Vous n'êtes pas connecté.
Oui oui vous avez raison, j'avais un peu mis de coté le très jeune age d'Abdou. Et c'est vrai qu'il sera encore tout jeune à ce moment.
Hors ligne
J'savais pas où mettre ça, mais ça a un rapport avec un de nos internationaux :
L'équipe : Le résultat de Rennes - Le Mans validé
La Ligue nationale a décidé de confirmer le résultat de Rennes - Le Mans (2-1), comptant pour la 14e journée de L1, déboutant ainsi le club sarthois, annonce L'Equipe, dimanche. Ce dernier avait porté plainte à cause de la présence d'Asamoah Gyan, qui n'était pas parti en sélection disputer un match amical.
Hors ligne
C'est mis dans le topic du match.
Hors ligne
Kembo non convoqué..
Ca va peut être nous le motiver et l'aider à se concentrer.
C'est jusqu'a quel age les espoirs ? Parcequ'il a eu 22 ans là.
J'crois que c'est 23 mais j'suis pas certain.
Il se débrouillait pas trop mal pourtant avec le sélection mais ouai c'est peut être pas plus mal.
La sélection de Ben arfa la réconforter ^^
Dernière édition de: topher (26-02-2010 01:46:03)
Hors ligne
La liste de raymond bof bof, Fanni n'est peut être plus a la hauteur mais vu qu'il est bien intégré au groupe il ira a la coupe du monde. Marveaux aurait dut être sélectionné à la place de Ben Arfa c'est indéniable !
Hors ligne
[q]Les losers
Philippe Mexès et Djibril Cissé ne sont donc pas dans la liste des joueurs convoqués face à l'Espagne, contrairement à leur ancien pote d'Auxerre Jean-Alain Boumsong. Et on voit mal comment ils pourraient prendre désormais l'hélicoptère pour l'Afrique du Sud. Avec les nombreux blessés au sein du groupe à leur poste respectif, leur absence est significative : les deux ex-Auxerrois ne seront pas invités au Mondial. Les Bordelais Mathieu Chalmé et Benoît Trémoulinas espéraient eux prendre le train en route. Mais seul leur coéquipier Mickaël Ciani a été retenu en défense. Pour Trémoulinas, la donne est claire : Aly Cissokho le précède désormais dans l'esprit du sélectionneur. Mais on ne sait pas si le Bordelais est très loin d'un Gaël Clichy décevant en ce moment à Arsenal et qui pourrait voir la Coupe du Monde lui filer sous le nez. Autre joueur qui a tout perdu ces derniers mois : Mamadou Sakho. Le nom du Parisien revenait beaucoup il y a quelques semaines pour être la surprise de Domenech. Mais il a perdu tout seul sa place en sélection en multipliant les bourdes.
Dans le but, ceux qui espéraient bouger les trois gardiens en place en sont pour leurs frais. Douchez est en chute libre et Landreau ou Frey peuvent réserver leurs vacances. Reste éventuellement Ruffier et Pelé. Mais sauf blessure, Carrasso, Mandanda et Lloris seront au Mondial. Au milieu, Rio Mavuba peut aussi préparer ses vacances en juin, contrairement à son pote lillois Rami, retenu et candidat à un strapontin. Autre joueur qui peut éloigner la Coupe du Monde de son esprit : Samir Nasri, encore oublié. Mais le grand absent de la liste demeure Patrick Vieira, non retenu d'un commun accord avec Domenech au prétexte qu'il n'est pas prêt physiquement. Reste que ce match de mars sert aussi (et surtout) à régler les derniers détails administratifs, financiers et commerciaux en vue du Mondial. Son absence à Clairefontaine la semaine prochaine est donc significative. En tant que capitaine, il avait en effet certainement son mot à dire.
Devant, outre Djibril Cissé devancé dans l'esprit de Raymond Domenech par Louis Saha, Jimmy Briand, décevant depuis son retour de blessure et qui passe désormais dans la hiérarchie derrière le Niçois Loïc Rémy, ne devrait pas être actif en juin. Quant à Hoarau et Luyindula, appelés par le passé, ils sont au PSG actuellement... Pas vraiment « a place to be ». Karim Benzema, André-Pierre Gignac, William Gallas, Sébastien Squillaci, Abou Diaby et Eric Abidal sont eux absents sur blessure.
Les winners
L'inoxydable Jean-Alain Boumsong est toujours là. Son match face au Real Madrid a rappelé qu'il pouvait encore avoir le niveau international. « Boum », par son caractère, est aussi dans les petits papiers du staff. Adil Rami fait lui son retour, tout comme Hatem Ben Arfa et Louis Saha. « Hatem a du talent et il a des possibilités de faire partie de cette équipe, a expliqué Domenech. Ça paraît tout à fait logique. » Saha, privé de finale de Coupe du Monde 2006 sur suspension, revient pour sa part en grande forme à Everton. Libéré par un genou enfin guéri, l'ancien Messin est clairement passé devant Djibril Cissé. Quant à Rod Fanni, il ne sera pas concurrencé par Réveillère, Clerc ou Chalmé.
Les deux autres lauréats de la sélection du jour se nomment Benoît Cheyrou et Mickaël Ciani, deux anciens chouchous de Domenech en Espoirs. Ils sont appelés pour la première fois en A. Pour le second, excellent en Ligue des Champions et très bon en championnat (sauf en janvier), cette sélection paraissait naturelle. Ce n'est donc pas une surprise, contrairement à Benoît Cheyrou qui aurait pu intégrer depuis longtemps le groupe mais qui était régulièrement mis de côté et qui semblait s'être fait une raison. C'est au moment où il joue plus défensif et se révèle moins déterminant dans le jeu de l'OM qu'il obtient sa convocation. A lui de saisir sa chance avec son pied gauche. Même chose pour le désormais habitué Loïc Rémy qui confirme qu'il séduit le coach par sa capacité à jouer aussi bien à droite que dans l'axe.[/q]
football365
Dernière édition de: tinou_35 (26-02-2010 07:58:58)
Hors ligne
Douchez en chute libre?
C'est l'un des seul qui réussi à survivre dans l'équipe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
C'est vrai que ses sorties aériennes sont souveraines et ses relances au pied magistrales...
Hors ligne
Ouai..
Le terme "chute libre" est peut être un peu fort, mais c'est vrai que depuis sa premiere convoc' il quand même devenu moins bon. Je sais pas si c'est la petite pression supplémentaire qui explique ça mais ça m'étonnerai pas. Et c'est pour ça qu'il réféchie bien à la proposition de Rennes, parceque j'pense pas qu'il a les épaules assez large pour jouer plus haut.
Hors ligne
M'Vila a eu une mauvaise blague en bleu-blanc-rouge de la part de la FFF
Toujours aussi déconneur ce Raymond !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Toujours clowneur ce Raymond.
Hors ligne
C'est jusqu'a quel age les espoirs ? Parcequ'il a eu 22 ans là.
J'crois que c'est 23 mais j'suis pas certain.
L'Euro 2011 concerne les 88-89. En fait l'âge des Espoirs c'est 21 ans, mais au début des éliminatoires.
Hors ligne
M'Vila a eu une mauvaise blague en bleu-blanc-rouge de la part de la FFF
Toujours aussi déconneur ce Raymond !
Oui un ami vient de me l'envoyer!
C'est spé quand même!:o
Hors ligne
Si ce n'est pas une manière de dire a M'Vila qu'il fait partie des gars qui seront sur la liste en cas d'hécatombe au milieu et de le garder motivé, c'est que ce n'est que du Raymond!
Dernière édition de: Puchkin (26-02-2010 18:10:58)
Hors ligne
Benoît Cheyrou a répété, à son arrivée à Clairefontaine, qu'il ne s'attendait pas à être retenu pour France - Espagne. Pour une raison simple : il ne recevait pas les pré-convocations envoyées au club par la FFF, et visiblement, ce n'est pas son club qui les lui cachait, comme cela peut arriver. «Quelques jours avant l'annonce de la liste, j'étais avec Hatem (Ben Arfa) dans le vestiaire de la Commanderie, a-t-il raconté. La personne qui donne les préconvocations s'est présentée. Elle en a donnée une à Hatem, pas à moi. C'est pourquoi il était encore plus surprenant pour moi de recevoir la sélection, je ne m'y attendais pas du tout.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)
En gros, Raymond l'avait appelé M'Vila et puis non...
Dernière édition de: MVilaFan (03-03-2010 00:26:40)
Hors ligne
ca doit etre ca oui, une maniere de dire "accroches toi petit, je prends le vieux pour un amical et toi tu seras du voyage à la ferme célébrité en afrique"
Hors ligne
Non je pense qu'il prendra Sissoko le toulousain alors qu'il est mauvais depuis 2 mois
Hors ligne
A voir, il y a aussi Diaby, Mavuba, pas mal de gars.
En gros il y a 5 ou 6 gars susceptibles de se retrouver dans l'avion si Vieira n'est pas du voyage, et M'Vila est certainement dans le fond du bagage.
Tiens d'ailleurs, est-ce que l'on sait s'il avait reçu une pré-convocation pour ce match?
Hors ligne
Ce n'est pas officialisé malheureusement...
Mais pour moi les 4 milieux défs ca doit être les Diarra'z, Toulalan et après en effet ca se joue à peu. Soyons chauvins M'Vila
Cheyrou aussi le mérite, quitte à prendre un lillois je préfère Cabaye, Diaby si il est pas blessé apporte un bon profil. Mais M'Vila est quand même un 6 super technique et porté sur l'avant, ce que Domenech ne veut apparemment pas.
Hors ligne
Hors ligne
Ce n'est pas officialisé malheureusement...
Mais pour moi les 4 milieux défs ca doit être les Diarra'z, Toulalan et après en effet ca se joue à peu. Soyons chauvins M'Vila
Cheyrou aussi le mérite, quitte à prendre un lillois je préfère Cabaye, Diaby si il est pas blessé apporte un bon profil. Mais M'Vila est quand même un 6 super technique et porté sur l'avant, ce que Domenech ne veut apparemment pas.
C'est pas exactement le profil de Lassana Diarra ça ?!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
M'vila au mondial, je n'y crois pas du tout. On verra après, peut-être, avec le nouveau sélectionneur et tout ça mais là, c'est un peu juste.
Le joueur que je voudrais voir moi, c'est Diaby. J'ai vu pas mal de match des Gunners, je le trouve souvent très impressionant, et en plus il sait marquer des buts, c'est toujours un avantage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Lauig. Non M'Vila a plus le profil d'un 6 dans un 4-3-3, il vaut mieux qu'il soit seul, pas avec un autre genre Toulalan. Alors que Lass, même si il est physique, préfère avoir quelqu'un à coté de lui. Ce n'est que mon avis bien sûr.
M'Vila j'en parle mais bon c'est un souhait, pour qu'il cotoie le groupe etc... Il ne jouera pas de toute façon.
Dernière édition de: MVilaFan (03-03-2010 12:48:51)
Hors ligne
... Mvila au mondial
les seules surprises qu'on a pu voir à l'époque, c'était Chibonda, élu meilleur latéral d'Angleterre, Ribéry, qui jouait à Marseille et avait quelques matches pros dans les jambes (Brest, Metz, turquie, Marseille) + une saison en L1 plutôt impressionnante) et Gomis, auteur d'une saison énorme en L1 avec des buts.
Je vois pas comment un milieu défensif sans expérience, jouant dans un club moyen, sans expérience de la LDC peu intégrer le mondial.
Un joueur offensif à la marveaux, pourquoi pas, et encore, faudrait faire une saison de taré (plus que montré actuellement), un latéral, oui. Mais un milieu déf axial qui fait le liant entre les phases défensives et offensives.. faut peut-être pas pousser mémé dans les orties.
Si Domenech prend Mvila, c'est un incompétant
Dernière édition de: Galette Wurst (03-03-2010 13:01:24)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.84 KiO (Pic : 783.73 KiO) ]