Vous n'êtes pas connecté.
calvé ??? mdrrrr ah oui quand même
non mais moi aussi pour arrière droit je pense à danzé et pour remplacer boca si il ne reste pas, je dirais morel
Morel joue à gauche... Sinon, la plupart n'est sûrement pas intéressée (Réveillère, Ebondo, Bonnart, Dabo) et Clerc est carrément sur-côté. Tout comme breizh_ille, Danzé ferait très bien l'affaire !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
oui morel joue à gauche et boca joue a gauche aussi non? c'est pour remplacer boca que je conseille morel...
Si par malheur, ce que je ne souhaite absolument pas, le club devait se séparer de Frédéric Antonetti cet été, j'aimerais beaucoup que l'on contacte Christian Damiano qui fait un super boulot avec Ranieri à la Roma cette saison.
(excepté sur le dernier match face au Milan, mais bon, peut-on vraiment leur en vouloir ?)
Dernière édition de: lauig (08-03-2010 20:26:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui je peut te le confirmer, tous ces joueurs seront libre tout comme Kallstrom et govou à l'ol
Kallstrom, si seulement on pouvait le faire revenir ce serait le joueur parfait pour prendre le couloir gauche de notre 4-3-3. Un milieu offensif gaucher qui se donne a fond et fait son boulot défensif.
Comme ça on pourrait replacer Marveaux en 10, électron libre, et rendre sa totale inutilité défensive moins conséquente avec nos molosses de récupération en couverture et recruter un remplacement a Briand qui ait un profil d'ailier a meme de remplir lui aussi les phases offensives ET défensives...
C'est un doux rêve, KK ne reviendra pas, et c'est bien dommage parce qu'il nous faut vraiment deux joueurs de couloirs qui comprennent leur rôle pour l'an prochain...
On pourrai recruter Greg Akcelrod cet ancien joueur du PSG est le nouveau Guardiola!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
kallstrom!!! kallstrom!!!
le rêve si il pourrai revenir ici!! gratos en plus!!
Un conseil Mon ami :
Arrête d'écouter Luis Attaque sur RMC.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
et apprend la langue française aussi
---------------------------------douchez-----------------------------------
danze/reveillère(0) - mangane - puygrenier(4m) - baal (?m)
------------------------m'vila - lemoine ---------------
-
---------------------------- marveaux---------------------
----- audel(5-6m)---------------------------kalstrom(0)
-----------------------------gyan---------------------------
moi elle me plairait bien cette equipe !!
Dernière édition de: clemSRFC (09-03-2010 23:37:13)
!! Lets Go Roazhon!!!!
Kallstrom est quand même bien meilleur dans l'axe en tant que milieu relayeur. Mais c'est vrai qu'un petit 4-4-2 losange :
----------------------Douchez--------------------
Danzé------Mangane-----Koscielny ?-----Baal (ou autre)
-----------------------M'Vila--------------------
-------------Lemoine------Kallstrom----------
--------------------Marveaux------------------
----------------Gyan-- Bangoura-------------
ca me plairait bien ! De toute façon, je pense que si on recrute un arrière droit pour être titulaire, Danzé va partir. Il doit en avoir marre d'être remplaçant à force.
Dernière édition de: Strato (10-03-2010 00:59:04)
Kallstrom est en effet bien meilleur dans l'axe à mon avis. Pour le milieu de l'an prochain, je pense que le must serait de recruter un 6, sauf si Doumbia peut jouer ce rôle, afin de faire monter M'Vila d'un cran pour profiter de sa frappe de balle et de sa qualité de passe.
Ou alors en effet, M'Vila - Kallstrom - Marveaux dans un milieu à trois. Ca aurait clairement de la gueule !
Avec ça on est champions de France, même avec Borne et Jean-jacques Pierre derrière.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Contrairement à ce qui a été diit plus haut, Réveillere n'est pas en fin de contrat à la fin de saison. Et pour Kallstrom, il me semble que non pluus.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Koscielny on peut rêver. Il ne partira pas cette saison de Lorient...
#ToutDonner
A priori Ecuele Manga c'est une classe au dessus, et en toute logique il devrait arriver au prochain mercato
Pour Kallstrom, c'était plus une utopie qu'autre chose. Maintenant il a vraiment aimé être à Rennes, et contrairement à un joueur comme Puygrenier, il apporterait vraiment quelque chose, sans parler du fait qu'il n'est plus trop indispensable à Lyon.
De plus la grille salariale du SRFC va continuer à évoluer vers le haut, donc c'est une douce utopie envisageable.
Et Kallstrom a son vrai poste, càd en 8, c'est bonheur ! Un joueur complet capable de défendre, qui est physique avec une grosse frappe, et qui a une très bonne qualité de passe/technique.
Je ne pense pas que ca soit totalement inenvisageable, mais ca serait en effet très très compliqué.
Ne rêvez pas avec Källström. Ce serait une grosse régression pour lui de revenir à Rennes maintenant. S'il devait partir de Lyon, ce serait pour l'Espagne ou l'Angleterre et pour jouer la C1. Idem pour Réveillère.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Un petit Nolan Roux en attaque ne serai pas pour me deplaire non plus
J'ai dû voir jouer Ecuele Manga une ou 2 fois, je vous fait confiance pour ses qualités de défenseur. Ce serait bien s'il venait d'après tous les commentaires qu'on peut voir/entendre sur lui mais il va être très sollicité non ?
Dernière édition de: ErWaNn (10-03-2010 19:49:48)
#ToutDonner
les dirigeants, devrait jeter un oeil a laval , il y en a un qui est tres fort !
Romain Hamouma ? Si c'est lui c'est vrai qu'il a pas l'air mal du tout, parcontre c'est plus une suggestion de transfert ça.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'ai dû voir jouer Ecuele Manga une ou 2 fois, je vous fait confiance pour ses qualités de défenseur. Ce serait bien s'il venait d'après tous les commentaires qu'on peut voir/entendre sur lui mais il va être très sollicité non ?
Oui mais il devait y avoir un accord avec Rennes au mercato d'hiver, suivi d'un prêt pour la fin de saison. Finalement, c'est reporté, et Angers en demanderait 4M, tandis que le Stade Rennais a surement discuté avec Ecuele Manga. Ce qui veut dire qu'on part avec un avantage tout de même. Sans parler de l'image "tremplin" de Rennes. Et on est prêt pour mettre la somme demandée.
Il a 21ans, 1m86 pour 75kg, 17 matchs (titulaire) cette saison pour 3 buts. Une sorte de mix entre Mensah et Hansson. A priori, c'est du lourd, et j'ai la sincère conviction qu'il signera à Rennes.
Un petit Nolan Roux en attaque ne serai pas pour me deplaire non plus
Oh ben tu sais pour le moment il est bien à Brest hein...
Jelen à la limite aussi ca se jour
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.1 KiO (Pic : 750 KiO) ]