Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche que dans le passé de certains on trouve des choses vraiment louche...
"Ta gueule, toi !"
(Salaud de haut de page !! )
Dernière édition de: Utakad (25-02-2010 14:20:05)
Bon j'ai l'impression qu'il se lance dans la trash-politique celui-la! ^^
M'enfin le message doit plus être pour tous les faux-culs de l'UMP (Bertrand et Lefebvre entre autres) que pour les pauvres Devedjan et Madelin...il y a prescription dans ce genre de conneries...on a bien passé l'éponge sur leur passé de militants d'extrème-droite à Assas alors ça...
La cabale anti-Soumaré est ridicule, la position de la droite sur le passé d'un candidat l'est encore plus, et j'ai même plus de mot pour la proposition de Lefebvre (avoir un casier judiciaire vierge pour se présenter...mais juste vierge de petits délits style vol ou violence à la personne...abus de biens sociaux ça passe quoi...)
Peillon tente de montrer l'absurdité du truc avec ça, pas sûr que ça soit vraiment constructif (il a pas la côte dans les médias le pauvre Vincent), mais au moins ça m'a fait rire! ^^
Mais bon va faloir que ça s'arrête un jour le retour vers le passé la...DCB, Mitterrand, Soumaré...
La campagne de 2012 va être folklo je sens!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Juste comme ça, parce que je suis de bonne humeur et que c'est totalement gratuit :
Claude Allègre est un con !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La cabale anti-Soumaré est ridicule, la position de la droite sur le passé d'un candidat l'est encore plus, et j'ai même plus de mot pour la proposition de Lefebvre (avoir un casier judiciaire vierge pour se présenter...mais juste vierge de petits délits style vol ou violence à la personne...abus de biens sociaux ça passe quoi...)
Il a vraiment osé dire ça ?
Et oui, Claude Allègre est un con, mais il aura au moins eu le mérite de me faire m'engager dans ma première lutte sociale au lycée (1998 ^^), merci pour ça, con.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Double post, mais en matant la vidéo dans l'espoir de voir l'orque bouffer la nana, je suis tombé sur ça
Luc Ferry : "un prof gagne autant qu'un ministre"
Merci Luc, grand philosophe s'il en est, et surtout grand ministre de l'éducation nationale.
Franchement les pauvres écoliers, lycéens, collégiens, étudiants, ne sont pas vernis sur les 20 dernières années...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rossoneri a écrit:La cabale anti-Soumaré est ridicule, la position de la droite sur le passé d'un candidat l'est encore plus, et j'ai même plus de mot pour la proposition de Lefebvre (avoir un casier judiciaire vierge pour se présenter...mais juste vierge de petits délits style vol ou violence à la personne...abus de biens sociaux ça passe quoi...)
Il a vraiment osé dire ça ?
En substance, oui. Du Frédo quoi...
WE DON'T CARE !
Dans le genre énormité, je suis revenu dans le sujet équipe de France sur ce député UMP qui n'a rien d'autre à faire que de demander officiellement à Rama Yade de virer Domenech.
Je voulais garder le septennat mais quand je vois le président qu'on a et l'équipe qui va avec je suis pas mécontent que la durée du mandat soit plus courte!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Une vidéo qui date un peu mais qui est plus que jamais d'actualité, surtout au vu du débat récent sur l'identité nationale.
http://www.dailymotion.com/video/x7476h … rates_news
Le style de la donzelle est assez insupportable mais elle envoie sévère et se paye ouvertement la tête des députés. Et en plus elle est prof à Rennes
Oui elle a le style juriste, rien de choquant là-dedans. Ce qui est choquant par contre c'est tout ce qu'elle décrit et démonte à juste titre. Bravo madame Le Pourhiet !
Tiens, Jacques Marseille est mort...
rip parce que je ne suis pas un connard, mais alors lui...
Une vidéo qui date un peu mais qui est plus que jamais d'actualité, surtout au vu du débat récent sur l'identité nationale.
http://www.dailymotion.com/video/x7476h … rates_newsLe style de la donzelle est assez insupportable mais elle envoie sévère et se paye ouvertement la tête des députés. Et en plus elle est prof à Rennes
+1 Il en faudrait plus des gens comme ça qui rappellent un peu aux députés pourquoi ils sont là : pour permettre aux Français d'être le plus libre possible. J'aime sa belle phrase : "la liberté est le principe, sa restriction l'exception". Qu'ils retournent réviser les principes libéralistes du XIXe siècle !
Avez vous entendu parler du débat autour d'un film d'animation sur l'homosexualité ?
L'intention de l'auteur : Le baiser de la lune dépeint, de façon poétique, différentes façons de saimer, dont celle de deux « poissons-garçons ».
À travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe. Il sagit de montrer que deux hommes ou deux femmes peuvent saimer, même si leurs amours paraissent différents ou impossibles.
Ce film danimation sadresse à un public enfant, afin de lutter contre lhomophobie survenant à ladolescence.
Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de lautre et de sa différence.
Quasiment considéré comme "politiquement incorrect" et pas adapté à un public d'enfants (CM1-CM2 tout de même), le ministre de l'éducation nationale refuse sa diffusion dans les écoles, proposant même de le diffuser aux collégiens et lycées (nul doute que cette histoire de petits poissons amoureux va les intéresser )
L'histoire prend donc une tournure politique : la présidente du parti chrétien-démocrate Christine Boutin a écrit au ministre de l'Education Luc Chatel pour réclamer "l'interdiction de diffusion du film" dans les écoles, "au nom du respect de la neutralité de l'Education nationale".
D'autres personnalités politiques crient au scandale : Jean-Luc Romero conseiller régional d'Ile-de-France (PRG) se dit "écoeuré" par cette polémique pour "un simple conte", "moyen le plus adéquat et pudique d'expliquer qu'il n'est pas anormal d'éprouver une attirance pour quelqu'un du même sexe". "Il est injustifié qu'on fasse de la prévention contre le racisme et l'antisémitisme et qu'on laisse de côté l'homophobie. Comme si il y avait une hiérarchie dans les discriminations!"
Pour l'élu, le tabou est politique. "Pour beaucoup de membres du gouvernement, l'homosexualité reste un problème".
La société de production et de réalisation du film est rennaise (Le Mouton à Plumes) et le court métrage bénéficie néanmoins du soutien du ministère de la Jeunesse et des Sports et de l'académie de Rennes
La BO à voir ici : http://www.le-baiser-de-la-lune.fr/
Dernière édition de: MarieBzh (05-03-2010 13:26:09)
A voir sur ce sujet, le Petit Journal de je ne sais plus quand, qui parodie un dessin animé tout à fait "normal" d'une famille de poissons dont le père rentre à la maison bourré et frappe sa femme, mais ça n'a rien de problématique parce qu'ils sont hétéros.
L'imbécilité des conservateurs est bien illustrée. Franchement c'est ridicule, et ça serait risible si ces gens n'étaient pas au gouvernement.
Mais du coup ça devient affligeant.
En effet, la vidéo du Grand Journal était assez bien faite.
Sinon je viens de regarder Mélenchon sur France 5 tout à l'heure, et j'aime vraiment l'écouter.
Il me bouscule sur pas mal de mes certitudes (sur l'Europe notamment) et est super clair et très souvent pertinent...
Et quand je vois le score du Front de Gauche dans les différents sondages, ça marche!
WE DON'T CARE !
Ouais j'aime assez quand il parle aussi.
Dailleurs le PG est sur la liste du NPA (entre autres) chez moi. Il tire vraiment à gauche.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ça fait partie des trucs avec lesquels je suis pas d'accord avec Mélenchon d'ailleurs! ^^
Je viens de voir juste après sur BFMTV un mec du NPA, c'est pas le même discours et c'est vraiment beaucoup moins séduisant...
Autant Mélenchon me fait réfléchir, que Besancenot ou autres ils me font plus rire pour le coup.
T'façon c'est pas la même démarché, Mélenchon il fait de la politique pour se faire élire, lui.
WE DON'T CARE !
Moi la plupart du temps j'suis plutot d'accord avec le NPA, enfin je trouve que Besancenot parle bien même si je sais qu'en ce moment tout le monde lui tape dessus, c'est un peu la mode. Après tout on sait jamais le NPA pourrait devenir premier parti de gauche d'ici les présidentiels faut faire attention!...
'Fin bref que Mélenchon soit d'accord sur certains points avec le NPA j'trouve ça cool.
Sinon j'ai découvert un nouveau groupe/parti/mouvement intéressant sur la liste NPA-PG; Les alternatifs
Après une première rapide lecture du manifeste ça me semble un mouvement intéressant et cohérent.
Dernière édition de: Gus (07-03-2010 20:59:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le problème avec Mélenchon et Besancenot (pareil avec pas mal de mec de droite) c'est qu'ils ont tendance à distordre la vérité et à être de très mauvaise fois. Il faut donc avoir une bonne mémoire et de bonne connaissance en science politique, juridique (droit européen...) et économique pour voir clair dans leur nuage de fumée.
Oh yeah
Moi la plupart du temps j'suis plutot d'accord avec le NPA, enfin je trouve que Besancenot parle bien même si je sais qu'en ce moment tout le monde lui tape dessus, c'est un peu la mode. Après tout on sait jamais le NPA pourrait devenir premier parti de gauche d'ici les présidentiels faut faire attention!...
'Fin bref que Mélenchon soit d'accord sur certains points avec le NPA j'trouve ça cool.
Sinon j'ai découvert un nouveau groupe/parti/mouvement intéressant sur la liste NPA-PG; Les alternatifs
Après une première rapide lecture du manifeste ça me semble un mouvement intéressant et cohérent.
Tout le monde tire sur Besancenot parce que le NPA le cherche en même temps. C'est devenu une sorte de fan club de Besancenot ce truc.
Non parce que l'Anticapitalisme c'est cool, mais le projet politique derrière on le cherche...
Quelles sont les bases idéologiques du NPA?
Ils ont jeté le communiste révolutionnaire visiblement (une femme voilée feministe c'est fort), mais pas totalement parce que niveau méthode politique ça revient au même (cf court-circuitage des syndicats, pas super bon traitement des opposants et difficulté de discuter avec les partenaires politiques)
Le NPA tout ce qui lui reste c'est de devenir le premier partie de la gauche révolutionnaire devant LO, une belle récompense! ^^
En même temps j'ai jamais compris ce que faisaient ces deux partis à des élections démocratiques, donc...
Le PG lui au contraire s'inscrit dans une démarche d'accès au pouvoir d'une façon démocratique et républicaine. J'aime bien quand Mélenchon dit "moi quand je serais au pouvoir", ça fait combien de temps qu'un leader de la gauche de la gauche n'a pas dit ça?
C'est pour ça que toute la dynamique du NON au TCE (Alternatifs, Rouge et Vert, FASE...) se retrouve dans le Front de Gauche, parce qu'il y a la volonté de constituer un projet alternatif et non s'opposer éternellement en rêvant de grand soir.
Des gens comme Mélenchon m'ont convaincu petit à petit (et les sondage aussi) que la gauche n'avait pas besoin d'avaler le Modem pour revenir au pouvoir. Il suffisait juste de le laisser s'auto-détruire.
Maintenant je ne désespere pas que des gens réussissent à convaincre Mélenchon que la gauche n'a pas besoin du NPA pour revenir au pouvoir.
J'espere donc que le Front de Gauche fera un super score aux Régionales (devant le Modem et le FN), et le NPA+LO un tout petit score.
ça permettra d'y voir plus clair pour 2012, avec un bloc uni PS-EE je l'espere, et un autre PC-PG. Le tout avec perspective de faire une alliance pour dégager Sarko...
T'façon PS/EE ne fera jamais d'alliance avec le NPA et PC/PG ne fera jamais d'alliance avec le Modem donc ça me parait simple.
WE DON'T CARE !
Bon c'est décidé, je vais voter UMP, ils m'ont trop poilé avec leur débat sur l'identité nationalsozialist, obligé je vote pour eux. C'est les champions de l'humour.
Ils m'font trop marrer ces fils de pute !*
(Citation approximative de la VF de fou d'Irene)
D'ailleurs c'est moi ou Eric Besson a disparu de la circulation?
WE DON'T CARE !
D'ailleurs lui aussi je l'entend moins, je trouvais mes journées plus paisibles aussi! ^^
M'enfin pour Fredo il devrait faire son show dimanche sur tous les plateaux TV...
WE DON'T CARE !
Biolay dans le rôle de Terry, Sarko dans celui de Bridge, Bruni en Perroncel. C'est beau.
RUMOURS that French President nicolas sarkozy and First Lady Carla Bruni are BOTH having affairs are gaining momentum in France.
The suggestion that France's First couple were both committing adultery first emerged on networking site Twitter.
And it has now even been reported by prestigious Sunday newspaper Le Journal du Dimanche.
The first 'tweet' revealed that Bruni had allegedly become romantically involved with Benjamin Biolay, a musician and a winner at France's recent Victoires de la Musique' awards.
It went on the say that jilted President Sarkozy had swiftly found solace in the arms of his 40-year-old ecology minister Chantal Jouanno, also a French karate champion.
French web magazine suchablog.com then reported that Bruni had been a close friend of Biolay for many years and was now unofficially living with him at his flat in Paris.
The rumours were given extra weight after being reported in an blog on Sunday newspaper Le Journal du Dimanche's official website.
The paper wrote: "It's the gossip of the moment that could become the story of the year.
"A romance is said to have started a few weeks ago between the First Lady of France and music award winner Benjamin Biolay.
"The rumour started on Twitter and is now on blogs and websites everywhere."
The paper went on to say that according to the suchablog site, it was now "much more than a rumour".
Le Journal added: "It says the presidential marriage is breathing its last breaths. Carla Bruni is in love with Benjamin Biolay and the President has found solace with Chantal Jouanno."
The same story has also been reported by other established news sites including Yahoo News France, Le Post and Agoravoxtv, as well as TV news channel i-Tele.
It is the first time since Bruni and Sarkozy met at a Paris dinner party in November 2007 that there have been suggestions the marriage is in crisis.
For several months after their whirlwind romance and marriage three months later, regular reports predicted the marriage would only last as long as Sarkozy remained President.
Bruni's now notorious remark that she is "easily bored by monogamy" is also frequently quoted by the media.
But not until now has any otherwise creditable news source repeated internet rumours that either of them was cheating.
Sarkozy and Bruni have both been widely rumoured to have had affairs in the past.
Bruni whose string of previous lovers includes Mick Jagger, Eric Clapton and Donald Trump is said to have started a relationship with writer Jean-Paul Enthoven, before dumping him for his philosopher son Raphael.
After having a son, Aurelien, in 2001, Raphael then left Bruni stating he felt she was "uncommitted to the relationship".
Sarkozy is reported to have had an affair with second wife Cecilia Ciganer-Albaniz while married to his first wife Marie-Dominique Culioli the mother of his two sons.
He then married Ciganer-Albaniz, but they split during his presidential election campaign in 2007 when she started having an affair with US publicist Richard Attais.
Sarkozy's press spokesman at the Elysee Palace in Paris said yesterday he had "absolutely no comment" to make on the rumours.
Source: The Sun, mais aussi DailyMail, CBSnews, bref, partout sauf en France exception d'un blog lié au JDD dont l'auteur doit aujourd'hui avoir un redressement fiscal.
Devinette:
Je propose d'augmenter les salaires de 300 et de mettre le SMIC à 1500 net je suis?
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.7 KiO (Pic : 822.59 KiO) ]