Vous n'êtes pas connecté.
Je reste convaincu que dans le jeu, dans le jeu lui meme, c'est l'un des seuls matchs de la saison ou l'on a donne l'impression d'une coherence, d'une capacite a faire tourner le ballon, il y a de belles inspirations, il y a des combinaisons...
Mais il n'y a pas la conclusion, et surtout c'est impossible de gagner un match quand on se prend deux buts sur des erreurs de poussins... A 2-0 c'est fini, pourtant jusqu'au premier but c'est nous qui avions le controle du match...
Vraiment frustrant, pour une fois que l'on ressemblait a quelque chose...
Dernière édition de: Puchkin (28-02-2010 00:33:33)
Ben le problème, c'est qu'on joue par intermittence, que certains joueurs sont à côté de la plaque et qu'on prend 3 buts sur des erreurs de Fanni. Pour moi, il mérite 1 ou 2/10 comme note, pas plus. Je pense que j'ai rarement vu un joueurs faire un aussi mauvais match.
La première mi temps était partis pour être très bonne mais quand on a deux face à face on fait pas 2 passes au gardien. On rajoute 2 buts sur cpa et voilà ça donne un match de merde.
Allez... je vais me faire un petit festival d'édit.
On se foutait de la gueule de Nicollin quand il voulait les deux frères Marveaux dans son équipe ben en ce moment il a plus de chance de l'avoir chez lui
Ca c'est sûr...
gyan qui a tout de même donné son maillot a loulou a l'entrée du vestiaire
Et avec Gyan comme avant centre pour jouer la LDC...
Et moi... deux "Gambardella" !
Moi je ne jouais qu'en minimes, mais tu entrainais les cadets !!!
moi aussi mais la télé était en noir et blanc bientôt ces archives ne seront même plus lisibles
Si, si... tant que Sarkozy ne brade pas l'INA à ses coquins de copains.
et un rouge pour finir la soirée en beauté...
Oui, là je suis d'accord.
Mais je préfère le Bordeaux !
Dernière édition de: krisrux (28-02-2010 00:32:42)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Je rentre d'un bon resto sympa avec mon père, je me suis bien gavé . Mais que vois-je ? Une nouvelle défaite ? Des joueurs pathétiques ? Deux buts sur CPA ? Notre meilleur joueur blessé ? Deux cartons rouges ?
La 15e place est à nous !
On a plus d'une dizaine de matchs pour accrocher nos 43/44 points du maintien, ça va déjà être difficile je pense. Ensuite, il faut vendre tous ces branleurs qui ne se battent pas sur le terrain (Fanni à la World Cup, quelle farce).
Mangane : tu dégages.
Bocanegra : tu sors.
Fanni : hors de ma vue.
Leroy : go maison de retraite.
Bangoura : si tu te réveilles pas, tu sais où aller.
Briand : Dommage que tu partes, tu te bats au moins...
Sow : les vacances sont terminés jeune homme.
Sans compter les probables départs de Marveaux et M'Vila (notre meilleur joueur incontestablement).
Place aux jeunes qui mouillent le maillot. Lemoine, Gyan, Danzé (il n'est pas trop à l'aise au poste de latéral), Brahimi, Souprayen, Kembo (tu n'as pas renouvelé ton contrat dans le vent), etc...
Antonetti est un bon coach, j'attends de sa part quelque chose de nouveau. On ne va pas rester les bras croisés à donner des points aux adversaires j'espère...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Complètement, on a pas vu un mauvais stade dans le jeu, on a juste été très mauvais dans les zones décisives.
L'adversaire était vraiment à notre porté ce coup-ci contrairement à Lilles qui était vraiment un cran au dessus, dommage.
La pillule est dure à avaler,que d'espoir après le match contre bordeaux une réaction d'orgueil est attendue contre monaco
Que dire, encore une défaite , c'est déprimant.
Qu'est ce qui sait passé pour Mvila, sortir sur civiere comme sa c'est inquiétant non?
Et pour Gyan (Et oui j'avais arreter de regarder tellement j'en avais mare), il a mis a coup de tete? vraiment? :'(
[Pas de liens affiliés]
@melou... On a perdu?
http://www.football365.fr/france/infos- … asse.shtml
il admet qu'il est fautif sur le 1er but, le pauvre il s'est bloqué le dos c'est pour ca qu'il n'était pas au marquage
Rodighiero a écrit:Et moi... deux "Gambardella" !
C'est vrai Krisrux, mais mon club de cur est (et restera) le Red Star, et tu le sais bien.
Je crois je vais postulé pour joué a RENNES ! Vu ce qui font en ce moment j'ai peut être ma chance^^ quelqu'un aurait le numero a FRED???
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
http://www.football365.fr/france/infos- … asse.shtml
il admet qu'il est fautif sur le 1er but, le pauvre il s'est bloqué le dos c'est pour ca qu'il n'était pas au marquage
Il lui reste plus qu'à admettre sa responsabilité sur les deux suivants ...
J'en ai marre... J'aimerai passer directement à la coupe du monde, ça va être trop long de glander jusqu'à la fin de la saison...
J'ai plus qu'à espérer un réveil de Liverpool en Angleterre... (oui cette année est celle des désillusions pour mes clubs )
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Malgré tout dans le jeu, on est mieux que les derniers match, moi c'est pas le résultat qui m'inquiete car de toute facon on sait qu'on a plus rien a jouer, mais les blessures de Mvila et peut etre une lourde suspenstion de Gyan
[Pas de liens affiliés]
il va se prendre 2 matchs+ 1 avec sursis je pense
Et Mvila? saison finie je parie
[Pas de liens affiliés]
finalement j'aimerais bien être un footix comme certains pour pouvoir supporter plusieurs clubs en même temps mais c'est pas le cas
la fin de saison va être longue
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
krisrux a écrit:Rodighiero a écrit:Et moi... deux "Gambardella" !
C'est vrai Krisrux, mais mon club de cur est (et restera) le Red Star, et tu le sais bien.
Ah oui... l'Etoile Rouge !!!
Le bon vieux temps ou Jojo Marchais nous faisait rigoler à la télé en noir et blanc...
Je passais mes vacances d'été à Lancieux (75 bornes de Rennes) j'avais un pote du Red Star
et sur la plage on jouait avec nos maillots respectifs...
Et Rodi et ses chaussettes baissées...
Quel pied !!!
Mais je crois que je suis HS
Désolé.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Personnellement, je suis un FOOTIX breton et c'est bon.
Ici c'est BREST.
Rodighiero a écrit:Bon, je retourne à l'apéro. Bisous.
Hé hé ! Moi aussi mon bon Rodi!
On va pas flinguer notre soirée à cause de ces cons là quand même !
Bon ben finalement on est allé voir Shutter Island avec ma copine, excellent ce Scorsese à la Nolan.
Quoi vous suivez encore ces blaireaux?
Mais vous serez encore 20 000 couillons la semaine prochaine à venir voir Moustache nous humilier, ça s'appelle du sadomasochisme même pire voir une équipe qui se fout de notre gueule. Ouf, mes derniers moi de Foot+, la copine est ravie vous n'imaginez même pas, pensez aux vôtres les gars, arrêtez de gâcher vos samedis soir... faites vous plaisir.
Merci Anto et au revoir.
ps: bien Briand quand même.
Dernière édition de: nodirt (28-02-2010 01:01:36)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ce serait le bouquet
Qu'est-ce qu'il m'énerve les brestois avec leur "ICI C'EST BREST", ça veut tellement rien dire
Ici c'est Rennes, Ouais, génial
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais je crois que je suis HS
Non. "Tête d'or" te salue bien. J'aime Lancieux dans le 22.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.23 KiO (Pic : 782.13 KiO) ]