Vous n'êtes pas connecté.
Et Freddie s'en alla.
T'as raison Rosso, décennie de merde.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ça me rassure, je ne suis pas le seul a écouté difool et sa bande.
Dernière édition de: melou22 (01-03-2010 23:08:21)
J'ai eu peur qu'ils ne parlent pas de Kurt Cobain, ouf.
melou, j'ai jamais écouté ce truc pour ma part?
ça existe toujours?
Dernière édition de: Rossoneri (01-03-2010 23:09:19)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bien sur que ça existe toujours, j'adore trop.
Ok, mais ça doit être comme "Tournez Manèges", sans la naiveté des débuts ça ne vaut plus rien.
WE DON'T CARE !
Ouai au début c'était drôle, les doubles appels, Marie Paul tout ça mais bon après avec le temps et quand tu grandis ça devient vite chiant. Et le soir c'est relou, "Ouai mon copain bah il me fait cocu" gnin gnin ^^
Si quelqu'un a un Best Of de Difool, je suis preneur! ^^
Oulala, ça ne me rajeunit pas tout ça ...
J'écoutais cette émission ya 10-12 ans (déjà )
Mes potes me surnommaient "La Marie"
C'est normal que tu aimes Melou tu es jeune.
et à un moemnt, tu apprends à utiliser ta tête et tu passes à autre chose.
Quand je pense que c'est la décennie de ma jeunesse.
Je me demande comment on parlera des années 2000 dans 10 ans...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh non, ne compare pas radio libre et tournez manège.
Topher, tu ecoute ?
Il me semble que Cléclé aime bien aussi.
Dernière édition de: melou22 (01-03-2010 23:18:32)
Zizou, Zizou, Zizou, Zizou.
Du Radiohead sur France 98, c'est bon!
Dernière édition de: Rossoneri (01-03-2010 23:19:13)
WE DON'T CARE !
J'écoute ça le matin moi, histoire de se mettre de bonne humeur avant d'attaquer les cours
"C'est les conseils, les conseils pas chers !" ^^
J'ai écouté quelques temps en effet Il m'arrive de zapper sur 88.9 quelques fois le soir quand je m'ennuie...ça me faisait rire et ça me décompressait un peu de mes journées il y a quelques années.
Maintenant, je n'écoute plus trop, surement avec l'âge, ça devient plus lassant et ça te gonfle. J'écoute plus l'after maintenant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Topher, tu ecoute ?
Non, j'écoutais, ça fait 2-3 ans que j'écoutes plus, j'avais récouté il y a quelque mois quand je me faisait chier à Jersey mais bon ça n'a pas changé quoi et avec l'age ça devient relou.
J'suis passé 2 fois le soir pour Skyreporter et c'est chien ne m'on jamais envoyé mon maillot !
^^
Je suis aussi passé deux fois en skyreporter, il me semble que c'était pour Le Mans en CDL l'an dernier et Twente je crois...
Et moi, j'ai reçu mon maillot , 6 mois après certes, mais je l'ai eu ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En gros c'est lassant a la fin.
Moi c'est le match Difool - after, car perso j'adore les deux.
Mais en vrai c'est vieux radio libre, quand vous écoutiez, c'etait qui les animateurs ?
Moi c'était l'époque du Doc sur Foun radio
Sinon sur Skyrock c'était Difool Romano la Marie et un mec nommé Florent, les gars doivent avoir 35 40 ans et continuent à jouer au con, c'est moche...
Ah ben moi c'était pas non plus il y a très très longtemps et je crois que c'est toujours les mêmes. Difool, Romano, Cédric, Samy, Marie, Momo, Karim et toute la clique quoi et une autre fille était là le matin, je sais plus son nom.
Marcelo Bielsa
Ca depend la quelle radio libre.
Dans les annees 90, Il y avait Le doc et Difool, il y a eu Max le Star System pendant longtemps, il y avait Mahler sur Europe 1. Perso ca aete Max pendant de ,longues annees de 13 a 16 ans un truc comme ca...
Les poèmes et les débats de Gégé, Françoise de la Cour Neuve, les sessions musique de toutes sortes a 5h du matin, les "soirées spéciales", le TOP 10 de Ricky Larsen! Toutes ces choses que tu ne peux pas connaitre melou
Yavait pas une fille nommée Katel à l'époque ?
Katel était là le matin du temps de Mickael Youn.
Elle est toujours là mais l'après midi pour les dédicasses.
Dernière édition de: topher (01-03-2010 23:40:04)
A l'époque j'écoutais pas mal Max sur Fun Radio.
Puis je suis passé à C'est quoi ton truc sur Europe 2 le soir. J'étais ULTRA-fan, j'en loupais jamais une miette les soirs en semaine, j'étais bidonné.
-Loick
-Marina et Sarah les standardistes
-Les noms de moines qu'il fallait se donner
-La chanson italienne qu'ils chantaient tout le temps pendant l'émission
Edit: J'ai failli me suicider quand ils ont arrêté.
Dernière édition de: David Villa (02-03-2010 00:08:21)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca depend la quelle radio libre.
Dans les annees 90, Il y avait Le doc et Difool, il y a eu Max le Star System pendant longtemps, il y avait Mahler sur Europe 1. Perso ca aete Max pendant de ,longues annees de 13 a 16 ans un truc comme ca...
Les poèmes et les débats de Gégé, Françoise de la Cour Neuve, les sessions musique de toutes sortes a 5h du matin, les "soirées spéciales", le TOP 10 de Ricky Larsen! Toutes ces choses que tu ne peux pas connaitre melou
- On va mettre les points sur les I et les barres sur les T! Bon, l'débat, c'tait quoi ??! M*rde saleté de standardiste! oui ! peut-on autoriser les routiers à s'arêter faire pipi sur n'importe quelle aire d'autoroute?
-oui mais gégé, ça dépend s'il est en jupe parce que tu sais que...
- TA GUEUEUEULE !!!
mythique.. j dois avoir les cassettes enregistrées encore dans des boites à chaussures
y'avait aimé aussi celui qui se br*nlait ^^
Dernière édition de: Galette Wurst (02-03-2010 00:58:33)
Amédée
Mon papier journal!!!!
Et puis Jean Luc dans les débats (Il y a une rumeur solide qui dit que c'etait le vrai Jean Luc Delarue en Guest Star).. Jean Luuuc?
JEAN LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC!
Sacre Gerard, repose en paix tiens
Dernière édition de: Puchkin (02-03-2010 00:58:04)
Et surtout : Jean-Pierre Sauser sur Fun
Y a aussi Maurad (Europe 2, NRJ) qui a voulu faire carrière à la télé, double bide ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[q]Toute l'année nous les artistes
On enregistre on fait des Dics[/q]
Oh putain le nombre de nuits que j'ai passe a me pisser dessus de rire dans mon lit, en ecoutant le Star System sur mon Walkman©
mythique.. j dois avoir les cassettes enregistrées encore dans des boites à chaussures
Il y a un site ou tous les debats sont en telechargement libre, je retrouve ca et je poste le lien
Dernière édition de: Puchkin (02-03-2010 01:03:01)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]