Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas déconner.. à quoi ça servirait de mettre Ciani-Rami en charnière? avant eux, y'a Gallas, Abidal, Scquila, Escudé, Boumsong dans la tête de Domenech. Après la CDM peut être, mais maintenant, ça serait stupide.
Pour Ben à phare,
Ray compte sans doute sur une grosse seconde moitié de saison de sa part. c'est une sélection pour le motiver, et pour l'intégrer au groupe.
Au final, c'est la sélection de Cheyrou ue je ne comprends pas. Il fait de prestations moyenne depuis 3 mois, il est cramé en ce moment.
Pourquoi Bernard FA: Parcequ'il fait vendre des pompes et des maillots, si Zizou courrait encore Adidas l'imposerait en EdF...
Sur le coup du Melon trop gros de Marveaux, pas si sûr, enfin là, si c'était le cas ça va se dégonfler d'un coup.
Pour les défenseurs, j'aurais bien vu Trémoulinas (Chalmé trop lent)
Pour les attaquants, si le Cissé qui mets des patates de 30m et court comme Karl Lewis est revenu pourquoi pas , il est pas pire que Rémy en ce moment et on sait que Djibril en confiance peut ammener quelque chose, je ne suis pas fan du joueur mais là ça se tentait je pense
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Pourquoi Ben Arfa? car c'est l'un des joueurs français les plus talentueux que l'on ai et qui est, en ce moment, assez régulier. Logique en fait.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 22:26:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu as tout dit.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je préfere un bon Ben Arfa qu'un bon Cissé, Remy ou Briand. Un trio Ribery/Ben Arfa/Gourcuff en pleine forme ca serait deja plus séduisant a regarder !
Entre deux tours de LDC.. ça va nettement rentrer dans le lard et se foutre misère.
Ils vont jouer à la ba-balle et faire un match de gala.
Par contre Gourcuff, je le sens de moins en moins. Je ne suis vraiment pas sur qu'il ai sa place en tant que titulaire, j'espère qu'il me fera mentir mais pas sur.
Il veut trop montrer. Depuis son but contre la Roumanie, il se prend un peu pour le messie quand cela va mal, ça marche peut-être avec Bordeaux (en tout cas l'année dernière) mais pas sur qu'en EDF, cela marche, pas sur du tout même.
Ça marchait avec Zidane car bon, c'était Zidane mais Gourcuff, non.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 22:32:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Justement, ce match est aussi fait pour voir s'il a les épaules pour assurer.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pourquoi Ben Arfa? car c'est l'un des joueurs français les plus talentueux que l'on ai et qui est, en ce moment, assez régulier. Logique en fait.
Là je suis tout à fait d'accord.
Hatem fait quand même un très très bon début d'année. Chaque match qu'il a joué depuis début Janvier est bon de sa part.
Ceux qui le critiquent ne peuvent pas dire le contraire.
Il semble passer un cap. Il se met à piquer des sprint pour défendre, ce qu'on était loin de voir avant de sa part...
Depuis le début d'année, j'essaye tant bien que mal de suivre ses matchs car je suis assez admiratif de ce joueur > il paraît tout simplement plus impliqué qu'avant.
Et un Ben Arfa au top de sa forme, en confiance pour la coupe du monde. Ca peut servir et ça peut faire très mal.
Reste à savoir si il va continuer sur sa lancée.
La phrase de Zvon, c 'est à 1 ou 2 mots près ce qu'a sorti Ray en conférence de presse. Ray a paru d'ailleurs plus ouvert, moins ironique, et expliquait ses choix. Est-ce qu'il aurait changé?
Dernière édition de: Galette Wurst (25-02-2010 22:46:49)
Un peu tard vu qu'il quitte le navire bientôt ...
C'est lui le successeur de Raymond, il a déjà une tête de Coq.
Enfin moi je trouve...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La phrase de Zvon, c 'est à 1 ou 2 mots près ce qu'a sorti Ray en conférence de presse.
J'ai l'âme d'un sélectionneur.
Les gardiens:
Bon ben Lloris en 1 largement. Les autres, on s'en fout. ils sont là pour la belotte, le 3e se devant de maitriser le tarot aussi.
Les défenseurs:
La défense centrale titulaire Gallas-Schillachi blessée, hop, du Boumsong-Escudé à la place, c'est lent? Ben ouaip, mais on s'en fout: vous croyez qu'on va jouer haut contre l'Espagne...? Ciani et Rami sont là parce que les autres sont blessés.
En ArG, Clichy pas au mieux, Cissokho et pas Trémoulinas, bon...Trémou a encore le temps. Sagna avec Fanni en back-up, du classique.
Les miyeux défs:
Alou Diarra pas là, Cheyrou et Sissokho convoqués. De toutes facons, on aura Lassana-Toulalan, donc on s'en fout des back-up. Tout sauf Vieira.
Les ailiers:
Henry est frais vu qu'il joue pas, Malouda, Bernard Fa flambe, Rennes est moins bien donc pas Marveaux, mais comme Trémou, on verra après la CdM pour lui. A droite, Ribéry, Govou, Rémy dans les tribunes.
Le miyeu off:
Gourcuff, bon.
Le 9:
Gignac pas là, donc soit Henry, soit Anelka, Saha coupe les citrons. Et Cissé....il a beau flamber en ce moment, souvenez-vous un peu, quoi... (Sprint, hors-jeu, j'engueule mon collègue)x15 par match...
In Domenech I trust, les espingouins, on va les taper.
Saha incertain, Cissé convoqué
Les Bleus ne seront pas vingt-trois mais vingt-quatre, lundi midi à Clairefontaine, pour préparer le France - Espagne amical du 3 mars. Djibril Cissé a été ajouté, dimanche, à la liste publiée cette semaine par Raymond Domenech. Le buteur du Panathinaïkos se tient prêt pour remplacer, si nécessaire, Louis Saha, devenu incertain ce week-end.
Le joueur d'Everton n'a pas joué avec son club, dimanche à Tottenham, en raison d'une douleur à une cuisse. Saha la fera observer à Clairefontaine par le staff médical de la sélection. En cas de forfait, Cissé sera déjà sur place pour participer normalement au stage de préparation.
Cool on va se marrer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh gast !
Enfin ça me fait surtout chier pour Saha...
Et bah il était plutôt pas mal le Raymond ce soir.
Il va se planter et il le sait mais il était pas mal du tout sur France 2.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gerets qui ne dit pas non pour prendre la place à Raymond, sur le plateau C+ Football Club à l'instant...
Ce serait terrible n'empêche. J'adore cet entraîneur.
Par contre ça fera bizarre un Belge en EDF ^^
Je pense que Landreau aurait mérité d'être sélectionné
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.77 KiO) ]