Vous n'êtes pas connecté.
en tout cas surtout pas de victoire du Hac de cet :langue2::langue2: de Lesage !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
http://www.presseocean.fr/actu/actu_det … 1_actu.Htm
quel dommage :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
score final 2-0 pour Metz sur 2 pénos, bon il commence a y avoir un petit trou là
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Bon allez.
On repart du bon pied ce soir, il reste 4 ou 5 victoires si le SB29 veut atteindre son objectif et cela commence ce soir.
Compositions :
1 ELANA
14 LAURENTI
18 APANGA
24 KANTARI
25 DAF
5 EWOLO (c)
6 GROUGI
21 FERRADJ
29 BOUARD
20 POYET
26 ROUX
Le retour de Kantari après sa (bête) suspension va faire énormément de bien.
ICI C'EST BREST
EDIT : Clermont 0 - 1 Brest (Grougi)
J'étais en voiture, j'ai failli me planter ...
Dernière édition de: yiougs (05-03-2010 22:26:31)
Brest leader actuel de L2!
score final 2-0 pour Metz sur 2 pénos, bon il commence a y avoir un petit trou là
c'est sylvain qui doit être ravi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En fait Brest est 2eme à cause du goalaverage, mais Caen peut encore perdre!
Ou pas.
> Ici c'est BREST !
> Nantes vient d'inscrire un second but face à Tours (2-1), contre le cours du jeu.
> Vannes obtient le partage des points à Ajaccio (1-1).
> Guingamp - Nîmes 0-0 (en cours).
But de Gwengamp
Pas du tout ...
Merde attends j'ai oublié le "refusé" à la fin.
Non mais en fait le gars a gueulé comme un malade à la radio. Et il était là "Si si ya but, si si ya but" donc j'ai pas chercher plus loin !!
Donc ben en fait 0 - 0 score final ... !
Dernière édition de: yiougs (05-03-2010 23:33:39)
brest en ligue 1 , un derby de plus route de lorient sympa !
( du moment que c'est ni nantes et guingamp ca me va )
un vieux dicton finisterien
vabec tousse , c 'est tout brest qui s'enrhume
kenavo !
curva nord 1908
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
> Nantes vient d'inscrire un second but face à Tours (2-1), contre le cours du jeu.
Nantes mérite quand même sa victoire. J'ai trouvé Tours faible, hormis Atik et Giroud.
Putain Brest-Lorient ça va être chaud.
Grâce à sa victoire hier soir face à Rouen (1-0), Plabennec sort de la zone rouge.
C'est Cassis-Carnoux qui glisse dangereusement après sa défaite à Louhans (2-0), alors même que le club de Saône-et-Loire est déjà condamné au purgatoire du CFA.
2 prochaines rencontres du club Finistérien :
Cannes (6ème) - Plabennec
Plabennec - Cassis-Carnoux (j'y serais)
Ouf, j'avais peur d'un écroulement Brestois, je suis satisfait
Trois clubs Bretons l'année prochaine en L1, sympa
En espérant que N.Roux reste encore une année en Ligue 1 pour essayer de stabiliser le club à l'étage supérieur...
Plus que 13 points en 11 matchs pour le SB29 ça sent toujours aussi bon, par contre il paraît qu'ils ont sévèrement galéré à Clermont...
Vendredi réception d'Ajaccio, il y a fort à parier que les Brestois voudront rattraper leur Non match de Sedan, surtout devant un public Brestois chaud bouillant !!!
Allez brest!
Eric Cantona
Ils n'ont pas joué en première mi temps, voilà tout ... !
En seconde période, c'était un peu mieux, mais pas exceptionnel. 2 poteaux tout de même.
Enfin bref ça sent bon la L1.
Hâte de retrouver Francis vendredi
Vu que l'on parle beaucoup du SB29 ici, il serait peut être bon de créer un topic "100% Brestois" non ?
En attendant, ce soir un beau petit match entre la très joueuse équipe de Laval et Metz, une défaite de Metz serait plutôt une bonne chose pour éviter qu'ils ne se rapprochent trop de Brest , et comme on peut douter sur les capacités de Laval à décrocher la montée...
Dernière édition de: pierrot21 (08-03-2010 13:30:54)
Eric Cantona
Pour Gus :
J'espère que c'est le bon sujet, voici une bonne nouvelle :
Obilalé en France samedi
Information L'Equipe : Le gardien togolais de Pontivy Kodjovi Obilalé, blessé par balles en Cabinda avant le début de la CAN et soigné depuis en Afrique du Sud, va rentrer en France, samedi. Il partira de Johannesburg vendredi sur un vol régulier et est attendu à Lorient le lendemain sur les coups de 10h00 du matin. Alors que la possibilité de voir la FFF prendre à sa charge le coût de son rapatriement (environ 65 000 euros) avait été évoquée, c'est finalement le Togo qui a réglé l'intégralité de la somme. - V. G.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans le Télégramme Nolan Roux a dit qu'il allait rester à Brest la saison prochaine.
Cependant, toute l'équipe brestoise est d'accord pour dire que leur adversaires en L2 connaissent bien Roux et Grougi et les cadenassent tout le match, tout devient plus difficile pour Brest. Leurs dernières victoires étaient obtenu difficilement et cela ne va pas aller en s'ameliorant.
En effet... Toutes les équipes que Brest rencontre dernièrement ne laissent plus ou très peu de places au duo Roux - Grougi.
Les adversaires sont, aujourd'hui beaucoup plus agressives du fait du changement de statut de Brest qui est maintenant, co-leader.
Comme tu le dis, je suis assez confiant pour Roux l'année prochaine. Il y aura surement beaucoup de sollicitations. Mais en cas de montée en Ligue 1, il a dit de nombreuses fois qu'il sera brestois la saison prochaine. Il dit lui même qu'il est jeune et qu'il doit réussir en Ligue 1 à Brest avant quoi que ce soit.
Ca a l'air d'être un bon p'tit gars qui a la tête sur les épaules. Et puis il ne peut faire que un choix raisonnable si il est conseillé par son père
ouais mais hélas les beaux discours s'éffacent souvent devant le dieu argent, alors je serais curieux de voir sa réaction si un gros club venait lui proposer un beau contrat dés l'an prochain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.56 KiO (Pic : 772.46 KiO) ]