Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi on ses tapés un match pourris de L'OM qui était déjà qualifier, alors qu'il y avait un match énorme pour le LOSC...
Les audiences, on sens fou...
Peut-être aussi parce que M6 a un contrat avec l'OM depuis plusieurs saison maintenant...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais mais la Scan' ça a changé!
En UEFA les clubs vendaient chaque match (et donc M6 avait un contrat avec l'OM...)
Mais la en Europa League ça marche désormais comme en Champions League. M6 a un match comme TF1 avec la priorité!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne savais point. ^^
Donc on va dire que M6 poursuit sur sa lancée...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Suis-je le seul à ne pas voir l'OM vaincre Benfica ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non non, je pense aussi qu'ils s'arrêteront là.
Et dire que Rudi était viré l'espace de quelques heures.. le xavier machin chouette, il est pas près de revenir l'ouvrir
Comme quoi c'est bien incompatible de faire Europa League + Championnat. Lille nous en apporte la preuve ... :top:
Lille peut très bien s'écrouler en fin de saison... Le match nul a Fenerbahce n'a rien d'un exploit.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Suis-je le seul à ne pas voir l'OM vaincre Benfica ?
Benfica c'est solide mais pas si énorme. Marseille peut se qualifier, sans problème si au Vel' ils ne se craque pas, car au Portugal sa sera chaud.
Mais faut faire attention a Saviola et Di Maria evant, et bloqué Aimar, et normalement pas de problème.
Je suis un peu partagé sur OM-Benfica. J'ai du mal à les voir passer parce que Benfica, c'est pas de la merde non plus hein. Il y a une très belle équipe avec des joueurs vraiment bons qui pourraient faire très mal à l'OM.
Si l'OM passe, je pense que ça se fera à rien du tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je fais monter un peu la sauce pour les traumatisés de Benfica-Marseille, Vata qui dit encore aujourd'hui (ITW sur RMC) qu'il a mit le but de l'épaule! ^^
Je vous laisse les images pour juger de la bonne foi du garçon...
http://www.youtube.com/watch?v=qwYV-DIw … _embedded#
Raaaa ces matchs "Old School" de Coupe d'Europe, j'aime!
WE DON'T CARE !
lauig a écrit:Suis-je le seul à ne pas voir l'OM vaincre Benfica ?
Benfica c'est solide mais pas si énorme. Marseille peut se qualifier, sans problème si au Vel' ils ne se craquent pas, car au Portugal ça sera chaud.
Mais faut faire attention à Saviola et Di Maria devant, et bloquer Aimar, et normalement pas de problème.
Il est blessé Cardozo ?
Le danger il peut venir d'un peu partout avec Benfica. Cardozo et Saviola ont mis beaucoup de buts (18 pour le paraguayen, 11 pour l'argentin) mais le reste de l'équipe en a mis autant (59 buts au total) et cette équipe prend très peu de buts ils en ont pris que 12 en 22 matchs de championnat. Mais le plus impressionnant, je troue, c'est qu'ils n'ont subit qu'une seule défaite et concédé que 4 matchs nuls.
Les championnats ne sont pas exactement comparables mais l'OM a la 22° journée avait déjà encaissé 24 buts, avait perdu 5 matchs et fait 6 nuls et avait marqué seulement 33 fois.
On verra bien mais bon, ce sera très difficile pour nos petits français.
Dernière édition de: lauig (08-03-2010 22:44:58)
L'OM a l'avantage de jouer le match retour à domicile. Je pense quand même l'OM supérieur (surtout en ce moment ou ça déroule) et donc ça doit passer.
Mais bon c'est pas Copenhague, c'est sûr. Enfin avec ce Niang, ce Ben Arfa ou ce Lucho, l'OM est favori.
WE DON'T CARE !
pas si évident que cela cette rencontre
pour moi , Benfica peut nettement éliminé l'OM
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est blessé Cardozo ?
Non, mais c'est un buteur. Il ne va pas poser de problème a la défense de Marseille a mon avis. Par contre faut toujours avoir un oeil sur lui.
Mais les petits gabarits, vif comme Saviola face a Diawara et M'Bia ça va faire mal. Et Di Maria est un excellent joueur, et il va aussi poser d'énorme problème.
Ce soir, 2 gros match.
Les lillois sont moins bien mais les liverpuldiens sont nul en ce moment donc, ça peut passer.
L'OM est bien, Benfica,je sais pas du tout.
Sinon, l'arbitrage à 5 est toujours présent, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
les liverpuldiens
L'OM est bien, Benfica,je sais pas du tout.
Benfica c'est très bon, meilleur que Porto. La triplette Aimar-Saviola-Cardozo elle envoie du lourd, comme l'OM, ça devrait être un beau match.
Pourquoi ce smiley topher ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ah ça ce dit vraiment comme ça ? Autant pour moi dans ce cas. ça m'avait fait sourire ^^
Benfica est aussi bien que Marseille, Zvon.
Sur leurs six derniers matchs de championnat ils ne comptent qu'un nul surprenant à Setubal (qui lutte pour le maintien) et 5 victoires, avec 15 buts marqués sur ces 6 matchs pour seulement 3 buts encaissés.
C'est pour moi la plus belle affiche de la soirée.
(sinon pour ta question sur l'arbitrage je ne sais pas du tout, j'espère que oui, c'est plutôt une bonne chose)
Topher, je pense qu'il faut plutôt parler de quatuor et y inclure le redoutable Angel Di Maria.
Dernière édition de: lauig (11-03-2010 18:00:15)
Ah ça ce dit vraiment comme ça ? Autant pour moi dans ce cas. ça m'avait fait sourire ^^
Ouaip ça se dit effectivement comme ça, c'est un peu leur "Stéphanois" à eux
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ouais donc très chaud pour Marseille aussi. Ça peut le faire. Attention aux buts à l'extérieur.
Et oui Toph, ça se dit comme ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
est ce que les 2 matchs sont retransmis d'ailleurs ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'OM est retransmie a 21h sur M6, et Lille sur canal + sport a 19h.
Merci bien Simao !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.09 KiO) ]