Vous n'êtes pas connecté.
Il est vrai! mais quel talent ce Rodi!
I like that so much!
J'aimerais que tu parles de toi a la 3e personne maintenant! ^^
Rodi, tu nous manqueras.
Non mais il est pas mort hein..
Je sais Toph, heuresement
Puch ou duhault modo je dirais. Après, c'est comme ils veulent et comme Nils le veut.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'enfin, je savais éperdument que j'étais le meilleur... et de loin.
Je pars alors que ma popularité est à son paroxysme, ça s'appelle la "Classe".
Et la modestie non ?
Il est réaliste.
Hum, c'est dommage mais bon du moment qu'on puisse encore te lire Rodi.
Je trouve pour ma part que c'est un "personnage" qui a fait aussi ce que le forum est.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci Keupain.
> Comme prévu, tu recevras ton chèque rapidement.
Perso ça me dérange pas qu'il soit plus modo...
Il part pas donc je vois pas le blème...
...d'ailleurs s'il part ça me ferait un peu chier (forcé d'admettre...). Plus de liens de zics échangés avec lui (il m'a fait découvrir quelque truc le vieux), plus de bastons (c'est ce qui me manqueraient le plus en fait)...
Je suis sûr qu'on fera pas la différence... Rodi modo, ou non.
(pour le nouveau modo je vote Puchkin, DANOCH, tu peux te brosser)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (01-03-2010 22:03:42)
Pour la bagarre, ne t'inquiète pas Lep, ce n'est que partie remise - j'en suis certain... !
Depuis mon inscription - il y a bientôt 4 ans, je me suis "battu" avec de nombreux "forumistes" (GW, Puch' et bien d'autres... et même avec mon copain Pietro - il y a longtemps, mais bon...) - c'est une marque de fabrique comme une autre. L'inné reprendra forcément le dessus un jour ou l'autre. Sois patient.
C'est beau.....:langue:
Où sont les programmes des candidats ?
On a le droit de savoir et de décider qui bloquera nos sujets et nous virera du forum su on déconne trop quand même !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais,
Il y a une liste ? Des candidats ?
Faut faire un truc sérieux merde !
On en parle ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1315
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
La reprise va être dur tout à l'heure...
Yep des élections!
It will be funny!
Avis aux amateurs de (bon) vin :
Je cherche un endroit sur Rennes (et alentours) qui propose des dégustations de vin
Est ce que qq1 peut me renseigner à ce sujet ?
Et sinon je souhaiterai acheter 1 ou 2 bouteilles (pour un amateur de bon vin)
Que me conseilleriez vous ?
Merci d'avance
(petite précision, je dois acheter ça d'ici ce soir )
Je crois que sur le campus de ker lann il y en a parfois avec l'ecole d'oenologie.
Et sinon je souhaiterai acheter 1 ou 2 bouteilles (pour un amateur de bon vin)
Que me conseilleriez vous ?
Ca dépend c'est pour boire avec quoi et de ton budget Marie.
(il m'a fait découvrir quelque truc le vieux),
Purée je viens de prendre une bonne claque là.
Dernière édition de: bop (02-03-2010 18:37:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bop > les bouteilles, peu importe pour boire avec ! Et le budget, disons pas trop cher mais un bon truc quand même
En bas de la place des Lices, y a un marchand de vin qui est plutot pas mal.
Dernière édition de: topher (02-03-2010 18:48:41)
Ça c'est du détail ^^
sinon :
Jurançon Powaaaa !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bien si pas trop trop couteux et un truc que tu vas aimer, je te conseille un St Amour ou un moulin à vent. Débouche la bouteille le plus tôt possible et pas au dernier moment.
Ce sont des Beaujolais que généralement les filles aiment bien. Je te conseille quand même pas beaucoup moins de 10 euros la bouteille.
Dernière édition de: bop (02-03-2010 18:54:19)
Tu parles de mes détails Dnairb ??
J'avoue que mon dernier msg ne veut pas dire grand chose
Disons que je ne veux pas mettre 10 par bouteille sachant qu'il y a un achat plus important à coté
Et que Mr n'a semble t-il pas vraiment de préférence entre du blanc, moelleux, rouge ou rosé ; mais je partirais plutôt sur du rouge
Donc le Jurançon on passe
Topher > le problème avec un caviste, c'est qu'il va me voir arriver et va essayer de me refourguer un truc bien cher quand il va voir que je n'y connais rien
Et en me disant que le reste c'est de la piquette ^^
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.78 KiO (Pic : 761.68 KiO) ]