Vous n'êtes pas connecté.
finalement j'aimerais bien être un footix comme certains pour pouvoir supporter plusieurs clubs en même temps mais c'est pas le cas
la fin de saison va être longue
Donc pour toi, être un footix c'est supporter plusieurs clubs, tu m'as l'air intelligent...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Le début de match a plutôt été prometteur : J.Briand sifflé à tort hors jeu, "frappe" manquée de A.Gyan, etc.
Et puis... Il y a ce coup-franc (encore !!) avec ce marquage affreux...
Ensuite, on peut revenir : frappe enroulée de J.Briand (qui oublie 2 coéquipiers sur sa droite).
Et puis... Il y a ce coup-franc (encore !!!) avec cette sortie plus que malheureuse de N.Douchez...
En 2ème mi-temps, on est pas trop mal.
Par ailleurs, N.Douchez se reprend bien, il effectue de beaux arrêts (2 coup-francs de Costa, 1 un contre un).
Mais bon, c'est bien de dominer un peu, mais on n'est pas dangereux.
On ne va pas au bout de nos actions. On est improductif.
Et sur les corners et coup-francs : on est bien trop fragile, c'est intolérable.
Pourquoi F.Lemoine n'est pas titulaire ?...
Yangambiwa : quel magnifique joueur...
"Marcel Saupin était un collabo..."
Juste pour dire que Gyan, c'est vraimetn pas un connard quand même.
On perd, il se tape avec un Montpellierain, carton rouge que pour lui, Nicollin lui demande son maillot et il lui donne
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
seboost a écrit:finalement j'aimerais bien être un footix comme certains pour pouvoir supporter plusieurs clubs en même temps mais c'est pas le cas
la fin de saison va être longueDonc pour toi, être un footix c'est supporter plusieurs clubs, tu m'as l'air intelligent...
je savais que j'allais me faire des amis avec cette phrase
vous n'êtes sans aucune surprise un peu comme rennes quoi
mais t'inquiéte moi aussi je supporte 2 clubs le stade rennais et la jeunesse sportif de boisgervilly
ils me décoivent tous les 2 cette année tiens
Dernière édition de: seboost (28-02-2010 01:01:41)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
krisrux a écrit:Mais je crois que je suis HS
Non. "Tête d'or" te salue bien. J'aime Lancieux dans le 22.
Moi aussi...
Et j'ai vécu / bossé 8 ans à Brest.
Quand j'y étais ils déliraient "La D2 en 2002".
L'an prochain, un vrai derby breton en plus.
Bonsoir à vous tous.
Et j'espère qu'on mettra Moustache minable le semaine prochaine.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Qu'est-ce qu'il m'énerve les brestois avec leur "ICI C'EST BREST", ça veut tellement rien dire
Je ne suis pas d'accord. Les supporters Brestois aiment leur club et pas un autre - à l'instar des sudistes Marseillais par exemple. Leur chauvinisme est exacerbé, et personnellement, j'aime.
Bref.
Silvio a écrit:seboost a écrit:finalement j'aimerais bien être un footix comme certains pour pouvoir supporter plusieurs clubs en même temps mais c'est pas le cas
la fin de saison va être longueDonc pour toi, être un footix c'est supporter plusieurs clubs, tu m'as l'air intelligent...
mais t'inquiéte moi aussi je supporte 2 clubs le stade rennais et la jeunesse sportif de boisgervilly
ils me décoivent tous les 2 cette année tiens
En même temps, ta phrase est tellement stupide que j'étais obligé de répondre... Mais si tu crois que le terme "footix" signifie supporter plusieurs clubs, continue à penser ça
Sur ce, je vais dodo, bonne nuit à tous.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
J'ai trouvé l'objectif de la fin de saison, il reste la coupe Gambardella pour les jeunes !!!
ALLEZ RENNES ALLEZ RENNES OU TU ES NOUS SOMMES LA TU NE SERAS JAMAIS SEUL CAR NOUS 2 C'EST POUR LA VIE ^^
merci de me donner ton autorisation pour penser ce que je veux
ca me touche énormément
footix
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
il reste le maintien, car même ça c'est pas encore fait mathématiquement, encore 5 nuls et ça devrait le faire...:suspect:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
seboost a écrit:Silvio a écrit:Donc pour toi, être un footix c'est supporter plusieurs clubs, tu m'as l'air intelligent...
ils me décoivent tous les 2 cette année tiensEn même temps, ta phrase est tellement stupide que j'étais obligé de répondre... Mais si tu crois que le terme "footix" signifie supporter plusieurs clubs, continue à penser ça
Sur ce, je vais dodo, bonne nuit à tous.
Footix c'était pas la mascotte de la coupe du monde 98 ?
Non, mais tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de ne pas connaitre la définition d'un mot qui n'en a pas officiellement...
Sinon très déçu par le résultat malgré une bonne entame de match. Ca faisait longtemps que le SRFC n'était pas descendu si bas au classement si près de la fin du championnat. Ca fait peur !
Finalement, de ce point de vue, j'en viens à envier les saisons précédentes et la bataille pour la 5 ème place.
Pres que un club
Il va falloir revoir la défense. Kader a été hors du coup tout le match jusqu'à son expulsion. Pas une seule relance correct, des dégagements dévissés, de la panique et un hésitation coupable résument son match. Carlos a fait du Carlos. Une des rares fois ou il a apporté du soutien offensif, un contre assassin part dans son dos ... Peter, à terre, sur le premier but ? Nicholas qui ne sort pas sur deux ballons à trois mètres de sa ligne ...
Pourtant ce match était largement à notre portée.
Dans un premier temps, il va falloir nous révolter pour assurer le maintien. Nous en sommes là. C'est un peu le paradoxe. D'une part, nous avons une équipe pour battre le deuxième du championnat, chez lui et d'autre part, il nous manque des points pour continuer la Ligue 1.
Il ne faut plus rien lâcher ... rien de rien. Le temps fera le reste ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Impatient que la saison se termine.
Le pire c'est que les joueurs pensent la même choses que moi on dirait...
On subit une très mauvaise passe en ce moment, c'est les aléas du foot, ce que je regrette quand même c'est les expulsions de Mangane et Gyan dans les arrêts de jeu, mais bon faut relativiser c'est une année de transition pour Antonetti....
Vous verrez que la saison prochaine on sera étincelant, j'en suis convaincu...
Et puis un nouveau mois arrive, le mois de mars et ne dit-on pas un mars et ça repart.
On s'est ben fait croquer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Suis-je le seul a trouver douchez fautif sur le 2 eme ? Même si il y a du vent, c'est pas une sortie d'un gardien qui veut frapper A la porte de l'edf.
M'vila, il a quoi ?
Pour rosso : ALLER MONTPELLIER
Dernière édition de: srfc35 (28-02-2010 01:39:42)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
pas surpris par l'aventure de gyan, pas le mental pour se frotter à la plupart des défensuers de ligue 1.
1 semaine à la neige et bam deux défaites ! Même l'exil n'a pas fonctionné... Bref, j'espère qu'il reste de l'amour propre aux joueurs pour taper leur ancien coach samedi prochain... M'Vila le premier...
Dernière édition de: MVilaFan (28-02-2010 01:51:38)
de toute facon ca servirait a quoi de jouer l'europe si c'est pour se cramer d'avantage en championnat
Quelqu'un pourrait m'envoyer un p'tit résumé du match svp ? (un autre que celui de lauig )
pas surpris par l'aventure de gyan, pas le mental pour se frotter à la plupart des défensuers de ligue 1.
Pas mal ca ! Comme ca quoi, c'est vrai qu'il n'est pas tout le temps à 200%, qu'il n'est pas le 9 que l'on attends depuis Freï (ca fait bizarre de le dire mais en terme de potentiel, je le mettrais 1 cran au dessus), et c'est également vrai qu'il en est à 3 rouges et 7 jaunes en 18 matchs.
2 rouges dont un totalement imaginaire, et 3 jaunes, pour une implication de tous les instants. C'est ca un joueur qui n'a pas de mental? J'aimerais bien avoir 11 joueurs avec le même "pas de mental" que Gyan en ce moment... On serait sur une série de victoire avec beaucoup de buts marqués depuis Bordeaux...
Dit le mec qui n'a pas vu le match.
Didot, el capitan
Et notre entraineur il fait QUOI ? En défense nous avons les mêmes joueurs que l'an dernier .. si M'Bia est l'équivalent à M'Vila .. Si c'est un bon il doit connaitre les + et les - de son équipe et avoir étudié ce que nous avons fait l'an dernier .. Il n'a pas à vouloir partir la fleur au fusil ,
l'important c'est de gagner donc de prendre moins de buts que son adversaire et de commencer à s'appuyer sur ce qui était BON l'an dernier .. Jouer comme Barcelone cela peut attendre .. prendre moins de buts est urgent .. et p'être que si il g...lait moins fort il pourrait réfléchir !! Et une urgence pour Dréo .. trouver un tireur de C.P.A. Que l'on puisse au moins rattraper nos erreurs de défense quand le C.P.A sera à notre avantage ..
Romain a écrit:Roddick a écrit:pas surpris par l'aventure de gyan, pas le mental pour se frotter à la plupart des défensuers de ligue 1.
Pas mal ca !
J'aimerais bien avoir 11 joueurs avec le même "pas de mental" que Gyan en ce moment...+ 1 :!::!:
Dernière édition de: krisrux (28-02-2010 02:38:15)
... erreur. j'arrive pas à annuler.
Alors tant qu'à faire :
Je préfère les derby avec Brest et Lorient...
Qu'avec Guingamp et Vannes...
Valle valle les Rouge et Noir.
Dernière édition de: krisrux (28-02-2010 02:41:39)
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.84 KiO (Pic : 795.73 KiO) ]