Vous n'êtes pas connecté.
Stade Rennais Online lance bient?t une nouvelle version !
Un an apr?s la version actuelle, une nouvelle version de Stade Rennais Online va voir le jour.
Celle-ci est presque pr?te, et n'attend plus que quelques beta-testeurs pour l'essayer en ligne.
Alors, si vous souhaitez d?couvrir en avant-premi?re la nouvelle version de Stade Rennais Online, faites-en la demande en r?pondant ? ce post !
Vous vous engagez ensuite ? donner vos impressions, signalez tout bug, erreur, faute dans le forum r?serv? au lancement de cette nouvelle version (forum accessible aux seuls beta-testeurs).
Pour tester la nouvelle version de Stade Rennais Online, r?pondez simplement ? ce post. Vous recevrez ensuite un message priv? sur votre messagerie du forum vous donnant l'adresse de la nouvelle version, et le forum r?serv? au lancement de la nouvelle version vous sera accessible.
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Salut,
je consulte regulierement et depuis quelques temps votre site et son forum,
et je suis int?ress? par les tests de la version b?ta du nouveau site.
AAAhhh Moi aussi j'veux bien Tester !!:) SVP Lol
Mdr lulu06
Bon bah comme tout le monde alors je veux bien aussi !!!
Enfin Mr Pringles, en tant qu'interviewer officiel de Stade Rennais Online, tu as acc?s au forum priv? ! Pas besoin de demander le lien donc
Pour les autres, du nouveau dans votre messagerie
:):) Oui trop bien je veux bien regarder en tant que curieux !!!:cool::cool:
Ah bah moi je veux bien aussi !!!:P
Allez Rennes !!!
:D:D:D
Franchement , Elle est trop bien . Le fait que le fond soit devenu blanc , m?me si au d?but ?a fait bizard , et Benh On s'y habitue et ?a rend les choses plus claires en fait.
J'aime bien ausi le fait que sur la banni?re il y ait tout le groupe , je trouve que ?a fait plus familial Lol. Le Design est plus moderne aussi.
J'aime bien la fa?on dont sont class?s les articles ,enfin pr?sent?s , je sais pas comment la d?crire mais j'?sp?re que vous m'avez comprise !
En tout cas , c'est sympa ce p'tit cadeau de No?l que vous nous fa?tes ! :) Lol
Mais que va devenir l'ancien site ?
En attendant , Vivement le 1er Janvier que tout ?a soit mis en ligne !
En Fait d?sol?e , mais les vid?os ont fini par s'ouvrir ! Donc c'est bon !
Vraiment d?sol?e , je suis ? la ramasse en ce moment !
Moi aussi je veux bien tester siouplait!!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
salut
j'espere que la nouvelle version du site sera aussi interessante que la precedente
a+ dom
Moi aussi j'veux un ptit lien svp !! Ca ferait plaisir!!
lerennaisdu35.skyblog.com
Bonjour
Partant pour le test
a +
Je suis ?galement partant pour le test ! Et si je peux apporter un peu ? votre communaut?, ?a serait pas mal... Vu que j'actualise plus roazhon1901.com (manque de temps et tout mais h?bergement pay? et finalement qui va rester longtemps d?sert, grrrrr...), je pourrais quand m?me occuper mon petit temps libre ? effectuer quelques "trucs" pour votre site (le travail devient forc?ment moins pesant lorsqu'on est nombreux). D'ailleurs j'ai quasiment fini un ti montage video qui retrace presque enti?rement la saison "Lucas" avec Bernard Lama et compagnie ! huhu ! Si ?a vous int?resse faites moi signe
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Oui moi aussi j'aimerais bien tester
Mat?o
Super la nouvelle version on peut savoir c'est qui qui l'a mis sur place??
C'est la Team S.R.O qui l'a mise en place ?videmment !!!
esprit de groupe oblige!
Je vient de trouver un petit bug sur le forum. Est-ce normal qu'il est impossible de "creer une nouvelle discussion" dans la partie Transferts ?
Pour une fois que j'avais une infos ? propos d'Emana, forc?ment faut que ?a ne marche pas !
Et pourquoi lorsque je clique sur : " Cinq Rennais ? la Coupe du Monde 2006 " dans l'espace annonce, je retrouve ?a : " MySQL Error : 1203 - User staderen has already more than 'max_user_connections' active connections " ??
Dernière édition de: airwan22 (17-06-2006 00:08:21)
D?sormais, seuls les mod?rateurs peuvent cr?er une nouvelle discussions dans le forum "Transferts", ceci afin d'?viter la multiplication des sujets pour des rumeurs dont la fiabilit? laisse ? d?sirer...
Pour ta deuxi?me question, il ne s'agissait que d'un bug passager.
Ouais c'est plus sage ainsi.
Je veux aussi !!!!
Dernière édition de: Pietro (17-08-2007 03:47:31)
Salut,
je consulte regulierement et depuis quelques temps votre site et son forum,
et je suis int?ress? par les tests de la version b?ta du nouveau site.
Même si j'ai déjà pu lire plus haut quelques nouveautés, ca m'intéresse bien de découvrir et de tester la nouvelle version de votre site !! si tenté que vous ayez encore besoin de testeurs au vu du nombre de messages déjà recus
EDIT : Oh quel con , je suis !! j'avais seulement regarder la date du dernier post et non celle du message d'origine !:color2::color2::color2:
... Pourtant j'avais lu qu'il ya avait un projet de changement de logo , etc ... récemment ca devient quoi ???
Dernière édition de: El_Pichichi (23-08-2007 20:07:13)
Tu as juste 1 an et demi de retard ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.01 KiO (Pic : 768.91 KiO) ]