Vous n'êtes pas connecté.
Pietro, t'utilise quoi pour télécharger les albums ?
Parce que moi je vais sur Wawa Mania mais je met un temps fou à trouver...
mais quand ça arrive j'aime bien avoir des albums entiers, donc la plupart du temps je chope des liens Megaupload sur Liberty Land ou Files Tube.
Moi, j'utilise les torrent, comme d'hab et vu qu'hadopi est à fond sur la mule, c'est pas plus mal.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2010 20:18:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hadopi ça concerne que Emule ?
Non, mais la majorité du dispositif s'y concentre, apparemment. Mais je sais pas si on peut vraiment se fier à ça, attendu que la majorité des téléchargements se font sur la mule et que donc c'est l'endroit où il y a le plus d'utilisateurs. Logique qu'il y ait plus de ressources, mais ça ne les empêchera pas de choper des gens sur les torrents.
De toute façon, c'est simple, on peut se protéger très facilement, pas certain truc (VPN, seedbox à l'étranger etc...).
Le jour où je reçois leur pourriel, je commencerais à me protéger, pour l'instant, je ne change rien du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'EN AI MARRE QU'ON PERDE Sans arrêt!
Il va falloir Réagir là !
Dernière édition de: Loïckrrr (28-02-2010 04:10:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, j'utilise les torrent, comme d'hab et vu qu'hadopi est à fond sur la mule, c'est pas plus mal.
Oui on en avait déjà parlé
Disons que je préfère pas tenter le diable, j'ai mon compte premium Megaupload et basta. C'est clair que ça fait bien chier de payer, mais quand je vois comment j'aurais raqué si j'avais tout acheté légalement, ça me paraît plus si cher
Megaupload, j'arrive pas à faire des recherche en fait, c'est un peu le bordel, c'est pour ça que j'ai pas trop chercher, je suis direct reparti sur mon tracker privé.
Je me souviens une nuit où je voulait revoir Arête moi si tu peux sur megavidéo...
le truc horrible... des coupures tout le temps... et la fameuse barre des 58 minutes...
Je vois un lien Megaupload, je tente... film téléchargé en 30 minutes.
Megaupload c'est le top! Mais j'ai pas de compte prenium...
Demain c'est la rentrée, dernier jour.
Je me souviens une nuit où je voulait revoir Arête moi si tu peux sur megavidéo...
le truc horrible... des coupures tout le temps... et la fameuse barre des 58 minutes...
http://www.stream-hdtv.com/megavideo-en-hd-et-illimite
Ca devrait t'aider , c'est un peu chiant comme manip' mais bon c'est pratique quand même
Ca devrait t'aider , c'est un peu chiant comme manip' mais bon c'est pratique quand même
Je connaissais, mais merci quand même.
Demain la rentrée... là j'me suis levé à 16h comme une grosse loque, j'me demande comment je vais retrouver le rythme...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (28-02-2010 18:16:45)
T'inquiète, ça revient vite, après maximum 4-5 nuits à dormir que 2h parce que tu te lèves, à un moment tu vas finir par aller te coucher à 22h ^^
C'est aussi simple que ça, ton corps est pas invincible
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Demain matin je sèche l'heure de module en Français, et je dirais que je me suis trompé de semaine... pour commencer à 9h (y'a pas de petits profits)
Je fais ça souvent, donc je sais pas si ça va passer...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (28-02-2010 18:21:05)
Non, ça ne passera pas et j'y veillerai personnellement
Juste après les vacances, c'est bien louche tout de même
Et puis, ne vous plaignez pas trop les jeunes, pensez à tous les "vieux" du forum qui n'ont pas eu de vacances !!!
Sinon, pour rester dans le sujet de ce topic, le chargeur de mon portable m'a laché ... donc plus de PC ... obligée de squatter celui de la frangine
Et pas de films au chaud dans mon lit ce soir
La vie est dure ...
Demain matin je sèche l'heure de module en Français, et je dirais que je me suis trompé de semaine... pour commencer à 9h (y'a pas de petits profits)
Je fais ça souvent, donc je sais pas si ça va passer...
Toutes les stars du rock faussement rebelles n'ont qu'à bien se tenir
Marie > c'est plutôt cool de ne pas avoir de vacances. On ne peut jamais être dégoûté parce qu'elles se terminent
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sinon, pour rester dans le sujet de ce topic, le chargeur de mon portable m'a laché ...
Tu vas devoir banquer. C'est quoi comme marque ton pc portable ?
Dernière édition de: airwan (28-02-2010 19:06:02)
Nan, on est juste dègoûtè tous les dimanches soirs de l'année...
Pas quand on bosse le dimanche...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Airwan > ça coute cher un chargeur ?
C'est un Acer
De toute façon le dimanche non travaillé, les congés payés, les ponts c'est un handicap pour les entreprises faudrait supprimer tout ça... A chaque fois les employés font la gueule et ont du mal à se remettre au boulot après le week-end ou un congé.
Si il y en avait pas on résoudrait ce problème... Les gens arrêteraient de se plaindre.
Regardez les chinois ils bossent tout le temps et ils sont heureux ils sourient tout le temps à la télé.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Airwan > ça coute cher un chargeur ?
Environ 30 minimum, après tout dépend de la référence de ton Pécé.
Demain je commence par 2 heures d'allemand...
Qui dit mieux ?
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.09 KiO (Pic : 780.98 KiO) ]