Vous n'êtes pas connecté.
Ecuelé Manga le retour
En revanche, la photo de M'Vila doit être de Soun !
L'auteur du blog est connu ? Il a l'air plutôt bien informé (journaliste ?).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Unique critique, mettre dans la même phrase Gourcuff, M'Vila et Sow... Il peut-être bon Sow, mais il ne joue pas dans la même catégorie !
salut les gars! vous pouvez me faire une liste de vos meilleurs joueurs pour qu'on puisse préparer notre recrutement? merci préparez vous on arrive.
je sens que tu v as beaucoup nous distraire toi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nos meilleurs éléments sont en ce moment :
Douchez, Fanni, Bocanegra, Leroy, et j'en oublie surement , c'est dommage que tu n'arrives que maintenant, tu aurais sans doute été intéressé par O.Thomert ou encore J.Inamoto
Mais bon, premier arrivé, premier servis. Des perles comme celles la, c'est dur à conserver.
Dernière édition de: Kastoua (27-02-2010 22:53:56)
dans le france football de demain, ils annoncent le probable départ de peter hansson qui pourrait être remplacé par le lorientais sylvain marchal
salut les gars! vous pouvez me faire une liste de vos meilleurs joueurs pour qu'on puisse préparer notre recrutement? merci préparez vous on arrive.
Echiejile, Luzi et John Boye sont les piliers de l'équipe. On les laisseras partir uniquement sous réserve d'un gros paquet de fric!:arrow:
Et contre 15M on pourrait vous laisser Pagis. Je pense également qu'une offre de 25M pourrait vous procurer cette paire d'attaquants puissants, qui serait constituée de Pagis et d'Esteban.
@ Seboost :
Par contre Marchal... Mais bon annoncé en mars, ca ne devrait pas etre lui !
Dernière édition de: Romain (01-03-2010 18:35:28)
Marchal c'est une fausse piste ou alors on a régressé.
#ToutDonner
Je ne sais pas - mais la rumeur amplifie.
il est en fin de contrat avec lorient et il semblerait qu'il ait envie de venir a rennes
a voir
je connais pas trop
Marchal c'est une fausse piste ou alors on a régressé.
Nan il est juste gratuit..
J'suis allé faire un p'tit tour vite fait sur un forum Lorientais, cette année il est pas trop mal apparament, mais bon j'espère que l'on peux avoir mieux quand même.
Je ne sais pas - mais la rumeur amplifie.
facile
Marchal est un bon défenseur et ferait un bon remplaçant à Hansson. Il ont un niveau assez proche... De toute façon, il nous faut surtout des joueurs combatifs et qui s'investissent à fond dans le projet du club.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pas cette année, les Nantais!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Breizh toi a écrit:salut les gars! vous pouvez me faire une liste de vos meilleurs joueurs pour qu'on puisse préparer notre recrutement? merci préparez vous on arrive.
Pas cette année, les Nantais!
je pense plutot que c'est un brestois
Allez les Rouges et Noirs !!!
Ca ne m'étonnerai pas en effet. Il vont faire une colonie d'anciens rennais vous pensez ? Ils ont déjà Yoann Bigné et Maxime Monnier
oui oui c'est un breizh toi
Quitte à prendre un lorientais, prenons Koscielny !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Vous avez remarqué le renouveau de Metz, Je serai Dréossi, je rapatrierai Willou illico presto :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et puis hier c'est une victoire sur 2 pénaltys dont un qui n'avais pas lieu d'être et Wiltord n'a rien fait du tout.
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.74 KiO (Pic : 750.64 KiO) ]