Vous n'êtes pas connecté.
Oui, c'est à partir de cette période là qu'on commence à parler tout seul....:mrgreen:
Joyeux anniversaire sfrcfan
Dernière édition de: Mystics (26-02-2010 03:14:42)
J'ai encore du temps pour celle des 26 ans GW
Et bien moi j'y suis en plein dedans, d'ailleurs je fête mes 27 ans le 8 juillet juste comme ça....:eyes:
Dernière édition de: Mystics (26-02-2010 03:24:46)
Bon anniv Zvon !
Merci à tous et bon aniv à toi srfcfan en retard
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle arrive en fin d'année pour moi cette fameuse barre et j'ai vraiment pas hâte ...
Finalement, t'es p'tet pas aussi too much que je ne le pense...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Après les 25 ans, psychologiquement j'aurai l'impression de "descendre" vers les 30 ans, alors que jusque là j'ai plutôt l'impression d'être "montée" au 20 ans (grosse étape pour moi!), 25 ans... ça sera la cata ! Mais bon d'ici là ils auront certainement inventé un truc contre le vieillissement.
Bon anniversaire Chouchou!!!!!!!!!!!!! Enfin, Zvon. Malgré que des fois tu m'agaces, je le dis quand même.
Thanks lulue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon annif ZVon !
Hey! feliz compleanos zvon!
Finalement, t'es p'tet pas aussi too much que je ne le pense...
Comme quoi, faut pas tjs se fier à sa 1ère impression
Lulue > Zvon est mon Chouchou à moi, non mais !!!
Pour la barre des 25, tu as encore un peu de temps
Je te donnerai mes impressions en temps voulu
Dernière édition de: MarieBzh (26-02-2010 12:23:55)
T'inquiète il n'y a aucun risque que ça devienne le mien
Bon anniv Zvon !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Joyeuse fête natale Zvon.
T'inquiète il n'y a aucun risque que ça devienne le mien
^^
Merci à tous.
Toph
Bon anniversaire Zvon !
Bon anniversaire, Zvon
Au fait, tu voulais pas m'envoyer un MP, l'autre jour ?
Avec un peu de retard, bon anniversaire Zvon.
Merci à vous 4
Et oui, duhault mais impossible t'a boite est pleine mais bon, c'est pas très grave maintenant
Dernière édition de: Zvon (27-02-2010 20:30:20)
Bon anniv' Zvon, désolé pour le retard mais le coeur y est, Paul emploi se joint à moi pour te le souhaiter
et aujourd'hui bon anniv Nils, je voulais te le souhaiter hier car j'étais de passage sur Grenoble mais j'ai zappé, ce sera donc un bon anniv de Lyon c'est pas si mal quand même...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Zvoooooooooonnnnnnnnnnnnn... Bon anni...............Zvonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.13 KiO (Pic : 776.03 KiO) ]