Vous n'êtes pas connecté.
entre 6ème et 13ème, il y a une énorme différence au niveau de la prime au classement.
Prime au classement, pour ce que ça change. C'est combien?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3 a 4 millions d'Euros a priori entre la 6eme et la 13eme?
Ah oui, bon, dans ce cas là, il faut mieux être 6ème alors^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le saviez vous ? :
Rennes est dernier du classement du fair-play, bon on s'en fout un peu, c'est vrai. Mais 6 cartons rouges c'est beaucoup trop. En regardant bien, mis à part Montpellier, voir Monaco, les plus mal classées dans ce classement le sont aussi dans le classement classique.
3 a 4 millions d'Euros a priori entre la 6eme et la 13eme?
on sera moins télévisé sur canal+ et orange egalement.
par contre ca c'est bien comme ca on se gelera pas les c****** en voyant un match de m**** a 21h
Le saviez vous ? :
Rennes est dernier du classement du fair-play, bon on s'en fout un peu, c'est vrai. Mais 6 cartons rouges c'est beaucoup trop. En regardant bien, mis à part Montpellier, voir Monaco, les plus mal classées dans ce classement le sont aussi dans le classement classique.
Nan mais ça s'est évident qu'on est denier au fair-play.
Avant de prétendre assurer au fair-play il faut déjà s'assurer qu'on "play" correctement et là dessus on est pas rassurant du tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Strato a écrit:entre 6ème et 13ème, il y a une énorme différence au niveau de la prime au classement.
Prime au classement, pour ce que ça change. C'est combien?
Pour la saison 2007/2008, voila la répartition des droits TV. Le club va avoir une grosse chute de revenus. Si on finit 10ème, on touchera au moins 6M de moins que l'an passé (moins de diffusions TV, classement général, challenge de l'offensive). Si on ajoute la diminution des recettes de billetteries, il ne va pas falloir s'attendre à des miracles au mercato...
Dernière édition de: MagicBreizh (28-02-2010 03:09:48)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le saviez vous ? :
Non c'est faux... Même avec les cartons de ce soir on est 12ème. C'est quoi cette politique de se descendre au maximum (quitte à dire des conneries)?
Edit : ah mais tu parles du classement de lequipe.fr? Mais on s'en balance de ce classement, regardez le classement LFP plutôt... Le classement lequipe ne prend en compte que les CR, qui n'ont pas grand sens quand on voit avec quelle facilité des Falcone en distribuent...
Dernière édition de: Grig (28-02-2010 03:35:37)
Je dirais même qu'on est 10ème.
Le dernier, c'est Monaco avec 60 cartons jaune et 3 rouges.
Nous, on a 36 jaunes, 4 rouges donc on est bien loin d'être dernier.
Dernière édition de: Zvon (28-02-2010 03:42:48)
Zvon, tu ne tiens pas compte des cartons pris ce soir, c'est pour ça...
J'ai regardé sur France Foot, autant pour moi , je pensais qu'il n'y avait qu'un classement unique. Enfin c'était plutôt anecdotique, sans intention de descendre Rennes sur tous les tableaux, ils le font très bien eux mêmes.
Dernière édition de: Kastoua (28-02-2010 10:30:43)
Ça c'est juste pour rappeler a tous ceux qui creusaient la tombe de ce club et qui sont maintenant en train de préparer leurs déplacements pour la Coupe d'Europe de l'an prochain, que ce topic tournait a plein régime il y a seulement deux semaines et qu'il faudrait cesser de constamment se croire en enfer quand on se prend une baffe et au paradis quand on reçoit un petit bisou...
Bord*l
Hé ho, Georges. Tu voudrais pas non plus tant qu'on y est que les gars des latérales arrêtent de râler dès qu'un Rennais rate un contrôle, pousse un peu loin un ballon ou n'appuie pas suffisamment une passe ? Tu veux tuer notre identité supporteriale ou quoi ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Désolé
(Tiens regardez, il y a Rodi en haut a droite de la deuxieme case la )
Enorme, y a Satpunker qui crie "il est mauvais Dupaxon" en bas a gauche aussi...
Et "Dupaxon il ne marche qu'au pognon de toutes façons", c'est y pas Zvon qui parle de Bangoura et des cameras de Canal Plus?
Et duhault, en bas a droite qui dit de donner a Gauche pour Lapraline (Bocanegra?) ce a quoi son voisin (Lebron, surement) lui repond "tu parles"
Dernière édition de: Puchkin (18-03-2010 16:52:12)
Ça c'est juste pour rappeler a tous ceux qui creusaient la tombe de ce club et qui sont maintenant en train de préparer leurs déplacements pour la Coupe d'Europe de l'an prochain, que ce topic tournait a plein régime il y a seulement deux semaines et qu'il faudrait cesser de constamment se croire en enfer quand on se prend une baffe et au paradis quand on reçoit un petit bisou...
Bord*l
... j espere que c est pas juste le nom du topic qui te fait dire ça. On en parle ici parce que c'est ici qu'on parle des difficultés du stade rennais et des lacunes lorsqu'elles sont récurrentes. Nos ambitions ont été tout de même nettement revues à la baisse après le match de Quevilly.
Creuser la tombe du club, c'est un poil de mammouth exagéré quand même^^ ! Et je ne vois pas beaucoup de monde parmis les plus virilents il y a 2 semaines tomber dans l euphorie actuellement.. on est tout juste convalescent. guérison dans 2 matches sans défaite ou avec un match maitrisé et devant une opposition correcte.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-03-2010 18:06:58)
Ouaip, on a fermé la plaie à l'agrafeuse, mais on est pas bien sûr que la désinfection soit totale.
Et je pense même qu'il vaut mieux la jouer prudent et nous garder en observation à la clinique pendant une dizaine de journées de championnat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah moi je vois énormément, beaucoup de trop de posts qui envisagent l'Europe comme autre chose qu'un miracle. Et comme je l'ai suffisamment répété, j'ai envie d'y croire, mais de la a considérer le match de Lyon comme une "formalité" , parler de notre belle "série en cours"...
On a gagne que deux matchs quoi, qu'on en gagne encore deux de plus avant de recevoir Lyon (au meilleur moment) et on aura tout juste rattrape les points perdus en Février, qu'on enchaine avec Lyon et on pourra commencer a s'enthousiasmer et a être euphoriques...
Mais quand j'ai vu comme tout le monde s'est déchainé sur l'equipe il y a tout juste deux semaines, et que parmi les optimistes du jour certains affirmaient comme objectif "3 points sur les 15 derniers matchs pour le maintien", bah ça me fait toujours délirer... Des séries foireuses suivies de séries euphoriques c'est tout les ans a Rennes... Et quand ce n'est pas le cas c'est parce que l'euphorie a précédé la loose...
Pourtant on voit toujours les mêmes être les plus virulents dans la critique et quelques semaines plus tard les moins mesurés dans l'éloge (et non pas dans les Loges... quoi que)
pas encore enflammé pour Rennes cette saison, et pas prêt de le faire vu le niveau actuel.
Par contre une bonne chose , c'est le maintien assuré !
Dernière édition de: Mark the Ugly (18-03-2010 18:20:32)
Pour ma part, je ne change pas d'avis. Je n'aime pas cette équipe (ne pas confondre avec le club, hein), elle ne me fait pas bander - elle n'accrochera pas l'Europe.
Non mais il faut arrêter les conneries 2 minutes aussi. Je suis d'accord avec Rodi par contre.
Mais Mark, arrêtons de dire le maintien est assuré, c'est super ou c'est essentiel. Quand on voit les équipes de bas de tableau, on sait très bien qu'on a jamais été menacé par la relégation.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
logiquerment non mais un miracle est possible, donc on verra bien!
par contre ce que je te pige pas trop, je ne fait aucune différence entre le club et l'équipe;
cette équipe représente notre club cette année, donc peu importe je reste supporter!t es supporter en fonction des années???:lol::biglol::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis pragmatique et je suis allé à l'école.
Dernière édition de: Rodighiero (18-03-2010 18:29:43)
Et bien t'es idiot de dire ça cece, club et équipe ça n'a aucun rapport. Il serait temps de faire une différence.
Après, je reste supporter, je continue à aller au stade, mais je vibre moins qu'avant, ça c'est certain. Quant à ton optimisme légendaire, il n'y a rien à rajouter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben qu'est-ce tu lui reproches à cette équipe Rodi ? C'est à peu près la même que l'an dernier, un jeune du centre de formation en plus dans le 11 (M'Vila, of course) et un attaquant fantasque capable du pire comme du meilleur.
A peu près la même sauf qu'elle joue mieux (enfin, c'est plus joli à voir quoi).
C'est Thomert qui te manque ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Roazh, tu m'excuseras mais ce sempiternel débat me lasse à la longue - c'est pour cela que j'opte pour des messages courts dorénavant (je me mets à la page^^). Cette équipe ressemble à celle de l'année dernière, c'est un fait. Par contre, le SRFC est largué depuis bien longtemps (en championnat) au final... et les supporters lambdas que nous sommes... n'ont même pas eu le temps de s'enthousiasmer voire de rêver... et je ne parle même pas de la "bérézina" face à Quevilly...
En outre, cette équipe est gangrénée par des "branleurs" (Sow - Ekoko... et consorts) qui ne se battent... que pour des revalorisations salariales non méritées. Je n'étais pas non plus pour l'arrivée de Frédéric Antonetti au dernier mercato, et il me semble que j'avais raison de ne pas être convaincu par les compétences du Corse. Il n'a jamais rien gagné et n'a entrainé que de petits clubs. Dans le doute, j'attends de le voir la saison prochaine - et j'espère que le football "champagne" qu'il prône soi-disant... sera enfin d'actualité lors de l'exercice 2010/2011. Parce que je ne me suis jamais autant ennuyé RDL que depuis cette saison... que c'est monotone... regarder jouer un gars comme Bangoura me laisse vraiment dubitatif. D'ailleurs, je ne suis pas allé au stade depuis un moment (j'en ai assez vu pour cette saison) et je ne regarde même plus les matches à la télévision. Une équipe sans un minimum de "rage de vaincre" ne me fera jamais fantasmer, je ne suis pas un mouton de Panurge - et je le revendique^^
Bref, on verra l'année prochaine (il est aussi certain que le foot...balle / en général / commence sérieusement à me lasser).
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.89 KiO (Pic : 742.79 KiO) ]