Vous n'êtes pas connecté.
Grand joueur, Grande victoire, bravo Federer.
J'te kiffe Roger !!!!!!!
Et en fait je suis débile parce que je rentrais de teuf au moment où ils jouaient, mais vu l'état dans lequel j'étais, j'ai percuté sur rien sinon sur mon matelas.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et Xisca?
Ça fait des années qu'elle est avec son mec et des années qu'il est avec Xisca. Bizarre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment tu arrives à sortir des infos comme ça Roy ?
J'imagine que tu ne lis pas closer tous les jours... Si ?
Mais bon Nadal essaie de se la péter, mais ça ne vaudra pas Daniela
[img align=C]http://userserve-ak.last.fm/serve/_/34415289/Daniela+Castillo+coverchikowc4.png[/img]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Va falloir s'en remettre un jour, tu sais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dnairb > C'est en une de orange.fr
J'ai tapé "Nadal Shakira" dans Grosgueule et j'ai chopé le premier lien
EDIT : je ne connais pas Closer mais dans la même veine, je trouve Voici plutôt drôle...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Très belle qualification des français pour les quarts de finale de la Coupe Davis.
On a été solides et on a bien su faire la différence quand les allemands ont beaucoup mieux joué dans le 3ème et surtout dans le 4ème.
Une qualification acquise dès le samedi après-midi c'est plutôt pas mal.
Après il faudra affronter sûrement l'Espagne en juillet.
Pas sur terre battue ça c'est sûr
mais bon il faudra vraiment être bon pour venir à bout des espagnols, hors-mis Nadal, il reste des joueurs comme Verdasco, FErrer, Almagro, Lopez en double et on peut encore rajouter Ferrero ou Robredo.
Mais ça fait plaisir d'enfin se qualifier pour les quarts ça faisait un bail.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dnairb > C'est en une de orange.fr
J'ai tapé "Nadal Shakira" dans Grosgueule et j'ai chopé le premier lien
EDIT : je ne connais pas Closer mais dans la même veine, je trouve Voici plutôt drôle...
Ouh !
Je l'ai cherché pendant un petit moment ce post quand j'ai vu -en une de yahoo.fr le dernier clip de Shakira, avec Nadal !! Ou ils sont dans une espèce de tombe et dansent, se caressent, se tripotent.
Bref visiblement ils sont très amis tous les deux
Juste pour te tenir au courant Roy
Enfin des français gagnent.
Tsinga se qualifie facilement.
Monfils a l'air de mâtriser son match face à Greul et Mathieu ( si si PHM) fait plutôt une bonne perf vu qu'il mène bien contre l'espagnol Lopez.
Ces trois-là ont des parties de tableau pas trop dégueulasses donc ils pourraient tirer leurs épingles du jeu.
Chez les filles, c'est assez marrant.
Les Soeurs ne sont pas là, elles ont privilégier les Oscars, ça m'aurait étonné
Henin sortie aux premier tour
Kuznetsova sorti aux premier tour (enfin 2ème après son bye)
Li Na pareil
Ivanovic est au plus mal. Elle devait défendre les points de sa finale de l'année dernière, elle perd au 2ème tour et sera environ 40ème, voire pire lundi prochain.
Sharapova, Zvonareva, Azarenka, Jankovic toujours là, bonne nouvelle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Monfils et PHM qui se craquent putain !!
déjà plus qu'un français dans le tableau wwoooohoooo !!!
Nicole Vaidisova retraité à 20 ans
Elle gache tout là. Elle était forte, très forte, elle rencontre Radek, devient nulle, très nulle et annonce son mariage et sa retraite.Pffff
J'étais pas fan du tout mais bon, quel gachi.
La source, c'est Twitter mais une vrai source confirmé par Larry Scott apparemment, qui a dit qu'elle ne manquerais à personne. Sympa^^.
Ana Ivanovic suit un peu le même chemin là. N°1 mondial et là, elle joue n'importe comment et sort du top 50.
Edit :
En même temps, retraite ne veut plus rien dire dans le monde de la WTA. Entre Hingis, Henin, Clijsters, Kimiko Date (qui est revenu à 38 ans quand même^^) et j'en passe, Vaidissova a le temps de revenir s'il elle le veut vraiment car apparemment, elle joue pour jouer sans prendre de plaisir donc faut pas s'étonner de ses résultats merdique.
Dernière édition de: Zvon (16-03-2010 06:04:48)
Action Discrète qui soutient les joueurs "suisses" de l'Equipe de France de Coupe Davis.
http://player.canalplus.fr/#/325899
Juste énorme!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il a vraiment l'emmental d'un champion !
J'adore.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
LA QUESTION DU JOUR (Jeudi 1 avril )
Approuvez-vous la décision de faire disputer les finales de Roland-Garros au Parc des Princes?
N'importe quoi
Même pour les poissons d'avril ils se cassent plus la tête...
Fessée teutonne pour Juan Monaco à Monte Carlo, enfin pour le rassurer il n'est pas le seul Murray et Melzer sont eux aussi tombés contre des Allemands largement à leur portée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tsonga...
Tous les français sont pourris dès que la saison sur terre battu commence.
On a aucun joueur, ni aucune joueuse capable d'être bon sur terre battu donc aucun joueur ou aucune joueuse capable de bien réussir à Roland Garros.
On a eu Marie Pierce, c'est tout (dans les dernière années je parle) mais là, la nouvelle génération, bah...
Ah si, il y a Gasgay, s'il revient à son niveau.
Rumeur par ci par là.
les ricains l'appelle comme ça : Reeshard Gasgay
Et moi aussi, je trouve que ça lui va bien^^.
S'il pouvais nous sortir un bon RG celui-là, ça serait pas mal.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 18:30:57)
Monfils a quand meme fait 1/2 et 1/4 a RG recemment.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais Monfils aussi est pas mal sur terre.
Et Richard gay ou pas je l'aime bien. Je suis sûr qu'il peut revenir dans le top 10.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah oui, c'est vrai, je l'avais complètement zappé Monfils.
Et Richard gay ou pas je l'aime bien.
Bah heureusement, il manquerais plus que ça.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 18:40:26)
Monfils a eu de bons résultats mais il n'a pas un jeu typé terre battue.
Sur cette surface, la vivacité des appuis, la maîtrise des glissades et la puissance abdominale l'emportent largement sur le "moment" du simple mouvement de bras (hop un peu de Science Physique) c'est un peu* pour ça que les grands qui ont une grosse frappe ne serait-ce que par l'allongement de leur "carcasse" (hihi) mais un centre de gravité élevé s'y fatiguent plus vite.
Les Nadal, Nalbandian etc sont plus armés pour la terre battue que des Monfils ou des Isner (qu'est-ce qu'il fout sur un terrain de tennis lui ? il fallait le mettre au basket !).
Je ne vois que Gasquet parmi nos bons joueurs français qui aurait les dispositions physiques qui lui permettrait de devenir un crack sur terre battue s'il s'y entrainait spécifiquement (ce qui n'est vraiment pas le cas), mais il a un physique fragile et un mental défaillant.
*le tennis n'est pas une science exacte et c'est ce qui en fait tout son charme.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.42 KiO (Pic : 785.32 KiO) ]