Vous n'êtes pas connecté.
Si je suis arrivé a 5 min du coup d'envoi!
Mais j'avoue que j'ai un doute j'étais peut etre la en fait ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Si Si Numsk, regarde, tu es pas loin d'un gars qui porte un blouson sombre et d'un autre avec un maillot rouge ^^
Cette photo a été prise à 18h56 ^^
J'ai bien kiffé (comme disent les jeunes) les places en présidentielles, tout prêt du terrain, au plus prêt des joueurs qui s'entraînaient (wouhaouuuuu Mollo )
N'est ce pas les autres Sroiennes ?
Je confirme que je suis sur la photo ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Yohan Mollo? Lui?
Et Lacombe ose faire de l'esprit sur les patineurs après des photos comme ça, hein!
Dernière édition de: Puchkin (07-03-2010 01:58:04)
Je crois bien que c'est lui oui
Quelle idée de venir s'entraîner à 5 mètres de nous .... J'étais très légèrement décontenancée
Je suis également sur cette photo, je porte plainte, je n'ai pas donné mon accord ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Eh oh, ça va les stars là ???
D'ailleurs Cléclé, j'ai cru apercevoir Nico au loin et son chapeau ^^
C'est fort possible...il n'y en a surement pas deux pareils dans le stade.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'ailleurs, tu es un peu trop pendu à ton téléphone topher...
lol fallait bien s'occuper, du coup j'ai quasiment rien suivit de la seconde mi-temps ^^
wouhaouuuuu Mollo )
N'est ce pas les autres Sroiennes ?
Mollo j'voulais l'avais mit dans votre sujet sur les mecs et vous l'aviez toute rejeté..
Tu aurais été bien avec les greluches qui était derière rien qu'a entendre "Mollo" elles étaient toute exité..
Perso j'étais juste derrière la banderole (au premier rang OF haut) avec mon ami Tenshi pendant le match. Bien sûr, on voyait mieux après qu'elle ait été enlevée.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu aurais été bien avec les greluches qui était derière rien qu'a entendre "Mollo" elles étaient toute exité..
Et bien, merci du compliment !
Je place ça là parce que ça me fait doucement rigoler.
pourtan t sans le RCK faut reconnaitre qu il n'y a pas grand monde pour supporter le stade!
le problème c'est que le RCK a de nouveaux membres franchement pitoyables,
a ce titre spéciale dédicace au kapo :mrgreen:
Sérieux, faudrait que certains pigent que le (ou les, ça dépend) nouveau(x) kapo(s) du RCK assume(nt) cette fonction seulement parce que personne n'en veut.
C'est tellement simple de balancer sur lui (parce qu'en l'occurence je vois très bien de qui tu veux parler) de là où t'es sans vouloir mettre la main à la pâte.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les vacances ca fait rêver ?
C'est vrai qu'il n'y a surement pas beaucoup d'envie chez les membres RCK de faire le kapo vu que ça change régulièrement cette saison, sans doute un ras le bol que beaucoup ne suivent pas, assez logique.
Par contre, je suis d'accord avec cece. Il y a dans ce RCK des nouvelles personnes qui n'ont rien à faire là, en particulier certaines tiens (Midax comprendra). Il y en a qui sont ici parce que ça doit (?) être stylé d'être dans le Kop et qu'ils/elles veulent une occupation un Samedi soir. Je qualifierais ces personnes de petit(e)s branleurs(euses).
Marcelo Bielsa
Clecle, c'est toi à la gauche sa gauche à lui de Nicoco?
C'est à la 70ème minutes qu'on le vois.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2010 20:53:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, c'est moi normalement.
D'ailleurs, je n'ai pas encore le match car ça n'avance pas, c'est normal ou pas ? (0%)
Marcelo Bielsa
Ah non, c'est pas normal, je vais voir ça.
Edit : C'est bon, c'est parti.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2010 21:29:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bon, c'est parti
Merci Zvon.
Edit : LOL. Oui, c'est bien moi à sa gauche, c'est marrant de se voir à la TV ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-03-2010 23:12:21)
Marcelo Bielsa
Une production de nicocorico35
Nicocorico35 a décidé de vous révéler son visage rouquin au grand jour grâce à son court passage sur Foot+, vidéo tirée du match mis en ligne par Zvon.
Marcelo Bielsa
et ses mois qui est en desous avec la casquettete jaune et noir
ps dsl pour les faute
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
EHHH beau gosse cléclé
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est vrai qu'il n'y a surement pas beaucoup d'envie chez les membres RCK de faire le kapo vu que ça change régulièrement cette saison, sans doute un ras le bol que beaucoup ne suivent pas, assez logique.
Par contre, je suis d'accord avec cece. Il y a dans ce RCK des nouvelles personnes qui n'ont rien à faire là, en particulier certaines tiens (Midax comprendra). Il y en a qui sont ici parce que ça doit (?) être stylé d'être dans le Kop et qu'ils/elles veulent une occupation un Samedi soir. Je qualifierais ces personnes de petit(e)s branleurs(euses).
Les gens dont tu parles dans ton deuxième paragraphe ça m'étonnerait qu'ils fassent partie (en tant qu'adhérents) au RCK. Il ne faut pas confondre le kop et l'association.
En l'occurence cece critiquait surtout l'implication du kapo de samedi soir, je trouve ça injuste et bien trop facile quand on ne veut pas essayer de s'y coller.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.23 KiO (Pic : 758.13 KiO) ]