Vous n'êtes pas connecté.
Ce clip de taré ! J'aime bien la zik aussi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais ben moi je chope de plus en plus de messages comme ça quand je vais sur Youtube :
Cette vidéo inclut du contenu de EMI. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays
Eh ben ça fait mal au c**
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bizarre. Perso je n'ai pas d'Emi comme toi, oh non non non.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ça doit être des restes de l'Union Soviétique Dnairb! ^^
Sinon je plussune La Roux, roy.
Bon la Nouvelle Star commence ce soir, donc hommage...
Camélia Jordana - Non, non, non
...histoire qu'elle ne retombe pas dans l'anonymat!
Edit: je viens de remarquer que roy m'avait fait une sacrée transition pour le nom de la chanson!
Dernière édition de: Rossoneri (02-03-2010 19:05:46)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Roy :
Ouais, ça doit être surtout le début de la fin pour la Lettonie. Ils se font visiblement exclure des accords multimédia. A mon avis la France doit payer une sorte de redevance pour avoir accès à ce genre de musique, voire de sites. J'avais déjà remarqué ça avec les vidéos de la Premier League sur f365, et ma copine aussi avec plein de sites sur lesquels elle pouvait aller aux USA et plus en Lettonie.
M'enfin, nous on n'a pas d'Hadopi, et puis c'est pas près d'arriver, on se consolera avec ça.
Enfin je l'ai déjà postée sur FB - désolé si je radote, mais hier était le bicentenaire de la naissance de Chopin, alors pour le plaisir Bon Anniversaire (en retard), Chopin
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rosso > Je pensais que c'était volontaire de ta part, sacrée coïncidence
Et j'en profite pour reposter la vidéo d'un génie du piano, grand fan de Chopin (à côté de qui il repose...) : http://www.youtube.com/watch?v=06_uCl_Bovs
Je connais pas bien La Roux, mais j'ai accroché sur cette première chanson. Le reste est aussi bien ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'viens de d'acheter le dernier album des Brian Jonestown Massacre... une grosse merde bien comme il faut...
Anton Newcombe est cramé, tout comme sa musique... désolant.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (02-03-2010 19:47:57)
Sur le reste roy, c'est très bien aussi.
Bon c'est très girly, mais le son electro-pop un peu 80's je trouve ça sympa...tout n'est pas bon dans les années 80 mais il y a de bonnes inspirations à avoir quand même! ^^
Bulletproof ou Quicksland sont cool aussi.
Dernière édition de: Rossoneri (02-03-2010 19:53:54)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouaip, après une première écoute, le dernier Gorillaz est plutôt décevant.
La dernière, Pirate Jet, cartonne pas mal, par contre.
J'adore :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh purée les mecs Zvon vient de poster une chanson que j'aime bien !
(bon même s'il faut bien reconnaitre que c'est un peu surproduit )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kasabian Club foot
The Stone Roses Shoot you Down
Brian Jonestown Massacre Wisdom
The Doors Crystal Ship
Pink Floyd Speak To Me, Breathe, On The Run
Led Zeppelin The Ocean
Noel Gallagher Half The World Away
Oh purée les mecs Zvon vient de poster une chanson que j'aime bien !
Héhé, comme quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'pourrais jamais m'y faire à vos styles musicaux
C'est quoi ton style musical?
Non mais Kenjizz, faut pas croire tout ce qu'on poste non plus.
Personnellement j'écoute plein de trucs différents du classique au rap en passant par le jazz et le Punk un jour et sautant du Rock à l'électro un autre après avoir nagé entre le folklore Brésilien et le hip hop des Balkans...
Paul Bocuse disait : "Il n'y a qu'une seule cuisine, la bonne".
En musique c'est pareil.
Donc n'aie pas peur de nous faire profiter de tes découvertes, on aimera ou pas, mais quoiqu'il arrive on appréciera le geste.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gorillaz vient de balancer son nouveau clip sur Youtube...
...musicalement on peut en penser ce qu'on veut, mais c'te clip...ouahhhhh!
Gorillaz avait l'habitude de faire des trucs sublimes, mais la Bruce Willis en guest! ça me fait penser à Death Proof de Tarantino.
Gorillaz je croyais que c'tait fini ! Quelle surprise ! Ce clip déchire
EDIT : Le remix est très bon aussi http://www.youtube.com/watch?v=7ebrhVYPJb8
Dernière édition de: Yoyodu29 (03-03-2010 19:13:28)
J'pourrais jamais m'y faire à vos styles musicaux
Ton avatar, ça ne serait pas Necro par hasard?
Non mais c'est juste que sur ce forum je lis jamais des forumeurs écoutant du Dubstep. Mais bon, j'écoute de tout à vrai dire, mais en petite quantité, le reste c'est du Dubstep.
Et pourtant étant petit j'avais ma période Johnny, comme mon père, en grandissant, j'ai eu ma période Linkin Park, Limp Bizkit etc....Ensuite est venu la période techno/rap (oui je sais, un peu spécial comme mixture ) et maintenant c'est la période Dubstep/DnB/Trip-Hop.
Mais il est vrai que je n'écoute plus beaucoup de musique, sur 20 vidéos que je vais visionner désormais, 19 seront des vidéos de beatbox, et une de musique.
C'est quoi ton style musical?
Si j'écoute pas du beatbox, ça serait ça: http://www.youtube.com/watch?v=WMioHL_C208
Sinon, à la longueur de journée: http://www.youtube.com/watch?v=NIcEEEsM580
EDIT: Mon avatar c'est Reeps One.
Dernière édition de: Kenjizz (03-03-2010 19:24:48)
Arf, ok!
J'trouve qu'il y a une petite ressemblance quand même
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … /Necro.JPG
(Je la mets pas sous balise, elle a l'air assez grosse)
Dernière édition de: Paykoman (03-03-2010 19:30:48)
Peut-être avec la casquette
Honnêtement je pourrais pas dire, j'ai vu trop de vidéos de Reeps pour pouvoir dire qu'ils se ressemblent. ^^
La seule, la vraie, l'unique musique, c'est le Ska-punk!
Streetlight Manifesto - We will fall together
Et un peu de skate punk:
Sinon moi j'écoute de tout. Avec une préférence pour tout ce qui se rapproche du rock, mais je peux très bien écouter du classique, du rap ou de la techno.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.6 KiO (Pic : 776.5 KiO) ]