Vous n'êtes pas connecté.
Paix a son ame.
srfc you'll never walk alone
Oui triste nouvelle, à 23 ans on ne mérite jamais de partir, en pleine ascension, en pleine montée, en pleine passion pour son métier et avec la vie et l'avenir devant soi la vie paraît si belle et soudainement, brutalement elle revêt son manteau noir. Où qu'il soit, son étoile brille et éclaire déja le monde du foot.
Repose en paix.
Fan dans les bons et dans les mauvais moments
Ecoutez SENSATION OUEST, la webradio de l'ouest... http://www.radionomy.com/sensation-ouest.aspx
Heu c'est triste ok, mais faut peut-être pas trop faire dans le mélo non plus...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sir Bobby Robson est mort ce matin, finalement emporté par un cancer qu'il trainait depuis presque 20 ans
R.I.P
R.I.P
(ce topic porte vraiment un nom dégueulasse, un peu plus et on le nommait "Morgue")
Dernière édition de: Galette Wurst (31-07-2009 13:41:45)
J'ai toujours du mal à le croire, je l'avais vu à la télé y'a pas très longtemps .
RIP
+1 pour le nom du topic.
Mort du joueur de l'espanyol Barcelone Danni Jarque, 26 ans, crise cardiaque.
C'est incroyable ces morts depuis 5-6 ans dans le foot, qu'est-ce qu'il se passe? .
RIP
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
2 ans presque jour pour jour après la mort d'Antonio Puerta...
RIP
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce qui est triste c'est quand même de savoir qu'il n'est rien arrivé à Heinze
quand il était au Real ...
?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
YK a essayé d'être drôle, comme parfois avec ses ressemblances douteuses, mais ça n'a pas marché, faut croire...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mort subite d'un jouer nigérian pendant un match
Ça va devenir une habitude...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais, ça pourrait venir d'un choc, étrange quand même.
Frédéric Antonetti a eu vent de la mort de Frédéric Darras (44 ans) qui a fait une crise cardiaque soudaine. Il faut dire que les deux hommes se sont côtoyés au SC Bastia.
"Je voudrais rendre hommage à Frédéric Darras que j'ai eu comme joueur quand j'étais tout jeune entraineur à Bastia. J'ai appris dans le journal ce matin qu'il était décédé. Je voudrais avoir une pensée pour lui et sa famille."
"Ce sont toujours des moments difficiles. C'était un garçon très professionnel et très agréable", a déclaré l'entraîneur du Stade Rennais par le biais du site officiel des Rouge et Noir.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ecede.html
Il jouait à Boulogne l'année dernière. Si vous vous en souvenez pas, il avait prit un rouge direct pour un énorme taquet sur Ben Arfa. Il n'avait pas bronché, s'était excusé et était revenu faire un câlin à BA après. Il avait gagné ma sympathie sur ce coup là.
Bref. RIP.
L'ancien coach de la Croatie, OM, PSG, Tomislav Ivic est décédé à l'âge de 77ans.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ecede.html
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (24-06-2011 22:43:53)
Des titres remportés dans 6 championnats différents, définitivement un très grand qui s'en est allé.
Qu'il repose en paix, Tomislav, il l'a bien mérité.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je sais plus si c'est Ivic ou Jorge lors de leurs passages au PSG ,qui n'ont guére proposé un jeu bien flambloyant , à moins que ma mémoire me joue des tours .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Adieu Jules Bocandé.
> http://www.youtube.com/watch?v=i-vf36Ez … r_embedded
Et mes souvenirs de jeunesse qui commencent déjà à s'envoler...
Ah le fabuleux Barcelone - Metz , il m'avait fait rever ce jour là , le Jules !
R I P.....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Désolé pour le retard (Je ne passe pas encore toute ma vie sur Internet), mais je suis comme tout le monde, très "atteint" par la disparition de celui qui aura bercé mes premières années footballistiques.
Merci encore Thierry.
> http://www.youtube.com/watch?v=XC7SKrTk9Vc
RIP.
Ouais Rodi, une petite anecdote, un de mes oncle voulait savoir comment devenir journaliste sportif, donc il a écrit à beaucoup de personnalités des médias ( une dizaine ) et personne ne lui a répondu, sauf une Thierry Roland par une lettre manuscrite. Ce mec avait des défauts, comme tout le monde, mais avait du respect pour les gens, et ça, c'est plus rare.
Repose en paix Thierry.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
De par sa longévité et sa popularité, il appartient au patrimoine du journalisme sportif français, c'est certain, mais c'était quand même un sale con et un mauvais commentateur. J'avais d'ailleurs pris l'habitude depuis pas mal d'années de couper le son à chaque fois que je regardais un match commenté par lui, quitte à renoncer à entendre l'ambiance du stade.
(et d'ailleurs je continue à le faire avec Balbir, Larqué et bien sûr l'insupportable duo CJP-Lizarazu)
Il n'y est pour rien, bien sûr, mais je trouve relativement obscène tous ces louanges d'aujourd'hui, alors que tout le monde lui chiait dessus la semaine dernière encore. À ce propos...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.99 KiO (Pic : 773.89 KiO) ]