Vous n'êtes pas connecté.
Tien ça fait longtemps que je me demandais qui était "warrom70" dans mes contacts msn !!
moi c'est alexv35@hotmail.com
servez vous ^^
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
La flême de t'ajouter ... mais toi tu peux m'ajouter si tu veux moi c'est trya93536151@hotmail.com (je l'avais déjà mis).
la flemme aussi
:color2::color2:
feignant-man
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
hoel.tragan@hotmail.fr c'est mon nouveau msn des soucis avec edmanmelchiot virez le enfin ceux ki l'ont encore
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
strennais@hotmail.com pour ma part.
Bon bah romaric1990@hotmail.fr
Zlatannn_35@hotmail.fr pour moi
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:52:20)
Pareil, en 2000, première adresse sur caramail...
Marrant quand même
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Y a-t-il ici des vieux comme moi qui ont connu Caramail ?
ma copine a encore une adresse caramail...
Caramail ouais...
Et le tchat Lycos Caramail sur lequel j'ai passé des heures...
ralalala souvenirs
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca existe encore Lycos ?
Caramail ouais...
Et le tchat Lycos Caramail sur lequel j'ai passé des heures...
ralalala souvenirs
Salon "Rennes en force" ?
J'ai passé toutes mes nuits entre 2000 et 2003 sur le chat Caramail
Et je me rends compte qu'aujourd'hui, la moitié des gens que je connais, je les ai connu là-dessus. Souvent, je suis nostalgique de ce truc... Le salon Burger Quizz, tout ça...
Dernière édition de: Soun (06-01-2009 21:54:14)
si y en a qui veulent la mienne d adresse: cedricpercel123@hotmail.fr
oui je sais jme suis pas foulé:mrgreen:
ps: le burger quizz, quel jeu mytique!:color2:, pas autant que pyramide mais quand même:lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Soun :
Non j'étais plus sur le café de la lune mais je me souviens bien du salon burger quizz ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Aussi passe beauuucoup de temps sur le salon burger quizz avant de rejoindre (puis quitter) le monde IRC
Ma premiere annee de fac (2000 - 2001), on allait sur les salles info de Rennes II et on passait nos nuits sur les chats C'etait fendard, on allait se coucher quand les vrais etudiants se pointaient...
En fait ca doit faire deja un bout de temps qu'on se croise regulierement Soun
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est marrant ... je déterre ce topic et, combiné à la technologie Facebook et notamment la recherche par adresse Email, je découvre des bouilles, plutôts sympas ... on a définitivement sous-estimé le potentiel de charmants garçons sur ce forum.
Fouine un jour, fouine toujours.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pire que ça. J'ai tout de même pris la précaution de modifier mes posts sur ce topic. Il y a toujours plus fouine que soi ...
C'est marrant ... je déterre ce topic et, combiné à la technologie Facebook et notamment la recherche par adresse Email, je découvre des bouilles, plutôts sympas ... on a définitivement sous-estimé le potentiel de charmants garçons sur ce forum.
Partage tes trouvailles Lulue
J'en ai bien un en tête celà dit
Z'êtes fous tout de même de laisser vos adresses à la vue de plus de 4000 membres plus tous ceux qui passent par là ...
Sur mon msn, la sélection est rude ; seuls les privilégiés sont dans mes contacts
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]