Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui, c'est chaud pour toi Yoyo : lol:
Moi je commence par 1h de musique.
Hate à dans 6 semaines.
Et puis, ne vous plaignez pas trop les jeunes, pensez à tous les "vieux" du forum qui n'ont pas eu de vacances !!!
Mais nous on est pas rémunéré!
Du Lundi au Jeudi, je fais 8h-18h, avec 1h30 de trou pour bouffer... le soir je te dis pas comment je suis mort.
Toutes les stars du rock faussement rebelles n'ont qu'à bien se tenir
Oui bon je l'admets, c'est pas très rock'n'roll
Voila , mes prochaines vacances sont le 31 Juillet , Youpi
Roazhon
Et encore ...
Roazhon
Ne vous plaignez pas les petit écolier, vous êtes à longueur d'année en vacance, vous avez le cul assis toute la journée à mater la prof quand elle est bonne...:mrgreen:, à discuter, à jouer avec votre portable.....
Si ça c'est pas la belle vie...hein! ....alors oui c'est vrai que des fois ça vous arrive d'écouter et donc là vous êtes fatigué, c'est qu'écouter une ou un prof pendant 2 min sa fatigue...:mrgreen:,
Alors vous avez pas à vous plaindre et vous devriez être content d'être au lycée.
Pour rester dans le contexte du topic, je dit Zut...:mrgreen:
Tu veux être modo...
Mais tu veux aussi remplacer DANOCH ou quoi ? ^^ Pas un post sans un bonhomme vert voire plusieurs comme dans le précédent...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'oserai remplacer DANOCH, il est irremplaçable....:mrgreen:
Par contre pour être modo ma candidature tiens toujours............même si il y a peu d'espoir, mais l'espoir fait vivre
MarieBzh a écrit:Et puis, ne vous plaignez pas trop les jeunes, pensez à tous les "vieux" du forum qui n'ont pas eu de vacances !!!
Mais nous on est pas rémunéré!
Du Lundi au Jeudi, je fais 8h-18h, avec 1h30 de trou pour bouffer... le soir je te dis pas comment je suis mort.
Uh, uh, uh, uh t'es pas rémunéré parce que petit scarabée, tu n'apportes rien à la société, à part des emmerdes parce que tu es un petit branleur qui n'es jamais content !
Et en plus tu coûtes cher, et tu voudrais être payé ?
^^
Eh ouais, je suis passé de l'autre côté de la barrière
PS : quand je dis tu, je ne te vises pas personnellement, t'avais compris. Allez va remplir ton cerveau pour pouvoir enfin être utile au monde qui t'entoure quand tu auras 18 ans
Dernière édition de: Dnairb (28-02-2010 22:07:26)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi demain je commence à 9h, et pour moi c'est encore la nuit cette heure là. Premier lundi du deuxième semestre, ça va faire tout bizarre. Mais quand faut y'aller, faut y'aller!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Whah, tu commences que maintenant le 2nd semestre ?
Moi je reprends également à 9h avec un exposé sur "Abdallah et Fayçal, fils d'Hussein"
Cette semaine, premier DS du 2nd semestre histoire de vraiment se remettre dans le bain également...Point positif est que je suis en week-end jeudi soir !
Courage, les cours se terminent le 16 avril, partiels en mai, et ça devrait être bon
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-02-2010 22:31:16)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je commence avec une semaine de cours (et même pas entière car jeudi c'est JAPD) puis dimanche ce sera en route pour une semaine de ski
Être en week end le jeudi soir, ça c'est cool
en plus demain je vais avoir les résultats du DNB blanc.
Trop hâte aux prochaines vacances.
bon allez 100% foot et après dodo car demain réveil 6h30
Uh, uh, uh, uh t'es pas rémunéré parce que petit scarabée, tu n'apportes rien à la société, à part des emmerdes parce que tu es un petit branleur qui n'es jamais content !
Tout est dit.
Sinon, les cours ont commencés depuis 35 minutes et je suis sur le SRO.
Ça ne peut être considérée que comme une bonne excuse!
Bon, j'vais quand même y aller...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (01-03-2010 09:37:23)
Whah, tu commences que maintenant le 2nd semestre ?
Moi je reprends également à 9h avec un exposé sur "Abdallah et Fayçal, fils d'Hussein"
Cette semaine, premier DS du 2nd semestre histoire de vraiment se remettre dans le bain également...Point positif est que je suis en week-end jeudi soir !
Courage, les cours se terminent le 16 avril, partiels en mai, et ça devrait être bon
Non, c'est ma quatrième semaine, mais mon premier lundi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voilà, on ne pourra plus utiliser (du tout, bientôt sûrement) nos "tickets restaurant" pour faire nos courses dans les supermarchés...
Payer toutes vos courses alimentaires grâce à vos tickets restaurant est désormais plus contrôlé. Depuis le 1er mars il est interdit dutiliser plus de deux titres restaurant à la fois. Par ailleurs, leur utilisation ne doit pas concerner que lachat de repas ou de "préparations alimentaires".
Pays de MERDE...
Dernière édition de: Rodighiero (01-03-2010 18:48:19)
Sinon, les cours ont commencés depuis 35 minutes et je suis sur le SRO.
Ça ne peut être considérée que comme une bonne excuse!Bon, j'vais quand même y aller...
Si c'était une bonne excuse, je ne serais pas souvent en cours.
Première journée, difficile comme toute les autre avant le 12 avril.
7 h pour faire Rennes-Tours, en passant par Paris. Suicide + tempête = gros bordel ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon et bien les vacances c'est fini pour moi, fini les soirées couché à 4h, va falloir que je reprenne mon rythme et recommencer à me coucher de bonne heure, c'est à dire 00h00/ 00h30, pour me lever à 3h15.......qu'est-ce que ça fait du bien les vacances...:mrgreen:
Oui ça fait du bien mais c'est toujours trop court.
C'est clair, le plus dur ça va être de reprendre et de retrouver le rythme du boulot, de me reposer l'après-midi 2h/ 2h30, d'avoir la tête dans le pâté certains jour.
Dernière édition de: Mystics (01-03-2010 20:12:48)
7 h pour faire Rennes-Tours, en passant par Paris. Suicide + tempête = gros bordel ^^
C'était quand ? J'ai eu droit au suicide vendredi soir moi, entre Paris et Rennes.
Ce matin.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce topic regroupant pas mal de chauffard, je pense j'aurais une réponse.
Voilà je me suis fait arrêter ct'aprem par la gendarmerie, retrait de 2 points pour excès de vitesse etc. Bref j'ai mon permis depuis octobre 2008, et le gendarme m'a dit que normalement j'avais déjà récupéré 2 points.
Donc j'en aurais eu 8 avant l'infraction, et maintenant 6, c'(est bien ça?
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.92 KiO (Pic : 772.82 KiO) ]