Vous n'êtes pas connecté.
Tu regardes en VO toi non ? ^^
J'espère qu'il y aura un lien Megaupload pour la VOSTFR ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
SPOILER LOST
Hummm gros épisode encore ! Je sais pas comment on va pouvoir tout comprendre, je pense qu'on ne comprendra pas tout à l'issue de la série justement. Je me pose les mêmes questions que toi keita. Après Ben, on retrouve le japonais dans la théorie sans crash et on voit que Jack avait un fils.
Donc, c'est avec ce phare que Jacob observait les "candidats" ? Pourquoi vouloir montrer à Jack cela, pourquoi lui ? Et qui sont les arrivants sur l'île ? Je sens qu'on va revoir le père de Jack je sais pas pourquoi...ou même le fils, sur l'île ?
Et une petite fin avec le retour du méchant Locke ^^ Donc Claire serait grande pote avec le méchant et c'est vrai qu'elle a bien changée, limite, c'est un monstre maintenant. Qu'est-ce que ça va être quand elle va croiser Kate !
On dirait donc que Locke et Claire compte aller au temple et ça risque pas de bien se passer...
SPOILER OFF
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cette aprem ou demain, je vais commencé Braquo et Dexter saison 2.
Braquo, c'est bien ?
Braquo c'est très bien fait, on en avait déjà parlé quand c'est passé sur Canal
Fais chier la fin de la saison 3 de Californication !
Je m'attendais un peu à un truc pas clair vu ce que vous aviez dit mais bon...je sentais quand même que ça allait tourner autour de ça, mais pas à ce point là. ^^
Marcelo Bielsa
Quelqu'un à t'il un bon site de film et série en streaming, parce que j'en ai trouvé un mais le problème c'est qu'il passe plus de temps à se télécharger, pour regarder un film ou une série c'est pas top.
Comme j'arrive pas à dormir, j'aimerai bien me regarder une série ou un film....;)
J'ai ça sous le coude mais en VO pure.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas de VF donc, et tu connaît pas un site qui propose des films ou séries en VF, j'avais bien un moment donné le site 1,2,3 séries, mais je le retrouve plus.
Non, j'ai la chance d'être presque bilingue (c'est un presque qui fait bien la taille d'un Puchkin debout qui tend les bras) donc je ne me suis jamais posé la question.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est pas grave, merci quand même.
En fouinant un peu sur le net j'ai finalement trouvé un lien qui paraît pas mal, c'est en VF et apparemment sans limite de temps, j'ai pas encore regardé un film en entier, mais je vais vite le savoir parce que je vais me regarder Sherlock-Holmes maintenant.
Bonne nuit, et moi je vais me mater mon film.
Dernière édition de: Mystics (01-03-2010 03:39:52)
Ah enfin. Kristin Yvonne
Sarah
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou en est on de lost saison 6?
quelqu'un les a? (je précise que je ne peu pas faire de streaming avec mon acces!)
Sinon je suis su r "how i met your mother depuis la semaine derniere (actuellement je suis saison 2) et j'adore! Je reconseille pour ceux qui ne s'y sont pas mis! ;)
Ps : Merci MarieBzh
Dernière édition de: Mouchedusrfc (01-03-2010 10:48:18)
Ya pas de quoi Mouche
Tu as bien avancé dis donc !
Perso, je suis au milieu de la 4ème saison, j'adore ! Ted est vraiment mimi et Barney est taré : "that will be LEGEN- wait for it- DARY"
J'aime beaucoup Barney, ce mec est barré... ^^
"Hey... have you met ted..."
Je ne suis pas très rousses, mais Lilly a un de ces "sex appeal".... ouch!
L'épisode 6 de Lost saison 6 sort mercredi en VOSTFR, tu as des liens megaupload sur alloshowtv si tu veux
Marcelo Bielsa
How i met your mother me gonfle de plus en plus. La saison 5 est vraiment nulle.
Par contre, le dernier, je me suis marrer, j'avais presque perdu l'habitude avec cette série. Enfin, ça s'améliore.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 Zvon, Barney avec son personnage caricatural est le seul à surnager.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon j suis en manque de séries TV là c'est abusé !!!! Alors je viens vous demander si vous avez des séries qui valent le coup( et pas de séreie comique c'est pas mon truc ) !!!
Pour préciser j ai vraiment accroché que sur Dexter et Skins
et pas de LOST svp j arrive vraiment pas a accrocher donc c est pas la peine
Donc j en appelle a la solidarité Sroienne
Breaking Bad.
Un prof atteint d'un cancer qui pour subvenir au besoin de sa famille se transforme en dealer. vraiment très bon.
Si tu as aimé l'ambiance de The Shield, tu as Southland qui va reprendre et qui a une ambiance très bien foutue.
Si tu n'as pas vu The Shield, jette-toi dessus !!
Si tu es porté sur la SF, jette-toi sur Battlestar Galactica ou Farscape (à partir de la saison 2) c'est un autre niveau que Stargate.
SInon en série pas prise de tête mais vraiment pas mal foutu tu as Supernatural bien sûr là tu as de quoi faire.
True Blood aussi, une très bonne histoire de vampires dans les Etats du Sud des Etats Unis.
J'allais oublier Spooks ( MI-5 en VO) qui est une magnifique série d'espionnage anglaise.
Là déjà tu as de quoi faire si tu les a pas toutes vues.
Ah ouais on m en a parlé de True Blood !! Je vais tester ca alors je pense.
Merci bien Keita
Ah ouais on m en a parlé de True Blood !! Je vais tester ca alors je pense.
:beurk::beurk:
Essaye Californication, c'est top.
@Pius :
ouais je me suis lancé dans la saison 8 ça tourne encore dis donc...
Mais qu'est ce que les épisodes sont bien foutus n'empêche...
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.91 KiO (Pic : 808.8 KiO) ]