Vous n'êtes pas connecté.
Lulue a écrit:ça rend bouffi à ce point les pizzas ?:o
Nan mais ça c'est un effet d'optique ^^ Tout le monde lui a dit qu'il avait grossis alors qu'il avait perdu du poids..
Et si lui il a prolongé de 3 ans c'est pas pour rammener de l'argent au club hein, il n'a pas du tout la même valeur marchande que Jimmy. Avec un an de contrat il n'avait pas réussi à partir il ne va pas s'en mettre 3 sur le dos si il souhaitait un départ.
Et l'équipe de france j'comprend pas ?Moussa n'a pas perdu son niveau, il n'a pas eu la confiance du coach et il a finit par la perdre à moitié aussi..
Pour Kembo, je pense qu'elle voulait dire qu'il a pris un peu la grosse tête, qu'on l'a annoncé comme un très bon joueur avant qu'il le soit vraiment. On a fait son éloge trop vite, un peu comme ça a pu être le cas pour Ben Arfa.
Equipe de France espoir.
J'aime bien Moussa Sow ! Mais sinon, j'ai l'impression qu'avec toute la clique Sow, Ekoko et cie, quand il y en a un qui a un problème avec l'entraîneur, genre là Sow plus particulièrement, benh j'ai l'impression que les autres se liguent aussi contre lui, en soutien à leur pôte ou je ne sais pas ... c'est juste mon impression et je pense qu'elle va en faire sourire plus d'un mais ils sont très proches les uns des autres alors bon ...
En espérant un bon gros match de Mickaël Marveaux !
Surtout qu'en bas, c'est écrit Sylvain...
Edit : Je le quote, parce qu'il vont surement rectifier ça !
Joris devrait se retrouver en milieu de terrain en face son frère Mickaël
Dernière édition de: Utakad (27-02-2010 02:35:32)
On se demande ce qu'ils fument les journalistes de lequipe.fr... Comme dirait Yann Barthes : "je veux la même chose !"
Et moi je veux Yann Barthès !
Oups, pardon.
Et moi je veux Yann Barthès !
Oups, pardon.
Faut aimer les petits par contre... je viens de voir qu'il fait à peu près 1m65...
Et sur la photo 2, on a l'impression que Marveaux et Hansson exécutent une danse bretonne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok Lulue. J'pense que ça lui soit monté à la tête, lui même se rend compte qu'il est nul donc bon..
Pour le reste c'est pas forcement faux, surtout que eux trois c'était une vrai histoire d'amour avec Lacombe..Alors y a déjà eu le changement là. Après dire qu'ils se liguent contre lui c'est pas ça quand même. Mais ils auraient certainement préféré aussi voir Moussa commencer la saison titulaire..
Pour Jirès d'ailleurs ça va peut être, être un mal pour un bien "la fin" de se p'tit groupe. Parceque la dedans c'est le p'tit dernier et l'année prochaine ça va changer. Comme il le dit c'est plus le p'tit jeune du centre il va vraiment falloir qu'il prenne c'est responsabilité et qu'il montre ce qu'il vaut, le temps presse..
La photo 8 elle fait mal... Ah je vais finir par me laisser pousser la moustache...:pleurs:
Lulue a écrit:Et moi je veux Yann Barthès !
Oups, pardon.
Faut aimer les petits par contre... je viens de voir qu'il fait à peu près 1m65...
Ouch... On peut pas tout avoir non plus.
Sinon, je ne pense pas que Sow ai un problème avec le coach. En même temps, problème ou pas avec le coach, il n' plus vraiment la tête à Rennes, donc ça change rien. Il a déjà signer. Je suis convaincu qu'il est beaucoup plus intéressé par le parcours de Lille que e notre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Silverradd a écrit:Lulue a écrit:Et moi je veux Yann Barthès !
Oups, pardon.
Ouch... On peut pas tout avoir non plus.
Sinon, je ne pense pas que Sow ai un problème avec le coach. En même temps, problème ou pas avec le coach, il n' plus vraiment la tête à Rennes, donc ça change rien. Il a déjà signer. Je suis convaincu qu'il est beaucoup plus intéressé par le parcours de Lille que e notre.
Ouais mais je pense que Lille est pas très intéressé par son parcours...
. Je suis convaincu qu'il est beaucoup plus intéressé par le parcours de Lille que e notre.
Doucement avec Lille. France foot ils se sont enflammé un peu. Y a rien de fait encore, ça discute bien, mais la Moustache de Monaco rentre dans la danse aussi visiblement.. ça va faire monter les enchères encore, il va finir avec le meilleur salaire de la ligue 1.
Dernière édition de: topher (27-02-2010 02:48:46)
Ouais mais je pense que Lille est pas très intéressé par son parcours...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
compo annoncée par l equipe
douchez-fanni mangane hansson boca- mvila tettey leroy- briand gyan marveaux
apparemment il s obstine... leroy a l exterieur c est la cata
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Silverradd a écrit:Ouais mais je pense que Lille est pas très intéressé par son parcours...
Ben ce que je veux dire, c'est que je mets à la place d'un recruteur de Lille, je vois pas pourquoi je l'achèterais... Regarde qui a acheté Thomert, celui qui achètera Sow sera du même calibre que Le Mans
T'es vache quand même ! Sow, c'est quand même un très bon joueur, et qui aurait dû réussir à Rennes, s'il ne s'était pas montré trop gourmand !
Zvon a écrit:Silverradd a écrit:Ouais mais je pense que Lille est pas très intéressé par son parcours...
Ben ce que je veux dire, c'est que je mets à la place d'un recruteur de Lille, je vois pas pourquoi je l'achèterais... Regarde qui a acheté Thomert, celui qui achètera Sow sera du même calibre que Le Mans
La question ne se pose pas, il est gratuit^^
Enfin, gratuit à 150k/mois
T'es vache quand même ! Sow, c'est quand même un très bon joueur, et qui aurait dû réussir à Rennes, s'il ne s'était pas montré trop gourmand !
Non.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Djibril Cissé a toujours marqué 15/20 buts par saison. Très bon joueur ou pas? J'aime pas du tout, mais bon 15-20 buts quand même...
Et niveau profil Sow et Cissé... Bah c'est proche quand même !
http://www.lequipe.fr/Football/L1_26E_CHOC1.html
Il considère ce match comme une belle affiche...Mouais.
Sinon, dans un encart, ils disent que le frère de Joris se nomme Mickaël
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'enfin Clecle, va falloir apprendre à lire toute la page !
Utakad a écrit:T'es vache quand même ! Sow, c'est quand même un très bon joueur, et qui aurait dû réussir à Rennes, s'il ne s'était pas montré trop gourmand !
Non.
Si.
Il a le potentiel pour en être, malheureusement, le succès lui est peut-être monté à la tête...
Ben, ils l'appellent Sylvain, mais aussi Mickael, je ne suis pas fou quand même ?! Ou alors ils ne parlent pas de Marveaux, j'en sais rien ?
Concernant Sow, tu exagères, ce n'est pas un très bon joueur, c'est un joueur correct pour la L1 qui a la qualité d'être opportuniste.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben, ils l'appellent Sylvain, mais aussi Mickael, je ne suis pas fou quand même ?! Ou alors ils ne parlent pas de Marveaux, j'en sais rien ?
Non, non, pas ça !
Je dis qu'on en a déjà parlé en haut de la page du topic !
Mais t'inquiêtes, c'est pas méchant, hein !
Concernant Sow, tu exagères, ce n'est pas un très bon joueur, c'est un joueur correct pour la L1 qui a la qualité d'être opportuniste.
Surement... le terme "très" est faux, mais je pense tout de même qu'il aurait pû le devenir...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.56 KiO (Pic : 780.46 KiO) ]