Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 04-03-2010 20:23:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Cece, vas-tu souvent au match cette saison ? Parce qu'à la fin, ça soule d'encourager une équipe comme ça et qui en a pas grand chose à foutre de nous, même si je vais les supporter comme je peux.

Et si on se fait chier, ben je m'amuserais à écouter les âneries de mon voisin à qui je fais une dédicace wink

Je ne sais plus du tout quoi penser de ce match, avec Rennes, je ne sais jamais de toute façon donc bon...On verra bien hein, de toute façon on a plus rien à jouer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#152 05-03-2010 00:57:52

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

C'est un peu éventé comme secret mais il faut le rappeler. L'année dernière, c'était un rose pour l'année des femmes, cette fois ci se sera un gros rire de Dréossi comprenant enfin une blague de St Sernin ! Un gros moment de l'ORTF à la hauteur de Zitrone avec sa tomate dans la tronche ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#153 05-03-2010 01:23:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Cece, vas-tu souvent au match cette saison ? Parce qu'à la fin, ça soule d'encourager une équipe comme ça et qui en a pas grand chose à foutre de nous, même si je vais les supporter comme je peux.

Et si on se fait chier, ben je m'amuserais à écouter les âneries de mon voisin à qui je fais une dédicace wink

Je ne sais plus du tout quoi penser de ce match, avec Rennes, je ne sais jamais de toute façon donc bon...On verra bien hein, de toute façon on a plus rien à jouer.

Bien, a part les 2 derniers matchs, j y vais tous  car je suis abonné.
Non, moi je pensait que vous parliez du RCK qui se foutaient de la gueule des autres supporters dans la tribune
mais bon faut arrêter de se donner des excuses car même lorsque l'équipe tourne et a des résultats y a pas beaucoup d ambiance ......:rolleyes::/


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#154 05-03-2010 11:08:44

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

ca me saoule vraiment qu'on se chie dessus (les supporters), c'est sur on ne sera jamais lens, marseille ou sainte ou d'autres encore...
mais bon quand l'equipe tourne ce qui est quand meme rare, depuis ces 17ans que je les suis j'ai eu le droit a une finale, au mieux le top 5 et quelques matchs eufa ca fait quand meme pas rever.
je trouve meme qu'il est plus difficile d'etre supporter du stade que joueur, c'est pas vous qui avez recu deux "superbes" tshirts eag apres la finale!!!
Et puis pour cette finale, y avait de l'ambiance, y a eu du monde a se bouger que ce soit au stade de france ou dans la ville, idem lors des gros match (celui de bordeaux cette annne) alors arretons de se chier dessus!!!
Lyon a quand meme eu 7 titres d'affile sans meilleurs supporters que nous, monaco idem, bordeaux non plus n'est pas une reference et pourtant les resultats sont la.
C'est comme ca on a peu de fans et plus de supporters voir spectateurs mais aucun ne sera jamais sur le terrain, apres peut etre que vous prefereriez un stade moins rempli et avec des furieux comme au ray mais ca ne change pas vraiment le classement.
c'est un fait, hors une minorite, route de lorient l'enflammade vient d'abord du terrain avant d'etre dans les tribunes, les joueurs ont la recette et certain ont meme le talent pour le faire.
Alors stop a l'excuse moisie du public et ALLEZ RENNES!!!!


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#155 05-03-2010 11:15:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Il n'y a pas d'excuse moisie du public et j'ai eu énormément de mal à te lire, je n'ai surement pas pu tout comprendre.

j'ai eu le droit a une finale, au mieux le top 5 et quelques matchs eufa ca fait quand meme pas rever.

Ben si. Ca fait rêver. Sais-tu où était le SRFC il y a seulement quelques années ? Au bas du tableau. On jouait le maintien, à la dernière journée même des fois (je crois qu'on s'était sauvé contre Metz une saison). Alors, finir à la 4e place de la L1 deux fois, dans le 1er tiers du tableau depuis maintenant pas mal de saisons, aller au SDF malgré la défaite et accueillir des équipes européennes pour la coupe UEFA qui est une belle Coupe d'Europe même si beaucoup la dénigre, ben moi ça m'a fait rêver ouais. Tu veux attendre un titre de champion de France ou une LDC pour rêver ? Ben oui, ça ferait rêver, c'est clair. Mais ce qu'on a fait reste quand même bien, même si on a été ensuite incapable de passer les poules.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#156 05-03-2010 11:39:57

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

tout a fait d accord avec toi Cercle-rennais on a vite oublié les années galeres ,celles ou on disait que le stade était sponsorisé par OTIS la marque d ascenseur pour nos allers et retours entre la d1 et la d2.Les matchs avec moins de 5000 personnes dans les tribunes etc
C est vrai que nous n arrivons pas a passer ce put.. de pallier pour etre dans le top 5 du championnat c est vrai qu il y a de quoi etre déçu et ironique par rapport aux prestations de ces derniers temps mais il ne faut pas trop^cracher dans la soupe et préparer la saison prochaine dès aujourd hui


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#157 05-03-2010 11:45:19

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

desole pour la lecture, un peu de mal ce matin...
sinon oui je sais d'ou on vient, 17ans(19 d'ailleurs je me suis rajeuni) de stade si tu as reussi a dechiffrer mon precedent post mais celui-ci etait plus contre les critiques qu'il y a en ce moment contre le public de certains supporters et egalement rmc..
En ce qui concerne le reve si tu te satisfait des resultats tant mieux moi je trouve que c'est un reel gachis.
Quand on fait le differentiel entre la qualite de l'effectif, son classement et le jeu fourni y avait matiere a faire mieux selon moi.
alors oui c'est bien mieux qu'il y a dix ans, le temps des matchs de barrage qui n'existe plus est loin mais le palmares est toujours vide (je n'ai pas connu les deux coupes) et malgre cela il y a encore beaucoup de personnes a echanger sur le stade comme on le fait maintenant et c'est ca qui est bon.

Dernière édition de: tyteuf (05-03-2010 11:48:04)


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#158 05-03-2010 11:50:58

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

là pour le palmares on ne peut pas te donner tort mais bon on ne va pas faire expres de descendre en L2 pour avoir un titre de champion L2 l année suivante:lol:

Dernière édition de: minimir35 (05-03-2010 11:53:55)


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#159 05-03-2010 13:02:19

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

surtout que même en L2, le titre n est pas assuré lol:biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#160 05-03-2010 17:32:14

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Park is back ! yikes

Hors ligne

#161 05-03-2010 19:32:06

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Oui il n'y a rien de catastrophique !!! Il faut se remotiver là !


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#162 05-03-2010 20:40:26

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Nous pourrions peut-être rêver ...
De St Seurnin continue son travail au club. Dréossi gère uniquement les bons coups comme celui de Rémy face à Lyon et on laisse Antonetti se composer une bonne équipe pour l'année prochaine.
Nous ne sommes pas Nantais tout de même.
Bon en attendant, il faudrait voir le public la ramener pour y croire.
Au fait quelqu'un sait-il qui entraîne Nantes cette semaine ?


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#163 05-03-2010 21:15:23

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

"Kader Mangane et Asamoah Gyan étant suspendus contre Monaco, Frédéric Antonetti a fait appel à Tongon Doumbia et Elderson Echiejilé. Touché au tibia, Yann Mvila tiendra tout de même sa place."


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#164 05-03-2010 21:17:43

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Douchez : "Douchez : « On ne joue pas pour le public »"
C'est normal, ce type a horreur du néant.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#165 05-03-2010 21:21:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

pe_ti_ber a écrit:

on laisse Antonetti se composer

Ou bien ... on le laisse se décomposer.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#166 05-03-2010 21:27:07

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Loïckrrr a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

on laisse Antonetti se composer

Ou bien ... on le laisse se décomposer.

C'est une citation de looser ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#167 05-03-2010 21:27:21

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Un dernier espoir pour démarrer une série de victoires comme le club l'a toujours fait.

Hors ligne

#168 05-03-2010 21:31:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

pe_ti_ber a écrit:

Douchez : "Douchez : « On ne joue pas pour le public »"
C'est normal, ce type a horreur du néant.

Tu sais, tu peux éditer, t'es pas obligé de triple-poster, hein ! wink smile

Sinon, comme d'hab', je le sens bien, même si finalement, ça se finira surement mal...

Un petit 2-1, avec des réalisations de Briand et de M'vila, cap ?

En tout cas, et pour imiter mes sro-patriotes Italien :

FORZA ROAZHON

Hors ligne

#169 05-03-2010 21:33:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

pe_ti_ber a écrit:
Loïckrrr a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

on laisse Antonetti se composer

Ou bien ... on le laisse se décomposer.

C'est une citation de looser ...

Oui.
Comme la Tienne qui est celle citée plus haut.
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#170 05-03-2010 21:46:49

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

La quelle ? On s'y perd un peu.
Moi je parle du public pas de l'équipe.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#171 05-03-2010 21:47:58

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Finalement une saison de rêve à Rennes, c'est gagner un match à huit-clos.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#172 05-03-2010 22:04:28

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

au  stade  rennais  les fins de saisons en boulet de canon  on connait

      maintenons la tradition          forza le stade  !     

     Diego  de quelle  planète viens tu?     

                curva nord  1908


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#173 05-03-2010 22:09:37

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

philippe61 a écrit:

de quelle  planète viens tu?

Et Toi, quelles drogues prends tu ?

J'aimerais éviter de prendre les mêmes.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#174 05-03-2010 22:52:27

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

pour les fans de diego  l'origine de cette phrase est une évidence  elle n'a rien à voir avec certaines substances illicites

  elle est simplement tirée  d'un commentaire radio  de victor hugo morales  lors du deuxième but de maradona contre l' angleterre  au mexique en 86 et je t'invite à regarder la vidéo en entier sur you tube  et tu verras avec quoi  je m'éclate.
   

      curva nord 1908


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#175 05-03-2010 22:52:51

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [27ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco FC 1-0

Douchez : « On ne joue pas pour le public »
J'aime bien ce type. Il comprend les choses.
Même pas il ne montrera, ses fesses à Lacombe, ce public
D'ailleurs, je décrète ce soir : Rennes est un club sans public. C'est acquis.
Cela faisait un moment que je me posais la question. Au boulot, il y a deux gros caves qui supportent l'Om. Je les ai toujours espenté* à leur montrer des images du Stade de la Route de Lorient où l'on pouvait voir un public sans barrière.
C'est l'image d'un stade sans public en France.
Juste des gens bien polis, ayant l'obligeance de ne pas parler plus haut que son voisin. Des fois que cela dérange.
Un monde de cave sans aucune personnalité en somme.
Trop payés les joueurs du Stade Rennais ? Pas assez à mon gout. Dans ce club, il devrait y avoir une prime au "Désert des Tartares".
Comment voulez vous que ce club subsiste si il n'y a personne derrière.
Un type un jour à écrit : "Les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." A Rennes, dans le public, les cons n'osent rien, c'est même à ça qu'on les reconnait.
* surpris
Bon match.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 808.74 KiO (Pic : 849.64 KiO) ]