser deux fois, et il prend pas un jaune...
En tout cas Mexes et Lucarelli iront pas en vacances ensembles.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
la lazio qui perd chez elle tant mieux que ces fachos vont tout droit en enfer et surtout que livourne sauve sa peau en serie a
Le mec qui signe tous ses posts Curva Nord, et qui traite la Lazio de "fachos", on aura tout lu! ^^
Tu veux que je te sorte des photos de grande "camaraderie" entre les tifosi des deux curve? Et pas que des vieilles...
WE DON'T CARE !
et alors ce symbole n'a pour moi aucune connotation raciste et si un tas d 'abrutis s' en est empare pour vomir leur saloperies c est vraiment dommage mais je n y suis pour rien
Mouais si tu veux, mais ce que je voulais dire c'est que si la Lazio est un club de facho à cause de sa Curva Nord, l'Inter l'est aussi alors...
M'enfin on va pas refaire le débat, moi le duel Livorno-Lazio pour le maintien m'excite! ^^
Le match retour a t-il eu lieu Gus? Je me souviens d'un match à l'Olimpico mais est ce qu'on peut rêver d'un match très très chaud à Livourne en fin de saison?
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.87 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]