Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai découverte dans Roswell, puis Buffy/Angel et enfin, Dexter, 37 ans et toujorus superbe, Julie Benz :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime les femme tatoué, j'adore celui de Coeur de pirate mais là, j'aime pas trop, la fille hein, pas le tatouage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelques chanteuses espagnoles très célèbres (malheureusement inconnues en France)
Edurne (c'est ma préfèrée ) (clip Amores Dormidos)
La vidéo qui va suivre aurait pu être postée dans "Ils se ressemblent" parce que le chanteur, c'est Messi.
Elle aurait pu être postée dans "Tout pour la musique" parce que je kiffe cette chanson.
Elle sera finalement postée dans ce topic parce que la claviériste et la groupie de la 57e seconde incarnent deux beautés complètement différentes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je l'ai découverte dans Roswell, puis Buffy/Angel et enfin, Dexter, 37 ans et toujorus superbe, Julie Benz
J'en profite juste au passage pour signaler que la p'tite Benz joue dans John Rambo. Et effectivement, en matière de "tête blonde" (même si je l'ai aussi aperçu en brune dans un autre film), elle cartonne.
VIVE SLY
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On pourrait aussi poster dans ce topic pas mal d'actrices ayant joué dans les deux Battle Royale. Parce que mine de rien ils choisissent très bien leurs classes je trouve. Ou alors si c'est dans la moyenne je migre au Japon!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouuuuchh booooon !
Elle a de bon poumons ! ^^
Enfet nan sur d'autre photo ça va.
Dernière édition de: topher (15-03-2010 01:16:19)
Sa-
J'aime pas trop en plus.
A fond les formes !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci aux implants fessiers.
Quel rabat-joie, ce Zvon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah non mais j'aime bien mais avec la chirurgie, c'est assez effrayant. Tu passes de banal à canon.
Après avoir vu le "avant-après" d'Elsa Pataky, on se dit "putain "
Pour Martinez, tu sais qu'elle a eu recours à la chirurgie...?
Et pour pataquès, là tu m'en apprends une belle, un mythe tombe.
Pour Martinez, non, j'en sais rien, je dis ça comme ça. Je suis mauvaise langue^^
Pour Elsa, ouais, ça fait mal.
J'aime ton nouvel avatar tient.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2010 02:28:16)
Une petite bimbo américaine pour les amateurs : Heidi Montag.
Dernière édition de: Silverradd (17-03-2010 01:38:20)
J'ai rêvé que je rencontrais Penélope Cruz cette nuit. Véridique.
tu l'as serré?
J'aime ce topic
Soun tu en as de la chance.
Céline Bosquet, sur I tele.
Dernière édition de: Simao (18-03-2010 23:22:56)
D'une pierre, deux coups. ^^
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.45 KiO (Pic : 786.34 KiO) ]